Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Lenteur incroyable

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raul_g_b
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ok, mais si j'ai réussi à saisir ce qui as étais dis un peu avant c'est une histoire de chemin quand tes identifiants fonctionne chez quelqu'un d'autres et pas chez toi alors peut etre que tu as effectivement un probléme sur ta ligne ta déja essayer de demander une vérification de ligne ? essaye on sait jamais dés fois sa fonctionne vachement mieux aprés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaapai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais le faire...

Merci. Vous tiens au courant...^^
Shaapai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors... Une personne de chez moi viens de les appeler.

"Il faut toujours attendre. C'est un par un" (qu'ils rétablissent...)

Euh.. Plausible?
raul_g_b
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

nan personellement j'y crois pas trop qu'il fasse du cas par cas faut quand même qu'ils arrête de dire n'importe quoi moi j'y crois pas du tout !
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois, c'est du cas par cas! On ne peut pas automatiser ces travaux ! Wink
Shaapai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Pourquoi ? Par curiosité
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shaapai a écrit:
Euh... Pourquoi ? Par curiosité

Les techniciens doivent tout simplement le faire manuellement et surtout faire attention à ne pas se tromper de câble !
Shaapai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Oh surprise hier soir vers 18h50 (alors que je devais partir peu après^^): Téléphone; oui bonsoir c'est club-internet; vous avez des problèmes bla bla: donc nous voilà parti pour quelques manip. Super me dis-je, se pourrait-il que tout cela se règle ce soir.
Bref au bout d'un moment toujours le même problème, voyant DSL bien allumé et voyant de connection au rouge (enfin rien que ca au départ c'était pas évident pour elle, croyait que c'était le voyant DSL qui... bref)
Au final toujours pareil, "bon alors je vais faire une demande d'intervention". Sur le coup j'ai faillis lui dire que c'était la 1ere fois que j'ai appelé qu'il fallait le faire, mais bon... Le plus drôle c'est quand j'ai demandé pour le délai: "ben en moyenne c'est 8 jours" Dry

Donc en gros j'en suis toujours même point...
nicolasnik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 pm 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je suis enfin parti de chez CI (Club-Incompétent)...

Me voila chez N9uf...

Qu'est-ce que je suis content... Very Happy Smile

bonne chance à tous Wink
raul_g_b
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 am 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
moi aussi j'ai enfin ma connection neuf et c'est monstrueux j'en suis trop content en tout cas pour l'instant qu'est ce que sa fait du bien de ne plus avoir de prob ouf !
leplongeur77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 am 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi cela fait 15 jrs que je me suis barrer de chez "club lanteur", j'ai dit bonjour à "l'agent Orange" !! Very Happy
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche 1500ko/s sur le dvd de fc4 ça dépasse bien le débit maxi de 900ko/s que j'avais chez CI (1600ko/s sur les très très très très bon serveur et encore c'est quand il fesait beau ^^")
Ca$$$hMiRE
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! j'ai un peu le meme problème ici ==> http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=58294#58294

J'en vois beaucoup qui ont le meme problème et qui se sont barrés Blink Blink Blink Blink

Rassurez moi... j'ai encore une chance de toucher du 5 Méga nan ? Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca$$$hMiRE a écrit:
Hello ! j'ai un peu le meme problème ici ==> http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=58294#58294

J'en vois beaucoup qui ont le meme problème et qui se sont barrés Blink Blink Blink Blink

Rassurez moi... j'ai encore une chance de toucher du 5 Méga nan ? Sad Sad Sad

Sacré signature Tongue

Dernière édition par reak7 le Dim 12 Nov 2006 am 01:58; édité 1 fois
Ca$$$hMiRE
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Owh Surprised

Je l'enlève si ca gene Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: