Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
kimpap a écrit: |
Je constate que de nombreux posteurs bien présents sur un autre topic plus critique sur la hotline de CI ne se sont pas encore manifestés sur celui-ci.
@+++++ |
j'ai retrouvé le petit du fond qui fou la m**** _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 am 07:06 Sujet du message: |
|
|
En même temps il ne faut pas croire que parce que plein de personnes font état de problèmes sur les forums que ça correspond à la majorité... car ceux pour qui tout va bien ne viennent pas le dire, sans compter qu'à mon avis beaucoup d'abonnés ne connaissent même pas clubnews.
Moi c'est grace à Béatrice Hervieu du service relation presse que j'ai connu ce site, sinon je serais jamais venu _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
kimpap Membre régulier
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 am 09:38 Sujet du message: |
|
|
florélie a écrit: | kimpap a écrit: |
Je constate que de nombreux posteurs bien présents sur un autre topic plus critique sur la hotline de CI ne se sont pas encore manifestés sur celui-ci.
@+++++ |
j'ai retrouvé le petit du fond qui fou la m**** |
Voilà, je savais bien que cela viendrait; il fallait juste provoquer un petit peu.
A titre personnel, je n'accorde pas plus de crédit à ce sondage qu'aux autres. Le seul élément neutre est la rapidité de décrocher la ligne de la part de la Hotline; la qualité de la réponse est dépendante de la compétence des personnes et c'est en général, comme pour tous les FAI, une loterie. Ils ont eu besoin de trop de monde d'un coup et ils n'ont pas pu (voulu?) les former d'où des fiches de réponses toutes faites. Après si on sort de ce cadre, on tombe dans l'incompréhension et tout le monde s'énerve.
@+++++ |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 am 09:56 Sujet du message: |
|
|
Tiens... Hier appelle à la hotline de CI pour savoir où en était mon dossier... ils ont décroché en une à deux minutes je dirais, tout à fait raisonnable.
Aujourd'hui appel à la hotline de Free pour la résiliation, après avoir bataillé dans les menus téléphoniques, ils m'annoncent un temps d'attente de moins de 5 mns... et quelqu'un a décroché en une ou deux secondes Ils se sont améliorés chez Free, ou alors c'est un hasard... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | En même temps il ne faut pas croire que parce que plein de personnes font état de problèmes sur les forums que ça correspond à la majorité... car ceux pour qui tout va bien ne viennent pas le dire, sans compter qu'à mon avis beaucoup d'abonnés ne connaissent même pas clubnews.
|
Là, je suis entierement d'accord.
C'est d'ailleurs le cas pour tout achat par internet.
Si l'on veut se faire un avis par le net, il faut garder de la distance avec ce qui est écrit.
Quand j'achete quelque chose qui marche, je ne prends pas le temps d'aller en parler sur le net.
Si ca merdouille, je vais chercher des soluces sur le net, et du coup, ca se sait !!
Pour ma part, CI, j'ai eu une fois des problemes à mon déménagement, j'ai plus eu de net pendant 1 mois, mais sinon, rien à dire.
La TV Box est en commande, j'aurais peut-être changé d'avis d'ici là
Mais j'ai plutot hâte d'avoir tout ça !!!!! |
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 12:31 Sujet du message: |
|
|
Selon l'Association des Utilisateurs de Free |
|
|
|
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
kimpap a écrit: | florélie a écrit: | kimpap a écrit: |
@+++++ |
Voilà, je savais bien que cela viendrait; il fallait juste provoquer un petit peu.
A titre personnel, je n'accorde pas plus de crédit à ce sondage qu'aux autres. Le seul élément neutre est la rapidité de décrocher la ligne de la part de la Hotline; la qualité de la réponse est dépendante de la compétence des personnes et c'est en général, comme pour tous les FAI, une loterie. Ils ont eu besoin de trop de monde d'un coup et ils n'ont pas pu (voulu?) les former d'où des fiches de réponses toutes faites. Après si on sort de ce cadre, on tombe dans l'incompréhension et tout le monde s'énerve.
@+++++ |
c'est intelligent ça _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
|
|
|
kimpap Membre régulier
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
florélie a écrit: | florélie a écrit: |
c'est intelligent ça |
Non pas vraiment, je suis assez d'accord avec toi mais je n'osais pas le dire; pardonne moi ma lâcheté!
@+++++ |
|
|
|
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 pm 18:53 Sujet du message: |
|
|
kimpap a écrit: | florélie a écrit: | kimpap a écrit: |
@+++++ |
@+++++ |
tu n'as pas l'impression d'avoir oublié certainnes phrases(les tiennes entre autres)
chez toi c'est peut être"voici" ou"gala",mais pas sur le forum de CN
faut être honnête avec soi même monsieur
provocateur et magicien par dessus ça
tu es un petit malin toi
mais pas assez pour moi
bien tenté _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
|
|
|
kimpap Membre régulier
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 am 10:03 Sujet du message: |
|
|
florélie a écrit: | kimpap a écrit: | florélie a écrit: | kimpap a écrit: |
@+++++ |
@+++++ |
tu n'as pas l'impression d'avoir oublié certainnes phrases(les tiennes entre autres)
chez toi c'est peut être"voici" ou"gala",mais pas sur le forum de CN
faut être honnête avec soi même monsieur
provocateur et magicien par dessus ça
tu es un petit malin toi
mais pas assez pour moi
bien tenté |
Allez! On se calme. L'humour peut être à plusieurs degrés. Je te rappelle que ton post complet était juste au-dessus.
Tu prends trop à coeur des éléments qui n'en valent pas la peine. En plus, ce genre de polémique n'intéresse personne; même pas moi, ni toi je suppose.
"ClubNews, c'est comme les vieux couples; il y a des hauts et il y a des bas. "
Ce n'est pas moi qui l'ait dit!
@+++++ |
|
|
|
RedWave Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 am 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, histoire de confirmer ce qui a été dit au dessus, ceux pour qui ça marche ne viennent jamais le dire, ou alors rarement.
Donc moi je viens ici juste pour dire que j'ai été en majorité super content de clubby....
Demande de dégroupage total le 23 aout, le 4 septembre j'avais déja le modem et internet, sans les services toutefois....
Donc 7 jours de délai de reflection, plus 2 jours ouvrés (vendredi et samedi)
Et le lundi matin, modem & synchro....
Je précise que j'habite à toulouse, place du capitole (hyper-hyper-centre)
Par contre, ils ont sacrément galéré pour me filer le reste, j'ai dû attendre jusqu'au 19 septembre de manière officielle.
D'ailleurs, avoir le net sans le reste est ce qui m'a empêché de gu***
Sinon la hotline est rapide et compétente, a chaque fois que j'ai eu un problème et que je leur montrais que j'en avait rien a foutre de leurs procédures standard et que oui, j'avais testé mon modem chez mon voisin, mon interlocuteur cherchait pas trop à comprendre....
Pour que ça marche en général, il suffit qu'ils comprennent que vous savez utiliser un ordi, et que vous faits autre chose qu'aller sur MSN, et ça roule....
Donc, rien a dire pour clubby, et face à d'autre hotlines....
C'est d'ailleurs pour ça que je suis chez eux, mes parents y sont depuis 8 ans maintenant, et ça a toujours été vraiment impeccable!!
Allez clubby, TF1, M6 et l'enregistreur numérique, et la TNT, et les plugins, après je vous laisse tranquille!!!!! |
|
|
|
nono152153 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 am 11:11 Sujet du message: |
|
|
RedWave a écrit: | ceux pour qui ça marche ne viennent jamais le dire, ou alors rarement.
|
Sans parler de ceux qui, comme moi, n'ont pas d'avis sur la hotline! Ben oui en 1 an d'abo chez CI je n'ai jamais eu besoin de la hotline, tout à toujours marché du premier coup...
Mon seul contact téléphonique avec eu a été pour la résiliation: rapide, cordiale et efficace. _________________ CI ADSL2+ - DSLAM FAU42 (LDCOM) - Synchro: 852 / 18 938 Mbits - Modem ST536 (5.4.0.14) -
Résiliation effective au 7 décembre: marre des débits qui chutent et d'attendre une hypothétique arrivée du réseau CI |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 21:27 Sujet du message: |
|
|
kimpap a écrit: |
@+++++ |
alors à l'avenir,evite de genre de commentaires
allez beko _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 am 01:12 Sujet du message: |
|
|
La hotline est peut être récompensée... Mais pas les hotlineurs..
C'est logique ? _________________ :] |
|
|
|
|