Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shelkz Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 13:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Votre offre : Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec Abonnement Téléphonique inclus et portabilité du numéro à 31,90 euros/mois - frais de modification du service de 45 euros |
Et cela n'est pas la longueur, car avant ce dé groupage j'avais une connections de 4000/800 ...
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 14:01 Sujet du message: |
|
|
shelkz a écrit: | Citation: | Votre offre : Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec Abonnement Téléphonique inclus et portabilité du numéro à 31,90 euros/mois - frais de modification du service de 45 euros |
Et cela n'est pas la longueur, car avant ce dé groupage j'avais une connections de 4000/800 ...
|
C'est ce que je disais, je déplace le topic dans la bonne section, il s'agit d'un abonnement non dégroupé en adsl nu.
Je pense que pour parer le problème de synchronisation CI a demandé à France Telecom de provisoirement passer les clients sur des offres à palier. Dès que le problème de synchronisation (lié au chipset BroadCom cité dans les topics) sera résolu Club te repassera au Max possible. _________________
|
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 14:13 Sujet du message: |
|
|
Melo, tu as le nez fin ..... ça va devenir difficile d'aider les gens s'ils ne nous mettent pas correctement au parfum _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 14:27 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Melo, tu as le nez fin ..... ça va devenir difficile d'aider les gens s'ils ne nous mettent pas correctement au parfum |
faut reconnaitre que CI ne nous facilite pas la tache l'offre adsl nu étant qualifié comme un dégroupage sur son reseau seul le prix si le client n'est pas au jus de ces questions ou evidemment le nom du dslam seront différenciants
tiens faudrait créer un tuto "comment présenter votre soucis :infos indispensables "
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
shelkz Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je vois ça , CI m'avais parler de Dégroupage ...
Esperons que le debit reviennent à la normal
Merci à tous et bonne journée . |
|
|
|
|