Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 22:38 Sujet du message: |
|
|
cedricpimkie a écrit: | de toute facon si il ne me donne pas la syncro prevut entre 6 ou 13 mega je refuse le modem et je porte plainte direct |
Petites remarques en passant.... comment pourra tu tester ta ligne sans le modem que tu refuseras semble t-il ? Sinon le débit est à titre d'informations , lisez bien les CGV avant de porter plainte.... |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 22:39 Sujet du message: |
|
|
comme cela ne sera pas le cas autant suivre la procédure proposée et refuser le modem _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
cedricpimkie Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 22:53 Sujet du message: |
|
|
SUFFIT DE SYNCRO AVEC UN AUTRE MODEM ADSL |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 pm 22:58 Sujet du message: |
|
|
cedricpimkie a écrit: | SUFFIT DE SYNCRO AVEC UN AUTRE MODEM ADSL |
le meilleur moyen est bien de refuser le modem et l'abonnement car toutes les affirmations de débit qui te sont annoncées sont invérifiables puisque telephoniques
il vaut donc mieux suivre les conseils de fufucourageux _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 am 10:10 Sujet du message: |
|
|
synchroniser une fois vaut acceptation du contrat !!!!! _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 pm 18:48 Sujet du message: |
|
|
Non, synchro une fois ne vaut pas acceptation du contrat si la connection ne s'établit pas
En tous les cas, ayant testé avec les mêmes outils que les personnes qui ont donné les fausses informations, je confirme que sa ligne est belle est bien pas bonne ^_^
Et porter plainte ne sert à rien, ce qu'ils t'ont dit par téléphone n'a auune valeur juridique, le contrat oral en france est légal, mais ça reste délicat de prouver qui a tord.
Donc si pas content fais le gentillement savoir, envoie même un mail à ci (ben oui paie pas de timbre pour eux :p) pour leur faire savoir que les conseillers que tu as eu à telle et telle date t'ont ouvertement menti, je doute honnêtement que ça aie des conséquences mais on sait jamais ^_^ |
|
|
|
cedricpimkie Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 pm 23:24 Sujet du message: |
|
|
je verrait bien de toute facon je ne me fesait pas d illusion en tout cas merci e vos reponse a tous |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 am 02:07 Sujet du message: |
|
|
Il ya une différence majeure entre l'éligibilité commerciale et l'éligibilité technique.
Un test "commercial" ne tient pas vraiment compte du débit réel mais plutôt du débit théorique en fonction de l'offre.
On peut très bien avoir une offre ADSL2+ alors qu'on est à 5 kms du DSLAM , donc le débit proposé par le logiciel sera "entre 6 et 13 mégas"
Un test "technique" montre à peu près les mêmes informations que sur degrouptest.
La hotline technique que tu as appelé a certainement fait le test commercial et non technique pour te répondre. (car l'outil n'est pas disponible pour tout le monde).
Donc ce ne sont pas les conseillers qui t'ont menti , mais bel et bien le logiciel utilisé.
Je voulais simplement mettre les choses au point, bien que je ne fais pas avancer le schmilblick
Bonne continuation _________________ :] |
|
|
|
Gabby Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006 pm 13:33 Sujet du message: |
|
|
Premierement faut etre logique a 6000 m il ne faut pas rever tu ne vas pas avoir entre 6 et 13 M
Ensuite meme si ton nra change ce qui est le cas pour un petit nombre d'abonné. effectivement le DSLAM sera plus puissant mais chose IMPORTANT tant que le nra HD ne sera pas en route CI ne peut pas te donner ton debit car les logiciels bloque.
De plus si tu ouvres ta ligne et qu'il y a un demenageemnt de nra prevu et que tu demande une intervention pour Probleme de debit il faut s'avoir qu'elle n'aura jamais lieu.
Maintenant pour ce qui est de refuser le modem a la poste pour annuler le contrat fais bien attention a ca car si tu es en DT tu as 7 jours de retractation avant que les travaux comemnce sur ta ligne apres il est trop tard faudra reouvrir FT a tes frais. |
|
|
|
|