Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Déconnections intempestives et DL ridiculement bas...

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emma
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai enfin réussi à avoir la hotline, j'suis contente, là, pas loin d'une demi-heure à 0.34 ctsn et encore, c'est parce que le modem a encore déconnecté Confused
Et ils vont m'échanger le modem. J'espère que ça sera réglé après ça !

Je vous tiendrai au courant, mais merci en tous cas pour vos réponses !
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision quand même : t'es en adsl et pas en adsl 2+, qui n'est pas disponible avec les abos FT (et c'est un abo récent vu que tu as l'abo FT inclus), ça explique au moins les valeurs de synchro inférieures à celles de degrouptest en adsl2+ Wink

Et pour le modem, oui tiens nous au courant, la CIbox offre plus de possibilités de configuration, donc même si ça s'arrange pas juste avec le modem, après config ça devrait Smile
Sinon les grands classiques de nettoyage de ligne, etc.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Petite précision quand même : t'es en adsl et pas en adsl 2+, qui n'est pas disponible avec les abos FT (et c'est un abo récent vu que tu as l'abo FT inclus), ça explique au moins les valeurs de synchro inférieures à celles de degrouptest en adsl2+ Wink

J'adooooooore quand on me parle en grec ancien Rolling Eyes Laughing

Fufu_courageux a écrit:

Et pour le modem, oui tiens nous au courant, la CIbox offre plus de possibilités de configuration, donc même si ça s'arrange pas juste avec le modem, après config ça devrait Smile
Sinon les grands classiques de nettoyage de ligne, etc.

La ligne est clean, les prises adsl aussi, j'attends de pied ferme la CIbox Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

CIbox reçue aujourd'hui, installée dans la foulée, et.... AUCUNE déconnexion Very Happy
Alors que j'en avais déjà eu pas loin d'une dizaine dans la matinée avec l'ancien modem (le rogntudgu de Comtrend).
Plus aucun problème de DL, ça tourne nickel, j'ai même pas eu besoin de créer une règle NAT. Même la mule s'est décidée à marcher...

Donc un grand merci pour vos conseils, et surtout celui qui disait de faire échanger le modem ! Wink

(J'espère ne pas revenir dans quelques jours pour dire que je déchante Blink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Emma a écrit:
Bonsoir !

CIbox reçue aujourd'hui, installée dans la foulée, et.... AUCUNE déconnexion Very Happy
Alors que j'en avais déjà eu pas loin d'une dizaine dans la matinée avec l'ancien modem (le rogntudgu de Comtrend).
Plus aucun problème de DL, ça tourne nickel, j'ai même pas eu besoin de créer une règle NAT. Même la mule s'est décidée à marcher...

Donc un grand merci pour vos conseils, et surtout celui qui disait de faire échanger le modem ! Wink

(J'espère ne pas revenir dans quelques jours pour dire que je déchante Blink )



A bientôt Very Happy Haha !
Non mais tiens nous au courant même si ça va bien Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben voilà, je peux déchanter...
Aucun souci avec internet, mais depuis hier, des interruptions de téléphone carrément longues, hier, cette nuit et ce matin depuis pas loin d'une heure déjà...

Sans parle du "tic" que mon téléphone fait toutes les 3 secondes, j'vais devenir dingue...

J'ai refait la mise à jour (alors qu'elle datait de 8 jours, mais bon..), fait un reset, éteint et rallumé la CI box, débranché/rebranché le téléphone, rien n'y fait...
Quelqu'un a déjà eu ça, et si oui, y a une soluce ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emma
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je prends enfin le temps de venir raconter la suite...
Pour le téléphone qui ne marchait plus, shame on me, c'est mon téléphone qui a rendu l'âme Embarassed
En fait, ça marche nickel depuis le changement de modem Smile

Puis, j'ai été contacté par CI, pour faire le point sur ma connexion depuis que je suis chez eux, (cad décembre 2006 !)... et là, hooooo, la belle surprise, on m'annonce qu'on va me rembourser deux mois d'abonnement !
Et je confirme qu'aujourd'hui mon compte a bien été recrédité de deux mois d'abonnement Very Happy

Bref, pour l'instant, et même si ça a été galère au début, je dois dire que je ne regrette pas d'avoir lâché FT pour CI Wink

Merci en tous cas pour le conseil d'avoir demandé le changement de modem Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 am 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Content que tout se soit bien passé Smile
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr