Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Résiliation de chez CI mais ou aller?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...

j'avais perdu la synchro. evidemment, il a fallu attendre au moins 3 semaines et demi.
mais après..
quand mon voyant ADSL est devenu vert..

le protocole MER était perdu.. et me mettais "DHCP Client in progress"..
je ne comprenais pas..
du coup.. je me suis reconnecté en PPPOA en renseignant bien mon compte adsl suivi du mot de passe.. etc...
ma connexion Intrenet marchait super bien avec ce protocole.. Par contre, il ne fallait surtout pas que je reinitialise le modem sinon, je perdais tout..
le protocole MER reprenait la direction de son opération..

Donc, voyant cela, j'ai retéléphoné à la HL pour leur signaler cet etat de fait et effectivement, je suis tombé sur un très bon tech qui a parfaitement bien compris le problème .. Ce fut un dimanche et il m'a dit que cela venait bien de chez eux.. effectivement.. du coup.. le lendemain tout est redevenu normal !!. J'ai pu avoir la télévision !!.
Ouf..
Il faut que tu mettes enable wan service au niveau du protocole PPPOA et bien mettre ton compte ADSL du genre jdupont@clubadsl1 suivi de ton mot de passe.
Ensuite décocher "enable Wan service" dans ton protocole MER..
Voila.. et tu fais redémarrer ton modem après sauvegarde de ces nouveau x paramètres..

Bon courage..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: