Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]emule et tribal web

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bretonneux
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
domiscoubi a écrit:
de toute facon jai demander a eter resilier

au plsu vite
afin daller chez orange

car jaui besoin dune ligne optimal qu ec soit pour amule ou tribal web ou meme serveur ftp

voila +++
ps/apres 4ans 1/2 d'ancieneter ca me fais mal au cul d'eter traiter de cette facon

Sans vouloir jouer le modo! juste un peu d'effort sur l'orthographe et le vocabulaire ne serait pas plus mal pour te comprendre!
En tout cas, bonne route avec Orange.... je commence a croire que cette stratégie de vente d'adsl2+ aux opérateurs alternatifs n'étaient que pure opération stratégique pour les récupérer après Mad

merci reak7! Wink
et a @domiscoubi, merci de faire un effort sur l'écriture de vos post et attention aux fautes d'orthographe!! Wink
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Je pense pas que ce soit leur souci principal..
De toute façon , même s'ils trouvent autre chose , ce sera une nouvelle fois contré.. Confused

Tu sais si c'etait pas leur principal souci, il n'aurait jamais fait ce systeme de brouillage Happy
Apres si c'est une nouvelle fois contre bin ils trouveront autre chose, ca fera un peu d'evolution la dedans au moins plutot que de rien faire

bibird a écrit:
mizuki a écrit:
De tout facon les types qui s'occupe de la mule pondront une nouvelle version qui contournera la parade Laughing

Ca c'est pas gagné : développer spécialement pour les ND c'est comme développer une version spéciale 56k....une espèce vouéeà disparaître dans les 2 ans....
Cool

Tu veux qu'on fasse un pari ?
Je suis sur que dans 2 ans il y aura autant de ND que maintenant et a peine quelque NRA de degroupe en plus
Alors voue a disparaitre je crois pas mais pas du tout car je doute a voir comment ils reagissent pour degrouper les NRA que toute la france soit degroupe un jour

Pense que l'adsl existe depuis plus de 5 ou 6 ans facilement (je sais pas depuis quand elle existe et accessible au grand public), et qu'il reste encore des villes non couverte par l'adsl Confused

Enfin a moins que tu degroupe toi meme tous les NRA restant pendant ces 2 ans je suis d'accord Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
Hisoka a écrit:
Je pense pas que ce soit leur souci principal..
De toute façon , même s'ils trouvent autre chose , ce sera une nouvelle fois contré.. Confused

Tu sais si c'etait pas leur principal souci, il n'aurait jamais fait ce systeme de brouillage Happy
Apres si c'est une nouvelle fois contre bin ils trouveront autre chose, ca fera un peu d'evolution la dedans au moins plutot que de rien faire

bibird a écrit:
mizuki a écrit:
De tout facon les types qui s'occupe de la mule pondront une nouvelle version qui contournera la parade Laughing

Ca c'est pas gagné : développer spécialement pour les ND c'est comme développer une version spéciale 56k....une espèce vouéeà disparaître dans les 2 ans....
Cool

Tu veux qu'on fasse un pari ?
Je suis sur que dans 2 ans il y aura autant de ND que maintenant et a peine quelque NRA de degroupe en plus
Alors voue a disparaitre je crois pas mais pas du tout car je doute a voir comment ils reagissent pour degrouper les NRA que toute la france soit degroupe un jour

Pense que l'adsl existe depuis plus de 5 ou 6 ans facilement (je sais pas depuis quand elle existe et accessible au grand public), et qu'il reste encore des villes non couverte par l'adsl Confused

lancement commercial en novembre 1999.
Sinon pour le jeux du chat et de la souris, d'un coté y'en a un qui développe gratuitement et de l'autre un qui developpe en se faisant payer donc on verra bien...
bibird
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais pas dire qu'il n'y aura plus de ND....simplement que plus personne ne se souciera de leur sort.

Franchement, en tant que développeur, je ne connais plus d'applis web qui sont testées pour fonctionner en 56k...Et pourtant il reste pas mal de gens qui n'ont pas l'ADSL.

Si qqun en 56k se plaignait que son emule est lent, vous diriez "c'est normal vu ta connexion".
Et bien je suis sur que d'ici 2 ans, on dira pareil aux ND : "t'es pas dégroupé, donc tu peux pas faire tourner emule"

La dure loi de la jungle : évolue ou disparait.... Confused

(Dans le monde des FAI c'est plutot : "soit rentable ou on va tout faire pour que tu dégages".)
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une tres mauvaise comparaison le 56k avec emule et meme le 56k avec l'adsl
La mule a ete cree justement grace au debit fournit par l'adsl sinon elle n'aurait jamais existe

La difference de connection entre un ND et un DT n'existe pas a part au niveau du reseau utilise

Ensuite comme c'est dit depuis le debut du lancement commercial de l'adsl il y a 7 ans donc le degroupage n'a pas commence au meme moment
Ensuite le reseau FT existait deja depuis des annees et donc le financement a ete fait a la base depuis un moment
Les FAI avec leur politique ne peuvent pas evoluer aussi rapidement

La situation restera la meme que ce que j'ai dit avant
Les 56k sont peu nombreux maintenant comparer a ceux qui ont l'adsl
Difference de prix, debit, connection
Bref... une connection 56k ne pourra jamais etre comparer du point de vu de son evolution a l'adsl ND et adsl DT
Faut comparer ce qui est reellement comparable

Citation:
(Dans le monde des FAI c'est plutot : "soit rentable ou on va tout faire pour que tu dégages".)

Oue enfin faut qu'il fasse gaffe a la methode parcequ'avec les moyens actuels des consommateurs ca pourrait leur coute encore plus cher
bibird
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 pm 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:

Citation:

Oue enfin faut qu'il fasse gaffe a la methode parcequ'avec les moyens actuels des consommateurs ca pourrait leur coute encore plus cher

Oui enfin la dessus on peut leur faire confiance....ils s'en sortent pas mal depuis qques mois !
Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: