Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 13:34 Sujet du message: |
|
|
Mais après pourquoi pas une offre adsl nu sur le réseau FT. MC Levet en avait parlé lors d'une interview sur 01net ou journal du net (ou consors). _________________
|
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Lun 30 Oct 2006 pm 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ou alors pourquoi pas déménager à Montfermeil qui sera déroupé avant Saint-Chamond |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 am 11:34 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Question encore plus bête, quel est ton NRA ? |
Qu'est ce qu'un NRA???? comment peut on savoir si l'on peut erte en degroupage total???Sur le site des abonnés je ne vois pas un endroit ou l'on peut entrer son numero de tel pour savoir si le degroupage est possible. |
|
|
|
bspp Membre régulier
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 12:35 Sujet du message: |
|
|
un NRA c'est une Nuée de regroupement d'abrutis... Non c'est un noeud de regroupement d'abonnés. C'est une petite maison ou arrive ta ligne France telecom, et ou elle est redirigée vers un central. Et un NRA peut être occupé par plusieurs FAI, si c'est le cas c'est que tu peux être dégroupé totalement. _________________ http://www.petitlotusdeviendragrand.com |
|
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 16:07 Sujet du message: |
|
|
didierrp a écrit: | melo8 a écrit: | Question encore plus bête, quel est ton NRA ? |
Qu'est ce qu'un NRA???? comment peut on savoir si l'on peut erte en degroupage total???Sur le site des abonnés je ne vois pas un endroit ou l'on peut entrer son numero de tel pour savoir si le degroupage est possible. |
Pour voir les offres auxquelles tu peux avoir accès, Club News a son test d'éligibilité : http://www.clubnews.fr/?espace=pratique&menu=test_eligibilite.
Sinon dans l'espace abonné (http://espaceabonnes.club-internet.fr/) clique que "Votre Compte" et sur "Faire évoluer votre abonnement" là tu auras l'offre à laquelle tu peux prétendre. _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 16:18 Sujet du message: |
|
|
didierrp a écrit: | melo8 a écrit: | Question encore plus bête, quel est ton NRA ? |
Selon ton ip, ton nra serait Vil93. _________________
|
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 23:14 Sujet du message: |
|
|
Oui vil93 est mon dslam c'est un lucent!!! ,mais cela ne me dit pas si je peux etre degroupé ou non,,???
Quand je fais un test d'eligibilité voila la reponse:
Numéro de téléphone : 0148******
Code NRA : VIL93
NRA (commutateur local) : VILLETTE
Distance vous séparant du central : 3022 m (détails)
Taux d'atténuation : 45.33 dB
Débit ADSL (estimation) : Moins de 2 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 56 000
Mais cela ne me dit pas noir sur blanc si je peux etre degroupé total,c'est curieux se plaisir a transformer les choses les plus simples et basiques en compliquées....Ce ne serait pas plus simple de finir le test en indiquant vous pouvez (ou vous ne pouvez pas) etre degroupé total....
J'aime aussi beaucoup la ligne :
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
c'est dispo ou pas ???si on fait un test d'egibilité c'est bien pour le savoir...!!!
Dernière édition par didierrp le Ven 17 Nov 2006 pm 23:21; édité 1 fois |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 23:20 Sujet du message: |
|
|
didierrp a écrit: | Oui vil93 est mon dslam c'est un lucent!!! ,mais cela ne me dit pas si je peux etre degroupé ou non,, |
Copie du MP envoyé :
Bonsoir,
Pour information,
Il existe deux classifications :
Zones dégroupées > Réseau CI ou Neuf
Zones non dégroupées > réseau France Telecom
Vil93 est dégroupé par Club Internet, donc l'ADSL Nu ça ne te concerne pas.
Ce qui te concerne c'est le dégroupage total, et il est possible depuis que Club a ouvert son réseau sur ton NRA soit le 19/12/2005.
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=reseau&article=fiche_nra&code_nra=VIL93
Il te suffit donc de faire un test d'éligibilité sur www.club-internet.fr ou directement ici http://www.clubnews.fr/?espace=pratique&menu=test_eligibilite .
Et ensuite de t'abonner si tu le souhaites...
Voila tout _________________
|
|
|
|
|