Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte de débit aprés changement de modem

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 am 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remplacé la prise gigogne fourni avec le cable ADSL du Técom par unfiltre ADSL que j'avais avant sur le cable du Tecom , enfin je crois que c'est un filtre, c'est une grosse prise avec ADSL ecrit en dessous et un téléphone de dessiné derrière et voici ma synchro maintenant:

Mode: ADSL2+
Type:
Line Rate - Upstream (Kbps): 865
Line Rate - Downstream (Kbps): 13822
SNR Margin - Upstream (dB): 9.9
SNR Margin - Downstream (dB): 9.8
Attenuation - Upstream (dB): 11.2
Attenuation - Downstream (dB): 24.5

Smile
Par contre j'ai retrouvé ma marge SNR d'avant et le ping est remonté à 39ms; c'est quand même moins qu'avant!
J'ai aussi fait un test de téléchargement FTP sur test-debit.free.fr avec une image.iso et je télécharge à 1,40mo/s Smile !
Je suis content, mais bon, il y a un problème de matériel quand même.
J'ai une rallonge RJ11 aussi, je vais acheter un cable RJ45 cat5 plus long que celui de CI parce-que ma prise téléphonique est à environs 4 mètres de mon PC et on va voir si ça change quelque-chose.
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 am 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu achètes une rallonge RJ11 ADSL faite avec du cable réseau tu ne changeras pas ton signal. Chez LECLERC on en trouve et finalement moins cher qu'un cable ethernet (10m 7,5€) mais il y a aussi en 3m et 5m mais je n'ai pas le prix en tete.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 am 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais cru comprendre qu'il fallait mieux une rallonge ethernet que RJ11 ADSL car, théoriquement, la perte est importante à partir d'environs 2 mètres en RJ11 alors qu'en RJ45, ça doit être 100 mètres, enfin je crois!
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: