Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND][Résolu] Dé-groupage ? ... Débit réduit de moiter.

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shelkz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 pm 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Votre offre : Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec Abonnement Téléphonique inclus et portabilité du numéro à 31,90 euros/mois - frais de modification du service de 45 euros

Et cela n'est pas la longueur, car avant ce dé groupage j'avais une connections de 4000/800 ...

Dry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

shelkz a écrit:
Citation:
Votre offre : Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec Abonnement Téléphonique inclus et portabilité du numéro à 31,90 euros/mois - frais de modification du service de 45 euros

Et cela n'est pas la longueur, car avant ce dé groupage j'avais une connections de 4000/800 ...

Dry

C'est ce que je disais, je déplace le topic dans la bonne section, il s'agit d'un abonnement non dégroupé en adsl nu.

Je pense que pour parer le problème de synchronisation CI a demandé à France Telecom de provisoirement passer les clients sur des offres à palier. Dès que le problème de synchronisation (lié au chipset BroadCom cité dans les topics) sera résolu Club te repassera au Max possible.
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 pm 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Melo, tu as le nez fin Very Happy ..... ça va devenir difficile d'aider les gens s'ils ne nous mettent pas correctement au parfum Very Happy
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Melo, tu as le nez fin Very Happy ..... ça va devenir difficile d'aider les gens s'ils ne nous mettent pas correctement au parfum Very Happy

faut reconnaitre que CI ne nous facilite pas la tache l'offre adsl nu étant qualifié comme un dégroupage sur son reseau seul le prix si le client n'est pas au jus de ces questions ou evidemment le nom du dslam seront différenciants

tiens faudrait créer un tuto "comment présenter votre soucis :infos indispensables "
Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
shelkz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ça Dry , CI m'avais parler de Dégroupage ...

Suspect

Esperons que le debit reviennent à la normal Wink

Merci à tous et bonne journée Wink.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: