Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FloX Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 38
|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
Lundi 6 toujours pas de CI box en vu, les appels au service client ne donne rien, je ne parle meme pas des mails ou je n'ai plus aucune réponse.
Je me suis vu facturer de nouveau le 31 et je ne dispose toujours pas du service, c'est desespérant ...
2 mois et toujours rien Si quelqu'un de CI passe dans le coin je lui serais eternellement reconnaissant si il pouvait se pencher sur mon cas.
Edit du 07/11 :
Youpi j'ai de nouveau recu une feuille avec mes identifiants et les CGV, des fois que les premières ne seraient plus bonne.
Donc toujours pas de CI BOX en vu ... Et toujours des débits de m**** (bon a voir si le soucis ne provient pas de mon CT633).
Dans 10 jours j'en suis a deux mois. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FloX Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 38
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 15:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Paul à votre dossier numéro [1422971-1162282811].
J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant l'abonnement Club Internet.
Après vérification, je vous confirme que vous bénéficiez de l'offre Haut Débit (ADSL2+), Téléphonie et TV, depuis 31/10/2006.
Je vous confirme que le modem vous sera envoyé dans le plus bref délai.
Mail recu le 08/11, on va voir ce que signifie bref délais chez CI Ah en plus je synchro toujours en ADSL 1 avec un débit proche du 2048
Allez si j'ai rien en fait de semaine prochaine je passerais peut etre un quinzième appel ... Ou alors peut etre que j'enverrais un trentième mail, je sais pas. Enfin vu que l'effet et le meme dans les deux cas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FloX Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 38
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 am 10:35 Sujet du message: |
|
|
Alors les news du jour :
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Harimisa à votre dossier numéro [1431243-1162539407].
Vous demandez des informations sur la livraison de votre modem clubinternetbox.
Une relance a été effectuée auprès du service concerné ce jour.
Vous recevrez votre modem au plus tard le lundi 20/11/2006.
A titre commercial, je vous confirme qu'un avoir de 32.90 euros
Si ca se trouve pour Noel j'aurais ma CI box Vraiment désolé que ca se passe comme ca, en plus je gagne un réengagement au 31/10 alors que j'ai fait mon déménagement le 17/09, bon ca c'est pas encore très grave.
Allez on y croit, après faut espérer que la CI box se synchronise correctement, parce que le CT633 il m'affiche un débit de 713kbps là |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FloX Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 38
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 pm 17:21 Sujet du message: |
|
|
Et voilà on est le 20/11 et toujours pas de CI BOX, encore des paroles en l'air de la part de CI.
Des dizaines d'appels, une centaine de mails, une mise en demeure et toujours quedalle
Enfin vous savez a quoi vous attendre avec CI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 am 00:56 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le monologue _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Touca Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 35 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 am 04:18 Sujet du message: |
|
|
Moi, ils m'ont envoyé 2 box ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FloX Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 38
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 pm 15:50 Sujet du message: |
|
|
Touca a écrit: | Moi, ils m'ont envoyé 2 box ^^ |
Ahhh les cons
Dernier mail recu (envoyé le 03/11) on admire la rapidité
Nous avons bien reçu le courrier électronique complémentaire à votre demande [1431243-1162539407] ouverte auprès de notre Service Clients le 3 novembre 2006.
Nous ajoutons ce message à votre dossier dont nous relançons l'analyse.
Nous faisons le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.
J'ai renvoyé un mail hier, la flemme d'appeler puisqu' on va me dire. Oui Mr nous faisons le nécessaire et y aura quedalle a la clef.
Y a jamais personne de chez CI qui passe ici ? Vais ptetre aller faire du barrouf sur la grenouille y a ptetre plus de passage. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 am 03:29 Sujet du message: |
|
|
FloX a écrit: | Touca a écrit: | Moi, ils m'ont envoyé 2 box ^^ |
Ahhh les cons
|
C'est vrai que c'est con un bug informatique bordel !! _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FloX Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 38
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 pm 16:22 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | FloX a écrit: | Touca a écrit: | Moi, ils m'ont envoyé 2 box ^^ |
Ahhh les cons
|
C'est vrai que c'est con un bug informatique bordel !! |
Et la vingtaine d'interlocuteur que j'ai eu ils sont aussi buggés les pauvres Vu le nombre de demande il y en a bien un qui va faire remonter le cas, enfin j'ai espoir.
Je connais bien le milieu des hotline de FAI, c'est la jungle mais bon là quand meme au bout de deux mois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FloX Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 38
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 pm 21:27 Sujet du message: |
|
|
Bon nouvel appel vendredi on m'a dit que rien n'avait été pris en compte (super ).
On me fait un nouveau geste commercial, super ... Et on me demande de patienter 8 jours.
Donc pour résumer j'ai un décodeur depuis septembre et ca va faire bientot trois moi que j'attends ma box. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FloX Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 38
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 16:00 Sujet du message: |
|
|
Problème résolu, j'ai recu la box ce matin, synchro a 15 meg
La télé marche nickel c'est un vrai bonheur a regarder, bref dommage que ca ait mis tant de temps pour recevoir le matos. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|