Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Nouvel abonné, pas de synchro

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Touca
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la chance, il se sont déplacés dans ton cas Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touca
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Demande d'intervention relancée et passée en prioritaire Wink

Viteuuuuuuu
HarFanG
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

manolo a écrit:
Croyait vous qu'un technicien France telecom accepterai "au noir" de faire une petite intervention, moyennant un extra ?
Rolling Eyes

Une chance sur deux Wink
Tu ne risques rien à tenter ta chance, suffit de tater le terrain avec de petites allusions, et tu rectifies en fonction de ce que le gars te répond.

Le mieux étant d'avoir un bon pote bossant chez FT (ou au pire, le pote du pote d'un pote qui te doit un service...)

Comme on dit, en glissant la "petite pièce" on peut parfois obtenir bien plus qu'en faisant un gros scandale Smile
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les scandales, et en plus ca me coute moin cher Laughing Laughing
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.. c'est ce qu'on appelle de la corruption..

Donc..
pas bien cela..
manolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 am 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, 33 jours sans connexxion adsl....
J'ai appelé la hotline dimanche, et on me dit qu'une intervention aura lieu lundi 23 octobre.
Donc si mardi il n'y a rien ou ils me redisent ne rien constater, ce sera in mail de résiliation sans préavis et remboursement des deux mois de service non fournis.. et retour chez France telecom.
On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres et quand ça vous tombe dessus on croit halluciner.
Club internet, trop de clients pour les laisser aussi longtemps sans téléphone ni l'internet? Ou incompétence à rétablir une ligne?
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 pm 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la qu'on voit bien FT fait bien son coup..
Eh oui.. FT fait tout ce qu'il faut pour retarder les branchements nécessaires pour les donner au FAI que tu as choisi..

33 jours c'est bien long..
moi c'est au bout de 20 Jours.. que le DT a pu fonctionner..
manolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 am 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

"Oui.. c'est ce qu'on appelle de la corruption..

Donc..
pas bien cela.."

Et 35 jours sans connexion adsl, tu appelles ça comment? Dry
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bien légère corruption au regard d'autres par le monde.... tu peux essayer aussi par une entreprise "sous traitante" de FT.... si tu connais quelqu'un qui peut jeter un oeil gratuitement sinon... mais le mieux est de connaître quelqu'un de terrain chez FT... ( et ne me dites pas qu'ils ne sont pas sympas.... j'en connais plusieurs..).... pour les retards d'intervention.... ces gens de terrain font ce qu'il y a à faire.... quand on leur dit de le faire Rolling Eyes

Dernière édition par unvieu le Mer 18 Oct 2006 am 00:53; édité 1 fois
manolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 pm 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci unvieu, je connais bien quelqu'un...de loin qui est au service technique de France télécom, mais plutôt dans les bureaux. Je vais essayer de lui demander car Club Internet ne comprend rien; ils viennent encore de répondre à un de mes mail désespéré en me disant d'éteindre et rallume le modem, vérifier les branchements etc: c'est lourd à force.
Et que si après ces démarches je n'avais toujours pas de connexion, alors il faudrait envoyer un technicien. Sans blague!!
Ca fait 3 semaines que je leur dit que le problème se situe au niveau du nra ou du premier boitier de raccordement!
J'ai déjà eu ce problème l'an passé.
Nerveusement je suis à bout.
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela peut servir et marcher mais essaye d'envoyer un mail à ces adresses http://www.t-online.fr/index.phtml?type=6&contact=12.

Bon courage.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux

Dernière édition par hammett le Mar 17 Oct 2006 pm 21:17; édité 1 fois
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 pm 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

manolo a écrit:
"Oui.. c'est ce qu'on appelle de la corruption..

Donc..
pas bien cela.."

Et 35 jours sans connexion adsl, tu appelles ça comment? Dry

Moi j'appelle cela un problème technique provoqué par FT..

Bien sûr.. tu as raison.
Mais soudoyer un tech qui fait son boulot.. tu risques de le faire renvoyer pour faute grave et sans ordre donné.

j'en ai connu un qui as eu des ennuis de ce genre.. Et comme en plus son tort a été de toucher de l'argent !!. donc..

Donc voila ma réaction..

Cela dit.. j'espère que ton problème sera vite résolu.
j'ai eu le même prob que toi, certes moins longtemps.. 3 Semaine et demi quand même.. et c'est vrai que c'est ch...t..
En tout cas, bon courage..
manolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 am 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'adresse unvieu, je vais essayer.
J'ai reçu un courrier hier du directeur d'opération de club internet m'expliquant que les démarches nécessaires auprès de l'opérateur été engagées et qu'iil me remboursait le premier mois sans ligne sur ma prochaine facture. Sympa. Smile
Je sais bien nnouveau que ce n'est pas légal de demander à un technicien et qu'en plus il peut même avoir des problèmes.... Sad
manolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 am 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, je voulais dire merci Hamett Wink
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

manolo a écrit:
Pardon, je voulais dire merci Hamett Wink

Bon courage dans tes démarches que j'imagine assez usantes....
Pour "ton" technicien pose la question et voit en fonction de la réponse. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: