Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 am 07:57 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: |
est il possible que cela ne venait finalement pas de chez toi |
probablement que non
puisque testé sur une autre prise certe seulement 15 minutes cela avait l'air de tenir
et que depuis le "nettoyage" cela fonctionne nickel
maintenant je ne suis sur de rien peut etre sagit il d'un pur hasard et mes appels vers la hotline les ont peut etre fait réagir
ou alors c'était lié aux soucis apparemment résolu signalé dimanche dernier
je constate simplement que ça marche correctement depuis hier 16 heures _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reith Membre régulier
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 12:48 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement les symptomes que j'ai constaté depuis un mois
pertes de bande passante
perte de la voix sur IP avec extinction de la diode service
et depuis mercredi ça refonctionne...
ça m'est arrivé 2 à 3 fois depuis que je suis en DT+ CIBox |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|