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cvsa Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 387
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Posté le: Jeu 08 Sep 2005 am 07:56 Sujet du message: |
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même problème chez moi hier soir : occupé pour les n° nationaux
apres un reboot du modem, ça remarchait... _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Mer 14 Sep 2005 pm 20:27 Sujet du message: |
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voici que pointe à l'horizon une nouvelle pétition trés orientée sur les pbs de téléphonie CI
je ne sais d'ou elle sort je livre simplement l'info
http://bougeonsensemble.ifrance.com/ _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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jlab Membre habitué
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 67 Localisation: Près du Mont-St-Michel
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Posté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 15:17 Sujet du message: numéro occupé |
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Bonjour tous,
>Il faut s y reprendre des fois jusqu'a 30 fois pour obtenir la personne
>sans avoir la tonalite d occupation.
Je n'ai jamais eu besoin de trente fois, mais 5 à 10, oui ; c'est le cas TOUS les soirs entre 19h30 et 21h environ ; c'est l'heure où les réseaux sont plus occupés, et cela vient sans doute d'une faiblesse de dimensions des lignes "louées" par CI.
C'était pareil chez Free qui reconnaissait (début 2005) ne pas pouvoir économiquement apporter satisfaction aux heures de forte demande.
>une autre solution testée pour eviter les plantages à l'appel est de
>composer le numero plus lentement qu'avec une ligne classique
>j'ai l'impression que c'est efficace mais est ce vrai ?
J'ai eu moi-même cette impression, mais je crois qu'elle est fausse ; c'est sans doute une coincidence d'un nouveau rappel, qu'il soit composé lentement ou rapidement...
Je radote mais ce qui me gêne toujours le plus chez moi, c'est ce désespérant écho qui tient absolument à répéter toutes mes paroles ; je suis obligé de parler à voix basse pour qu'il ne m'entende pas ))
A+ _________________ Jean L.(CI->Neuf (puis->SFR, Bouygues ->???))
Adsl Max. 1211m. -18dB. |
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Jeu 22 Sep 2005 pm 16:49 Sujet du message: |
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jxh a écrit: | voici que pointe à l'horizon une nouvelle pétition trés orientée sur les pbs de téléphonie CI
je ne sais d'ou elle sort je livre simplement l'info
http://bougeonsensemble.ifrance.com/ |
Je voudrais pas dire mais une pétition comme ça ça a du chien
De mieux en mieux, je vais faire une pétition contre Peugeot : ma 206 a une porte qui ferme mal, un toit ouvrant salissant, et un coffre peu profond, alors pour cela monsieur de Peugeot changez moi ma voiture ou rachetez la moi au prix où vous me l'avez vendue
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Ven 23 Sep 2005 am 09:02 Sujet du message: |
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Aux US, suites à la création des baby BELL (éclatement du monopole de BELL sur la téléphonie Longue distance), certains se sont cassés les dents à cause du niveau d'exigence de qualité des consommateurs (plaintes et dédommagements) par exemple la variation de volume ou le ton de la tonalité.
Donc demander la possibilité de passer un appel ou de le recevoir dépende du l'usager et non pas de l'infrastructure me paraît un minimum exigible. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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