Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008 am 07:46 Sujet du message: |
|
|
Voilà une excellente initiative ! J'aurais signé volontiers avec joie il y a 2 mois mais comme je ne suis plus chez eux... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008 am 08:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens de vérifier le nombre de signataires...A cette heure, il n'y a pas foule ! _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008 am 11:09 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu.. il n'y a pas foule pour l'instant..
mais cela va bien venir..
c'est jusqu'au 31 Janvier 2009
et puis, il y a les fetes.. donc..
PS : je n'ai pas signé car je ne suis pas chez SFR.. donc.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
jgreg Membre important
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 pm 12:31 Sujet du message: |
|
|
Qu'ils bougent, c'est bien mais ils ne faut pas qu'ils noient le poisson !
Nous sommes nombreux quand nous étions chez CI à nous être aperçus, à l'arrivée de Neuf-Cegetel, que le débit avait diminué.
Et sur un forum de SFR, il y a un topic où les abonnés demandent qu'on leur donne le débit réel qu'ils peuvent avoir.
Que SFR digère proprement tout ce qu'il a acheté / avalé, qu'il ne traite pas de façon discriminatoire et mesquine les dégroupés partiels, qu'il ne grappille pas sur les bandes passantes et son nombre de clients ne pourra qu'augmenter. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 pm 13:22 Sujet du message: |
|
|
Tu peux p-ê le dire en réponse à Leo_SFR sur SFRNews, il te répondra p-ê ?! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 pm 13:51 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Tu peux p-ê le dire en réponse à Leo_SFR sur SFRNews, il te répondra p-ê ?! |
Je ne retrouve plus mon mot de passe, j'attends qu'ils m'en envoient un nouveau. Je finis par m'y perdre dans cette multiplication de forums _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a rien de fantastique. En attendant le mot de passe, voici la réponse de "l'employé" :
"Comme indiqué il n'y a bien entendu pas de bridage, et le change N9uf-SFR n'a produit aucunes modifications techniques.
Simplement il y a eu une généralisation sur des points non fondés.
Pour le nombre de signataire, il est difficile de se faire une idée car même ceux qui n'ont pas de soucis ou qui sont chez un autre FAI viennent signer.
Bref comme indiqué, une enquête est en cours."
Donc....Tout baigne.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 pm 13:59 Sujet du message: |
|
|
oui mais roballar parlait aussi du bridage sous Neuf-CI, il peut être intéressant de lui signaler aussi pour voir sa réaction, p-ê lié avec un post de CN dont il est question de ces bridages. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 pm 16:37 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | oui mais roballar parlait aussi du bridage sous Neuf-CI, il peut être intéressant de lui signaler aussi pour voir sa réaction, p-ê lié avec un post de CN dont il est question de ces bridages. |
J'ai réussi à poster dans SFRNews. Oui, le problème du bridage ne provient pas de l'arrivée de SFR. Neuf-Cegetel avait commencé à le faire quand il a pris le réseau Club-Internet. Je suis parti de SFR non pas pour une raison de bridage mais parce j'avais été mal informé des conditions faites au non-dégroupés... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
jgreg Membre important
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 am 08:06 Sujet du message: |
|
|
Au moins, ils réagissent, on ne peut qu'en être satisfait ! _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 pm 21:26 Sujet du message: |
|
|
Donc SFR est soit complètement incompétent car ils ne savent pas détecté un lien saturé (la QoS, ils ne connaissent pas?) soit ils sont radins pour ne pas acheter de la BP.
Malgré tout, comme leur magouille se voit, on essais de limiter les dégâts avec des actions digne d'une fromagerie de St Godens où l'on vient de détecter un lot contaminé. _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 pm 23:03 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Donc SFR est soit complètement incompétent car ils ne savent pas détecté un lien saturé (la QoS, ils ne connaissent pas?) soit ils sont radins pour ne pas acheter de la BP.
|
En non dégroupé c'est pas si simple que tu le penses, on embauche, tu postules histoire de tout simplifier?
Je n'aime pas dire ça mais venant de Club, je peux te dire que c'est un problème commun à la plupart FAI |
|
|
|
|