|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sy12 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 pm 14:45 Sujet du message: |
|
|
Remarque : l'email que j'ai reçu le 24 mars 2009, intitulé "Informations Importantes concernant votre abonnement !", était adressé à ma très ancienne adresse email Free que j'avais fournie lors de mon inscription à Club Internet, et non à mon adresse Club Internet !
Peut-être que pour beaucoup d'abonnés le message a été envoyé sur une adresse qui n'existe plus ou n'est plus relevée ? |
|
|
|
didierrp Membre régulier
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
sy12 a écrit: | Remarque : l'email que j'ai reçu le 24 mars 2009, intitulé "Informations Importantes concernant votre abonnement !", était adressé à ma très ancienne adresse email Free que j'avais fournie lors de mon inscription à Club Internet, et non à mon adresse Club Internet !
|
Et oui de nombreux FAI ont l'élégance de vous permettrent d'avoir ou de garder une adresse mail meme si vous n'etes plus chez eux.
Pour L'ELEGANCE je crois que cela ne fait pas parti du vocabulaire de SFR !! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|