Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Touca Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 35 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 16:23 Sujet du message: |
|
|
Tu as de la chance, il se sont déplacés dans ton cas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Touca Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 35 Localisation: Lille
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 17:21 Sujet du message: |
|
|
Demande d'intervention relancée et passée en prioritaire
Viteuuuuuuu |
|
Revenir en haut de page |
|
|
HarFanG Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 35
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 pm 23:51 Sujet du message: |
|
|
manolo a écrit: | Croyait vous qu'un technicien France telecom accepterai "au noir" de faire une petite intervention, moyennant un extra ?
|
Une chance sur deux
Tu ne risques rien à tenter ta chance, suffit de tater le terrain avec de petites allusions, et tu rectifies en fonction de ce que le gars te répond.
Le mieux étant d'avoir un bon pote bossant chez FT (ou au pire, le pote du pote d'un pote qui te doit un service...)
Comme on dit, en glissant la "petite pièce" on peut parfois obtenir bien plus qu'en faisant un gros scandale |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 am 07:54 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien les scandales, et en plus ca me coute moin cher _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
Oui.. c'est ce qu'on appelle de la corruption..
Donc..
pas bien cela.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
manolo Nouveau Membre
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 12
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 am 09:10 Sujet du message: |
|
|
Alors, 33 jours sans connexxion adsl....
J'ai appelé la hotline dimanche, et on me dit qu'une intervention aura lieu lundi 23 octobre.
Donc si mardi il n'y a rien ou ils me redisent ne rien constater, ce sera in mail de résiliation sans préavis et remboursement des deux mois de service non fournis.. et retour chez France telecom.
On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres et quand ça vous tombe dessus on croit halluciner.
Club internet, trop de clients pour les laisser aussi longtemps sans téléphone ni l'internet? Ou incompétence à rétablir une ligne? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 pm 20:34 Sujet du message: |
|
|
C'est la qu'on voit bien FT fait bien son coup..
Eh oui.. FT fait tout ce qu'il faut pour retarder les branchements nécessaires pour les donner au FAI que tu as choisi..
33 jours c'est bien long..
moi c'est au bout de 20 Jours.. que le DT a pu fonctionner.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
manolo Nouveau Membre
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 12
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 am 08:22 Sujet du message: |
|
|
"Oui.. c'est ce qu'on appelle de la corruption..
Donc..
pas bien cela.."
Et 35 jours sans connexion adsl, tu appelles ça comment? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 am 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bien légère corruption au regard d'autres par le monde.... tu peux essayer aussi par une entreprise "sous traitante" de FT.... si tu connais quelqu'un qui peut jeter un oeil gratuitement sinon... mais le mieux est de connaître quelqu'un de terrain chez FT... ( et ne me dites pas qu'ils ne sont pas sympas.... j'en connais plusieurs..).... pour les retards d'intervention.... ces gens de terrain font ce qu'il y a à faire.... quand on leur dit de le faire
Dernière édition par unvieu le Mer 18 Oct 2006 am 00:53; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
manolo Nouveau Membre
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 12
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 pm 13:12 Sujet du message: |
|
|
Merci unvieu, je connais bien quelqu'un...de loin qui est au service technique de France télécom, mais plutôt dans les bureaux. Je vais essayer de lui demander car Club Internet ne comprend rien; ils viennent encore de répondre à un de mes mail désespéré en me disant d'éteindre et rallume le modem, vérifier les branchements etc: c'est lourd à force.
Et que si après ces démarches je n'avais toujours pas de connexion, alors il faudrait envoyer un technicien. Sans blague!!
Ca fait 3 semaines que je leur dit que le problème se situe au niveau du nra ou du premier boitier de raccordement!
J'ai déjà eu ce problème l'an passé.
Nerveusement je suis à bout. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 pm 16:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si cela peut servir et marcher mais essaye d'envoyer un mail à ces adresses http://www.t-online.fr/index.phtml?type=6&contact=12.
Bon courage. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Dernière édition par hammett le Mar 17 Oct 2006 pm 21:17; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 pm 20:50 Sujet du message: |
|
|
manolo a écrit: | "Oui.. c'est ce qu'on appelle de la corruption..
Donc..
pas bien cela.."
Et 35 jours sans connexion adsl, tu appelles ça comment? |
Moi j'appelle cela un problème technique provoqué par FT..
Bien sûr.. tu as raison.
Mais soudoyer un tech qui fait son boulot.. tu risques de le faire renvoyer pour faute grave et sans ordre donné.
j'en ai connu un qui as eu des ennuis de ce genre.. Et comme en plus son tort a été de toucher de l'argent !!. donc..
Donc voila ma réaction..
Cela dit.. j'espère que ton problème sera vite résolu.
j'ai eu le même prob que toi, certes moins longtemps.. 3 Semaine et demi quand même.. et c'est vrai que c'est ch...t..
En tout cas, bon courage.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
manolo Nouveau Membre
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 12
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 am 09:09 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'adresse unvieu, je vais essayer.
J'ai reçu un courrier hier du directeur d'opération de club internet m'expliquant que les démarches nécessaires auprès de l'opérateur été engagées et qu'iil me remboursait le premier mois sans ligne sur ma prochaine facture. Sympa.
Je sais bien nnouveau que ce n'est pas légal de demander à un technicien et qu'en plus il peut même avoir des problèmes.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
manolo Nouveau Membre
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 12
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 am 09:27 Sujet du message: |
|
|
Pardon, je voulais dire merci Hamett |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006 pm 12:20 Sujet du message: |
|
|
manolo a écrit: | Pardon, je voulais dire merci Hamett |
Bon courage dans tes démarches que j'imagine assez usantes....
Pour "ton" technicien pose la question et voit en fonction de la réponse. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|