Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez vous de CI ? |
très bon FAI, rien a reprocher |
|
25% |
[ 9 ] |
bon Fai avec certaines imperfections |
|
62% |
[ 22 ] |
D'autres FAI sont bien meilleurs (dans ce cas faites nous part de votre opinion) |
|
8% |
[ 3 ] |
à eviter absolument |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
Auteur |
Message |
imarsouin Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 pm 23:39 Sujet du message: |
|
|
Bande de petit joueurs!!! J'ai commencé sur club en 97 ( je crois ) avec du 28800!!!!! Et oui on prends un coup de vieux surtout avec le 8 Mo... J'ose même pas immaginer un demenagement en zone non ADSL ce serrait une sacrée claque! |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Peter Membre important
![Membre important Membre important](images/rangs/rang04.gif)
Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 617 Localisation: Charenton-le-Pont / France
|
Posté le: Lun 20 Mar 2006 am 01:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour le deuxième choix "bon Fai avec certaines imperfections".
La hotline du service technique est totalement nul !
Au sujet des problèmes de la ligne, le problème vient plutôt de France Télécom, par contre, je trouve que Club Internet laisse facilement l'incompétence de France Télécom !
Pour le reste, il n'a rien à redire, à part le ton de la communication qui est trop marketing et cela m'énerve beaucoup ! Encore, cela ne gêne pas encore le surf ou autre utilisation ! _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV |
|
|
Greg62 Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/rangs/staff.gif)
![](images/avatars/120877501544a688cc13be5.jpg)
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Lun 20 Mar 2006 am 01:37 Sujet du message: |
|
|
aucun fai est parfait (sinon il y en aurait qu'un ),l
y'a juste les bon fai et les moins bon _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
urgo94 Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/119573070842b846685888f.jpg)
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 pm 23:48 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai mis bon FAI avec des imperfections car je suis gentil!
Pendant 9 mois rien a dire,mais on peut juger un FAI en cas de problemes et la c'est c'est pas le top. Je mets ça sur le compte du passage sur le nouveau réseau et de l'adsl2+ et je pense que tout va redevenir normal tres vite.
Un grand bonjour a tous de chez Nerim ![Smile](images/smiles/smile.gif) _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
|
kaikaikai Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/35627752346618e62c96c1.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 am 08:49 Sujet du message: |
|
|
je suis chez club depuis le tout début (95/96?), à l'époque j'avais un modem 12000 quelque chose et mon disque dur faisait 500 mégas...j'étais encore sous 3.11...
moi j'ai mis que d'autres sont bien meilleurs et surtout bien plus réactifs. Je commence à être très lassé par le temps que met club à s'adapter au marché et à sortir ds offres qui tiennent la route. i j'ai bien compris on va devoir attendre la fin du 2e trimestre 2006 pour la télé? Ca repart comme à l'époque du lancement de l'adsl 2, quasi un an d'attente...
Je ne trouve pas les tarifs pour les mobiles très avantageux, et je rappelle à club que chez d'autres on ne paie plus pour pas mal d'appels à l'étranger...
Quant au débit, quoiqu'en dise club, je suis loin d'avoir le 20 méga promis, ça serait plutôt du 10, certes confortables mas pas ce que je devrais avoir...
Dans le positif, de nets progrès pour avoir la hotline en un temps raisonnable, souvent on obtient un remboursement si ils sont en tort, ils savent faire des gestes commerciaux...
Mais bon, j'envisage un départ prochain vers la télé par Adsl et plus de services, donc ailleurs... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
jacques Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 pm 20:04 Sujet du message: indifférence du service après vente |
|
|
pour ma part, j'ai pris un abonnement qui va s'achever. J'ai eu des problèmes techniques au démarrage (deux mois avant d'avoir un service correct, qui s'est depuis dégradé : en fait le wifi ne fonctionne pas).
J'ai réclamé réparation au service commercial qui temporise, ne répond pas etc ...
En même temps , je reçois plusieurs fois par mois des appels pour passer à un abonnement avec plus fort débit. A chaque fois, je parle de ce litige, à chaque fois la personne me dit qu'elle va s'en occuper, mais ên fait, il ne se passe rien.
Pour ces raisons, je ne vais pas renouveler mon abonnement, et jeme garderai de conseiller Club internet. |
|
|
|