Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 am 00:51 Sujet du message: |
|
|
Désolé, ma puissance synthétique ne va pas jusque là d'autant plus les quelques infos sur le problème des HD NRA laisse entrevoir des choses assez troubles.
Free est peut-être présent dans le NRA HD en vertu de l'accord concernant sa participation au fibrage.
|
|
j4r0d Membre habitué
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
bon jai appelé pas mal de monde au telephone :
Free (oui je les ait appelé pour savoir si , si je passe chez eux est ce que ma ligne sera bien migrer) : il ne peuve pas me l'assurer car c'est FT qui s'occupe de sa, du coup le gars bien sympa, me dit d'appeler FT en disant que j'aimerai une migration de ma ligne sur le nouveau repartiteur pour avoir une ligne de meilleur qualité et ainsi prendre peut-etre un forfait adsl wanadoo chez eux (et oui ne pars dire free sinon il m'enverrai ballader d'apres free, normal)
FT: (sans dire que jai un acces ADSL chez CI, je lui ment car il me le demande) La personne sympatiquement me dit que pour cela il faudrait appélé le 1014 et demandé une etude technique en vu de prendre l'adsl chez wanadoo, il me dit qu'il faut appeler le 1014 pour faire la demande de cette etude et bien leur expliquer le probleme pour qu'il me fasse cette migration
1014 de FT : on est dimanche, c'est fermé et m***
resultat : faut que j'appele le 1014 que j'insiste sur cette migration en esperant voir arriver un jour sur degrouptest "votre ligne est en cours de migration blablabla..."
PS: A noter que le gars de FREE m'a dit que j'etais en Degroupage partiel
voila, quel beau bordel (pour ne pas etre poli) pour seulement vouloir une migration.... |
|
|
|
j4r0d Membre habitué
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
up : apres appel de france telecom, le gars de wanadoo m'a dit je sais pas trop quoi, du genre que sa coutait trop chere de deplacer un ligne sur un autre dslam.... BREF jai surtout l'impression qu'il ma envoyer chier et a surtout senti que j'avais deja l'adsl..
M'enfin jabite à 3 borne de lyon et on est meme pas foutu de me mettre le 20 mega, franchement le 512 k c'etait au debut de ladsl mais la sa me gave |
|
|
|
|