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damolitoy Nouveau Membre
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Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 9
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Posté le: Mar 09 Mai 2006 pm 16:44 Sujet du message: |
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ils m'ont appelé cet aprem et m'ont laissé un message comme quoi je devais demander a FT de verifier ma ligne analogique. QUELLE HYPROCRISIE ou pire INCOMPETENCE.
Un mois et 13 jours sans internet... ![Mad](images/smiles/mad.gif) |
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milamber Membre habitué
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Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 50
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Posté le: Mer 10 Mai 2006 am 09:23 Sujet du message: |
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Bah moi hier il y a bien eu intervention de la part de FT : j'ai été 1 heure sans tonalité téléphone!
Aujourd'hui sur mon espace perso on me dit que l'intervention a eu lieu et que le service est rétabli... Or ça ne fonctionne toujours pas! (mêmes symptômes). Je suis excédé... Bientôt 1 mois sans adsl... |
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tlfrance Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 50
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Posté le: Lun 15 Mai 2006 pm 13:19 Sujet du message: |
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Ca y est! Un tech niveau 2 m'a appelé mardi dernier pour me donner le n° de GAMMOT et appeler FT (1013), pour qu'ils verifient la boucle locale. Samedi, un tech FT est passé chez moi et à fait le necessaire (la liaison était coupée dans le répartiteur FT). 10 min après l'ADSL fonctionnait.
Bref , 43 jours pour que CI dise à FT de vérifier la ligne .. ![Mad](images/smiles/mad.gif) |
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vlys Webmaster
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Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 681
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Posté le: Lun 15 Mai 2006 pm 13:28 Sujet du message: |
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voilà c'est du passé ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
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tlfrance Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 50
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Posté le: Lun 15 Mai 2006 pm 13:37 Sujet du message: |
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vlys a écrit: | voilà c'est du passé ![Wink](images/smiles/wink.gif) |
43 jours quant meme! C'est HALUCINANT !
Juste pour lancer un GAMMOT .
Je vais contacter le service commercial pour demander un geste ( la semaine dernière, ils m'avaient dit qu'ils feraient un geste, c-a-d le remboursement des jours sans connections) , super le geste commercial! . |
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melo8 Equipe ClubNews
![Equipe ClubNews Equipe ClubNews](images/rangs/staff.gif)
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Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Lun 15 Mai 2006 pm 18:44 Sujet du message: |
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Peux tu expliquer l'ensemble de tes démarches stp
Merci |
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tlfrance Membre habitué
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Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 50
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Posté le: Mar 16 Mai 2006 pm 15:35 Sujet du message: |
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Voila
![](http://img77.imageshack.us/img77/382/image11zt.gif) |
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tlfrance Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 50
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Posté le: Mar 16 Mai 2006 pm 15:43 Sujet du message: |
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J'ai appelé 4 fois le service technique de club ce qui à fait trainé les choses. Début Mai, je téléphone au service résiliation qui me propose de prendre un rdv téléphonique avec un tech niveau 2 .
Le tech niveau 2 relance le ticket chez FT . Le 10 Mai, coup de fil d'un tech niveau 2 pour me donner un numero de GAMMOT et m'explique les demarches à faire chez FT. Prise d'un RDV avec un tech de FT pour Samedi matin afin qu'il puisse verifier ma ligne. Solution trouvé par FT (cable débranché dans leur répartiteur), ce que j'était persuadé depuis le début et l'avait expliqué au service technique de CI. |
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damolitoy Nouveau Membre
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Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 9
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Posté le: Mer 17 Mai 2006 am 10:32 Sujet du message: |
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oh tu me fais bader...
FranceTelecom est venu lundi...
Ils ont detecté un petit truc qu'ils ont réparé...
Toujours pas de synchro...
Je deviens fou...
J'ai mon TIPE à faire je veux interneeeeeeeeet ![Sick](images/smiles/sick.gif) |
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titin Nouveau Membre
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Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 2
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Posté le: Jeu 18 Mai 2006 am 09:49 Sujet du message: |
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Passage d'ADSL Max à ADSL2+ raté :
le 28 avril 2006 demande d'abonnement par téléphone ; ma ligne me permet selon le test de faisabilité de bénéficier de l'offre ADSL2+ à 26,90 €/mois + la location du modem à 3 €/mois.
1er dysfonctionnement : le jour même, je découvre que la téléopératrice a saisi un abonnement ADSL Max au lieu de l'ADSL2+ (le tarif est le même); je téléphone pour signaler l'erreur et l'on me répond que c'est trop tard et qu'il convient d'attendre pour modifier ensuite l'abonnement et passer en ADSL2+.
2 jours plus tard, je reçois le modem et je peux me connecter en ADSL Max ; tout fonctionne correctement.
Le 4 mai, je saisis à partir du portail CI, ma demande de changement pour passer en ADSL2+.
2ème dysfonctionnement : mon compte est débité de la somme de 64 € alors que l'opération devait être gratuite ; nouvelle intervention de ma part et CI me recrédite de la somme.
3ème dysfonctionnement : je reçois un deuxième modem que je retourne le 13 mai après avoir envoyé un mail pour signaler l'erreur (et 7 € de plus de frais d'envoi)
4ème dysfonctionnement : Alors que mon compte sur le portail CI fait apparaître que je suis en ADSL2+ depuis le mardi 10 mai, je ne peux plus me connecter depuis cette date.
Depuis, c'est des appels téléphoniques coûteux au service clientèle plus des mails avec des réponses 24 h plus tard et toujours les mêmes manipulations demandées ... et toujours pas de connexion. J'ai beau répéter que ma configuration est bonne et que le problème vient de chez CI et s'est créé avec le passage en ADSL2+, rien n'y fait.
Jusqu'à hier où par message, CI m'indique qu'il semble nécessaire d'examiner le raccordement de ma ligne téléphonique au réseau ADSL. Mais pour cela, CI me demande encore et encore de rappeler le service clientèle au numéro surfacturé ; je consens à rappeler et là on me demande encore de faire les mêmes manipulations : non, non et non !!!!
J'ai donc répondu par mail que je refusais désormais de téléphoner en payant 0,34 Eur la mn et j'ai demandé qu'on me donne un n° d'appel gratuit ; réponse de CI : on reprend l'analyse du dossier ! A consulter les divers forums, ça va durer longtemps !
J'ai donc adressé à CI une LR/AR pour demander la rupture du contrat puisque Ci est incapable de me fournir une connexion en ADSL2+ et pas question de retourner en ADSL Max : c'est l'ADSL2+ ou rien et je pars chez Wanadoo voir si l'air est meilleur.
Je vous tiendrai au courant de la suite. |
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urgo94 Membre régulier
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Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
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Posté le: Jeu 18 Mai 2006 am 10:03 Sujet du message: |
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Bonjour
Le passage en adsl2+ d'Avril a fait pas mal de dégats chez les clients,alors que tout fonctionnait bien en adsl max.Il serait interessant de savoir combien de personnes ont ete impactée par ce probleme.
Sinon pour la défense du FAi les Gamots ne sont pas gratuits,facturés jusqu'a 150 Euros il me semble,aussi les Fai ne les lancent 'ils pas sans etre sur que le probleme ne vient pas de chez le client.
Bye ![Smile](images/smiles/smile.gif) _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
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goodnight Membre habitué
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Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 52
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Posté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 13:43 Sujet du message: |
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et bien moi j ai des probleme depuis qu'ils ont passé mon NRA en adsl2+ moi qui suit resté expres en adsl max pour pas avoir d'ennui et ben jen y aest pas echapé ![Sad](images/smiles/sad.gif) |
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melo8 Equipe ClubNews
![Equipe ClubNews Equipe ClubNews](images/rangs/staff.gif)
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Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 17:16 Sujet du message: |
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goodnight a écrit: | et bien moi j ai des probleme depuis qu'ils ont passé mon NRA en adsl2+ moi qui suit resté expres en adsl max pour pas avoir d'ennui et ben jen y aest pas echapé ![Sad](images/smiles/sad.gif) |
Là ça n'a rien à voir toi tu n'as pas été migré ![Wink](images/smiles/wink.gif) |
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