Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Inscription

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pedrito91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 am 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-Pour la télé il faut patienter, toujours en béta test, a voir avec les nouvelles offres fin avril!! en tout cas sa vaut el coup de patienter je pense.

Faut juste espérer que tout le monde aura la télé en même temps (anciens et nouveaux abonnés)... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jphiv
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 am 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

pedrito91 a écrit:

Faut juste espérer que tout le monde aura la télé en même temps (anciens et nouveaux abonnés)... Confused

Pour ceux qui on un modem Comtrend, je pense qu'il faudra changer de modem, alors cela peut prendre du temps. Quelqu'un sait t'il si le décodeur qui sera fourni sera HD?
Pour ce qui concerne les DSLAMS je crois qu'ils sont tous équipés pour la future offre télé, par contre je ne sais pas quelle est l'atténuation max pour en bénéficier.
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Riddick
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 pm 12:22    Sujet du message: Re: Inscription Répondre en citant

jphiv a écrit:
Riddick a écrit:
Bonjoour,

je désirerais m'inscrire à Club Internet en dégroupage total car je suis en litige avec Free (cela devrait aller au tribunal), la connexion n'ayant jamais marché.

Sinon pour revenir sur tes problèmes avec Free, ne t'en fait pas. J'ai bloqué mes prélèvements, jamais rendu ma freebox, car le service n'était plus assuré. Ils me réclament 550€, mais ils ne sont jamais allé plus loin que les lettres d'huissier en courrier simple (aucune valeur).

Je suis passé chez CI, et cela n'a rien à voir. Toujours en retard sur les innovations, mais bon en général c'est assez blindé.

Bonne chance

Pour Free, je m'en fais aucunement. Je leur ai envoyé une mise en demeure + une injonction. N'ayant pas de nouvelles, je vais saisir le tribunal d'instance.

Pour ton problème, ils font cela a tout le monde et comme tu las dis, une lettre simple n'a aucune valeur, c'est juste une société de recouvrement qui essaie de faire peur aux clients.
Riddick
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hop voilà, je me suis inscrit par téléphone vendredi, j'espère que tout ira bien. J'ai demandé quand est-ce que la télévision sera disponible, la conseillère m'a indiqué probablement fin avril, début mai.
J'espere que cela s'averera exact . Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: