|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 pm 12:03 Sujet du message: |
|
|
TKN. a écrit: | Personne a des problèmes sur ftp? genre l'apres midi ca d/l a 20kb/sec sauf le matin ? |
là aussi c'est trés fluctuant selon les heures et les jours, ça dépend en partie de la charge du serveur et du réseau donc ce doit être normal (tout comme j'ai remarqué que de nombreux sites saturent vers 19h ...) Pas CN > je rassure Rémy _________________
|
|
|
|
8wd Membre régulier
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 pm 20:16 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | teste plutot avec un download d'un fichier iso ici http://test-debit.free.fr/
apres avoir evidemment améliorer tes reglages windows avec tcp optimiser |
le fichier iso s'est chargé à 1400ko/s
en bon newbie, je n'ai jamais essayé tcp optimiser, mais vu le résultat et mes attentes, je pense pouvoir m'en dispenser, qu'en penses tu...? _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas) |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 pm 20:20 Sujet du message: |
|
|
8wd a écrit: | jxh a écrit: | teste plutot avec un download d'un fichier iso ici http://test-debit.free.fr/
apres avoir evidemment améliorer tes reglages windows avec tcp optimiser |
le fichier iso s'est chargé à 1400ko/s
en bon newbie, je n'ai jamais essayé tcp optimiser, mais vu le résultat et mes attentes, je pense pouvoir m'en dispenser, qu'en penses tu...? |
tu dois pouvoir faire un peu mieux mais bon rien ne t'oblige meme si tcp est efficace et simple _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
patrickb Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 am 07:11 Sujet du message: |
|
|
C'est maintenant mon upstream qui à pris un coup dans l'aile depuis ce matin. 500 Kb/s contre 780 Kb/s précédemment. Pff... commence à m'énerver sérieusement CI... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|