Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Lenteur incroyable

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est France Télécom, Oui éffectivement depuis cette apres-midi tout est rentrez dans l'ordre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
leplongeur77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le même pb ce soir en région parisienne, bridage des ports+pb de débits ! Mad
Je me casse de chez club-lanteur le 27/11/2006, vivement ma nouvelle connection avec l'agent orange ! Tongue

Blink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mogwai08
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Plus que quelques jours et tout rentrera dans l'ordre Wink Comme quoi, CI travaillait bien sur le terrain !
Rolling Eyes

Mdr quand çà marche pas c'est FT et quand çà remarche c'est Ci.... Confused

Pour info retour des ports bridés sur les ftp passifs..ah oui c'est sans doute FT Very Happy
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

sofiane.b a écrit:
C'est France Télécom, Oui éffectivement depuis cette apres-midi tout est rentrez dans l'ordre Wink

AHEMMM urf urf urf (s'etrangle devant l'enorme connerie dite ci dessus)

correction : C'est Club Lanteur

leplongeur77 a écrit:
Toujours le même pb ce soir en région parisienne, bridage des ports+pb de débits ! Mad
Je me casse de chez club-lanteur le 27/11/2006, vivement ma nouvelle connection avec l'agent orange ! Tongue

hey copyright moi cette expression (club-lanteur) ^^ (humour bien sur)
TKN.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert franchement a rien de dire ca loicb54
\o
tistou77
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

ca sert surtout a dire que FT y est pour rien ^^

car moi je suis sur le reseau LDCOM est c est la cata Laughing
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

TKN. a écrit:
Ca sert franchement a rien de dire ca loicb54
\o

si ça sert , car c'est bien beau de tjr mettre sur le dos de FT sauf que quand ça fonctionne nickel chez les autres FAI (a part sur dijon chez orange mais c'est résolu) bah on a bien l'air con de dire que c FT qui ont des probs Tongue
Edge
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour quand les prochains intempéries ... qu'on rigole un peu

Laughing Laughing Laughing
Shaapai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous dites que ça remarche mais y'a un malaise là... Apparement ce serait revenu à la normale dans mon coin (en Haute-Saône) mais chez moi toujours l'impossibilité de se connecter... je suis maudit ou quoi... Sad

Hier soir j'ai essayé mes identifiants chez les voisins (qui ont CI aussi) autant avec les leurs ca marchait pas encore au top (mais ca marchait) autant avec les miens ca marchait du tonnerre... De retour chez moi rien, rien de chez rien, peux pas me connecter... J'ai un autre problème par dessus ou quoi?
raul_g_b
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis tu as effectivement un autre probléme je suis pas loind du tout de la haute saone en plus tu est d'ou exactement ?
Shaapai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Près de Luxeuil...

Bon ben je suis bon pour les rererererappeler quoi...
raul_g_b
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui à mon avis tu est bon pour les rerererererererappeler lol et désolé, je pense que tu as déja fait toutes les vérifictaions de base avant de les appeler ?

P.S : Je jouer au foot prés de Luxeuil lol !
Shaapai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les vérifs de base oui. Etant donné qu'aucun identifiant ne passe chez moi et que tous passent chez quelqu'un qui avait les mêmes problèmes que tout le monde ces jours (semaines ^^) ci... Que mon modem ni mon ordi ne sont en cause... Alors après...
raul_g_b
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais dans ce cas essaye de les appeler mais bon je sent que dans ce sens ta pas fini de galérer !
Juste une petite chose est ce que tu peut acceder à ton routeur via l'adresse 192.168.1.1 ? parce qu'il n'y a pas si longtemps que sa j'avais eu le même genre de probléme plus de connection du tout et j'avaisfait un truc dans l'interface du routeur, si jamais tu peut y acceder dis voir ce que tu as en face de "configuration version" ?
Shaapai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

là comme ça... Nan. Suis au boulot ^^ Sinon pourrais pas poster ici ^^...

Bref je regarde à midi, mais je n'ai pas de "configuration version" il me semble..

Modem routeur Linksys WAG54G

Mais j'ai déjà pas mal bidouillé dedans donc... Et j'ai essayé avec un autre modem (identique) qui fonctionne de sûr. Dailleurs en fait le mien fonctionne aussi puisque je l'ai essayé chez mes voisins (chez qui tout est revenu à la normale apparement...) et tout marchait bien. A part une legère différence suivant les identifiants mais bon, ca se connectait au moins...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: