![Index du Forum](http://www.clubnews.fr/images/niou_logo.png) |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 pm 16:57 Sujet du message: |
|
|
Goldmember a écrit: |
Bon je dépend de neuf tel mais est ce que ce ne serait pas un signe d'une intervention sur le NRA de la part de CI qui pourrait faire passer au degroupage total ? |
Pourquoi pas, sur degrouptest CI semble être le FAI le plus actif sur le dégroupage de NRA. La question à poser pour envisager un "degroupage de masse", serait : Est-ce que le même problème à été rencontré, quand les autres FAI ont réalisé leur propre dégroupage.
Au dela, il serait quand même difficile de comprendre le manque de communication de CI, si il s'agit bien d'un problème lié au dégroupage, cela calmerait tout le monde. |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
unvieu Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/15062836564b68641f00630.gif)
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 pm 21:48 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, je suis comme vous, synchro et débit déplorable... j'ai envoyé 4 mails, on m'a fait répondre à une enquête.... j'ai eu un coup de fil cette après-midi( pour tester ma satisfaction... dixit.... il est bien entendu que j'ai passé en revu, mes pbs et tous les pbs signalés sur le forum..... beaucoup de "ah bon..." mais aucune explication, ni solutions envisagées.... ![Mad](images/smiles/mad.gif) |
|
|
leplongeur77 Nouveau Membre
![](images/avatars/1341397490431816cc700d1.jpg)
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 am 07:53 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Ce soir, je suis comme vous, synchro et débit déplorable... j'ai envoyé 4 mails, on m'a fait répondre à une enquête.... j'ai eu un coup de fil cette après-midi( pour tester ma satisfaction... dixit.... il est bien entendu que j'ai passé en revu, mes pbs et tous les pbs signalés sur le forum..... beaucoup de "ah bon..." mais aucune explication, ni solutions envisagées.... ![Mad](images/smiles/mad.gif) |
De toute façon il ne reponde jamais aux mails qu'on leur envoie ou si, dans 3 semaines !
Pour ma part ma décision est prise, c'est tchao CI à la fin du mois au bout de 8 ans , quel belle récompense pour fidéliser le client !
![Sick](images/smiles/sick.gif) |
|
|
fazermille Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 pm 15:31 Sujet du message: |
|
|
De toute façon il ne reponde jamais aux mails qu'on leur envoie ou si, dans 3 semaines !
Pour ma part ma décision est prise, c'est tchao CI à la fin du mois au bout de 8 ans , quel belle récompense pour fidéliser le client !
[/quote]
toi aussi 8ans comme moi ,et bye bye club internaze _________________ tecom 4222 NRA:ATH91 3500 mètres et oui!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|