Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Port 80 inmappable ???

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
InGuN
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 am 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Content pour toi !

Blink
Il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer !

Very Happy

Bon je vais rererererererererererererererere-commencer... Ahem, la procédure est tellement courte et simple que je vois pas comment j'aurais pu rater 78 fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InGuN
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 am 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question en passant... Question

Une nouvelle règle NAT est effective de suite. As-tu dû rebooter pour celle du 80 ? As-tu dû rebooter pour accéder au 8080 ?

Merci Wink
InGuN
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 am 04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, autant pour moi, Vlys avait raison ! Embarassed Quel naze je fais !

Ce qui m'a induit en erreur, c'est qu'en faisant un tracert "monippublique", ça remonte jusqu'au dslam... et qu'un tracert "192.168.." reste dans le lan bien entendu...

Bref toujours est-il qu'il est effectivement impossible de se voir depuis l'intérieur en passant par l'extérieur, sans passer par un proxy... Royalement stupide...

Enfin bon, maintenant ça marchote... Il n'y a plus qu'à ce que mes ports bizarres passent le proxy Mad

En tout cas merci à tous pour votre aide, et désolé pour le dérangement ! Embarassed

Thanks Wink
InGuN
pick
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,

content pour toi de plus pour tester l'acces de ton serveur tu as ce lien ces un truc génial

http://www.xgarreau.org/zazouminiwebserver/identifyme.php

en bas tu as une série de port que tu peux tester et cela te montrera dans une fenetre la page de ton serveur web si ces accesible.

Pick
InGuN
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Wink

Mais je teste déjà en php depuis un autre serveur (en fsockopen). Et puis j'utilise un proxy maintenant de toute façon Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: