Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liam84 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 27 Avr 2006 am 06:33 Sujet du message: suite |
|
|
Pour ceux que ca interesse (boouuuuuuuhhh personne de me répond plus... snif). A force de coup de téléphones à la hotline ' bjr la note de téléphone !), j ai droit à un nouveau test côté DSLAM et ils vont essayer d'augmenter à priori la marge de bruit.
Pendant ce temps on m'a demandé de remettre mon joli AH4222 avec toutes les cases cochées au niveau paramétrage DSL (adieu Glite ! adieu ma connexion au net !) Ben vi ca fait plus de 24h que j'ai plus une seule synchro du coup ca boucle : cligonte, syncro 10s, perte synchro !
Sympa c'est arbre de Noel finalement mais bon si il faisait ADSL ca serait un plus...
Voila, c'était pour ceux qui d'aventure aurait le même souci que moi (et il y en a croyez moi...) |
|
|
|
liam84 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 pm 17:41 Sujet du message: resolu |
|
|
a priori resolu apres inter FT mon débit est passéà 7800Kbts !!! et SNR margin down à 7 !! donc on va voir si ca tient ! comme quoi qd FT veux... |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 am 09:17 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi , comme quoi quand FT veux...
|
|
|
|
liam84 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 pm 13:09 Sujet du message: |
|
|
joie de courte durée, malgré des stat meilleurs j'ai encore eu 2 coupures de la téléphonie en jours en pleine conversation et d'apres CI c'est tout à fait normal !!
Et la ce matin, voyant "service" qui reste éteint trouvez vous ca normal car pour la hotline ca l'est...
Elle est ou l'obligation de qualité de service ? |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 10 Mai 2006 pm 19:48 Sujet du message: |
|
|
repasse donc en gdmt ou glite et regarde ceque cela donne _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|