Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zennemi Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 am 11:02 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'ai un problème que personne n'a mentionné ici... Avant ça marchait nickel, mais début octobre on a eu 2 semaines de gros problème de connexion dans l'est avec impossibilité d'utiliser le téléphone. d
Depuis c'est revenu, mais j'entends constamment une sorte de "tic tic tic tic..." (genre environ 1 ou 2 fois par secondes...). Mais le pire c'est que mon interlocuteur aussi... :/
Quelqu'un a une idée ou peut m'expliquer pourquoi?? |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 pm 16:44 Sujet du message: |
|
|
Zennemi a écrit: | Et bien moi j'ai un problème que personne n'a mentionné ici... Avant ça marchait nickel, mais début octobre on a eu 2 semaines de gros problème de connexion dans l'est avec impossibilité d'utiliser le téléphone. d
Depuis c'est revenu, mais j'entends constamment une sorte de "tic tic tic tic..." (genre environ 1 ou 2 fois par secondes...). Mais le pire c'est que mon interlocuteur aussi... :/
Quelqu'un a une idée ou peut m'expliquer pourquoi?? |
Essais avec un autre téléphone, si ça persiste, appel la hot line et demande un changement de modem |
|
|
|
fredy Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 16:29 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne et jusqu'à présent : très satisfait (un écho une seule fois) _________________ ADSL 2+VOIP |
|
|
|
robocop91 Membre régulier
|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
L'ennui avec ces souci de tel c'est que l'on est tributaire de FT sur la boucle locale, du FAI ensuite, du modem et du téléphone. Beaucoup d'intermédiaires.
@+ _________________ 5946 mètres 4/10 sur 150m, 6/10 sur 5796m 61.95 dB, CT633 AH4021 ethernet , Dégroupage partiel depuis 02/2006. Total depuis 07/2007 SFR veut me faire quiter le réseau CI Bouygues....
Libre depuis peu... |
|
|
|
|