![Index du Forum](http://www.clubnews.fr/images/niou_logo.png) |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joebarteam31 Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
![](images/avatars/1631420627442e58fad8e47.jpg)
Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 80 Localisation: Salvetat 31
|
Posté le: Sam 08 Avr 2006 am 10:07 Sujet du message: |
|
|
Dès que j'ai un retour je vous le ferais savoir ![Cool](images/smiles/cool.gif) _________________ Free ND SLT31 2062 M Affaiblissement 30.64 DB Down 780 Ko Up 106 Ko Ping 52 |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
joebarteam31 Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
![](images/avatars/1631420627442e58fad8e47.jpg)
Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 80 Localisation: Salvetat 31
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 am 10:16 Sujet du message: |
|
|
Hello
La je suis sur le c-l
J'ai eut un retour de mail de CI , et suite au message que j'ai envoyé
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Mathieu à votre dossier numéro [-----------------------].
J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant vos appels téléphoniques.
Premièrement, pour recevoir des précisions techniques l'équipe de Club Internet se tient à votre disposition par plusieurs moyens :
- vous pouvez à tout moment me contacter par mail, via le formulaire de contact, à l'adresse :
http://www.club-internet.fr/ecriveznous
- vous pouvez aussi visualiser des manipulations et encore plus de précisions techniques sur la page Assistance :
http://assistance.club-internet.fr/
- afin de faire des manipulations techniques plus compliquées vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 892 39 9000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h.
Cependant le support technique Club Internet vous est offert dans le cadre de votre abonnement, seul le coût de la communication téléphonique étant à votre charge.
Ensuite, lors de la souscription à une de ses offres, Club Internet se charge de vous envoyer le matériel nécessaire pour bénéficier de cette offre, mais les frais de retour de ce matériel à Club Internet restent à votre charge.
C'est pour ces deux raisons que, malheureusement, je ne peux donner suite favorable à votre demande.
En faisant appel à votre compréhension, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Ne claquez pas votre modem et 2 *22 minutes pour me dire que le modem était mort ( car ils ont mis du temps pour me donner le N° de retour ) là ils avaient du temps a perdre au tél a 0.34 euros la minutes !!!
Depuis le début je suis a 3 modems et ils avaient toujours pris en compte ma compensation de la hotline et du Recommandé , ils faut qu'ils se rattrapent par rapport au 2+ pour les non dégroupés ( au même prix par rapport a FT ) . La j'arrètes car j'ai trop les boules
La bravo CI
![Sick](images/smiles/sick.gif) _________________ Free ND SLT31 2062 M Affaiblissement 30.64 DB Down 780 Ko Up 106 Ko Ping 52 |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
florélie Membre important
![Membre important Membre important](images/rangs/rang04.gif)
![](images/avatars/60455339544f04e716b9ba.jpg)
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 am 11:07 Sujet du message: |
|
|
Maintenant qu'ils ont leurs propre réseau,IL FAUT RENTABILISER . _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|