Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008 pm 21:58 Sujet du message: Adresses mail CI :pas mortes! |
|
|
Après un petit tour sur le net, nous avons constaté que certains articles manquaient de rigueur, ainsi nous réalisons ce petit texte afin de vous informer de la réelle situation des abonnements.
Les abonnés Club Internet bas-débit|/b] sont les seuls concernés par la suppression de leur offre et de leur(s) adresse(s) e-mail(s) au 10 mars 2009. A noter qu'il vous est recommandé de sauvegarder les e-mails que vous avez sur votre boîte mail Club Internet.
SFR procédera à la clôture de votre abonnement [b]bas-débit et de vos adresses emails @club-internet.fr.
Les autres abonnés ne sont pas impactés par cette mesure et leur abonnement continue de se dérouler comme convenu avec une forte incitation à rejoindre l'offre neufbox de SFR. _________________
|
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 am 07:56 Sujet du message: |
|
|
Je vous dit ce que je pense des pseudos journalistes IT en france (à l'exception de quelques un) ? _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 pm 13:15 Sujet du message: Re: 18/12/08 - Mise au point : fin du bas-débit au 10 mars 2 |
|
|
melo8 a écrit: | Après un petit tour sur le net, nous avons constaté que certains articles manquaient de rigueur, ainsi nous réalisons ce petit texte afin de vous informer de la réelle situation des abonnements.
Les abonnés Club Internet bas-débit|/b] sont les seuls concernés par la suppression de leur offre et de leur(s) adresse(s) e-mail(s) au 10 mars 2009. A noter qu'il vous est recommandé de sauvegarder les e-mails que vous avez sur votre boîte mail Club Internet.
SFR procédera à la clôture de votre abonnement [b]bas-débit et de vos adresses emails @club-internet.fr.
Les autres abonnés ne sont pas impactés par cette mesure et leur abonnement continue de se dérouler comme convenu avec une forte incitation à rejoindre l'offre neufbox de SFR.
|
Je dirais même bas débit accès direct, tous les autres bas débits ont été migrés. |
|
|
|
richard Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 pm 23:10 Sujet du message: Signification de Bas-Débit |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai un doute sur la signification de "Bas-Débit".
Je suis tj chez Club-Internet en CI2 (DP) avec une connexion ADSL + Téléphonie à 512 Kbs (ATM). Je suppose que ce message concerne ceux qui étaient en RTC ???. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 pm 23:16 Sujet du message: Re: Signification de Bas-Débit |
|
|
richard a écrit: | Bonsoir à tous,
J'ai un doute sur la signification de "Bas-Débit".
Je suis tj chez Club-Internet en CI2 (DP) avec une connexion ADSL + Téléphonie à 512 Kbs (ATM). Je suppose que ce message concerne ceux qui étaient en RTC ???. |
Oui _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 am 10:57 Sujet du message: |
|
|
pour ceux ( comme moi ) qui voudraient conserver du RTC ( bas débit ) "accès direct" ,
il y a Free qui fait cà ( rubrique accès gratuit ) au même prix que C.I. ( 0,02€ TTC/min ) MAIS avec en plus une charge d'établissement de 0,10 € _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
fir141 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 pm 16:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
petite question: mon père est chez club internet en adsl (club box) et il tient particulièrement a son adresse @club-internet.fr (elle est sur toutes ses cartes de visite)
cette adresse sera t'elle désactivée?
que se passera t'il, concrètement, lorsqu'on lui écrira a cette adresse?
merci |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
|
|
|
fir141 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 pm 16:44 Sujet du message: |
|
|
oki, donc visiblement, il est pas concerné
merci beaucoup |
|
|
|
jccochez Membre régulier
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 pm 17:26 Sujet du message: |
|
|
La question a la con (quoique...)
a l'epoque ou je suis passé en ADSL (c'est loin lol)
il y a eu un petit bug, résultat des courses mon abonnement avait été transferé a un login "JCCOCHEZ2" pour mon dernier mois en full is beautyfull 20H (oui je sais ca date!) et mon compte "jccochez" normal a été mis en adsl.
Si pour mon premier mail je n'ai pas trop de souci a me faire (suis passé en 100% neufbox sur les offres automatiques donc...)
seul probleme : j'ai un deuxieme email qui a été créé a l'epoque du bas débit. Il n'apparait pas dans la liste des mails créés avec mon compte mail "normal". je suppose qu'il est resté attaché a Jccochez2, qui doit donc etre a l'heure actuelle une offre bas débit RTC. Cependant je n'ai aucune certitude sur ce point, c'est justement la source du probleme.
Evidement, depuis le temps, je ne me rappelle plus du mot de passe associé a Jccochez2: impossible de savoir si SFR va supprmier ce compte.
Comment faire pour savoir?
Que je sauvegarde quelques mails si c'est nécéssaire, ca serait bête de les perdre !
merci a tous pour ceux qui auront une idée. Et passez de bonnes fêtes ! |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 pm 17:53 Sujet du message: |
|
|
d'après le forum "http://clubinternet.box-news.fr/", la fin de club internet serai pour le 10 mars 2009. donc apparemment il n' y a pas que les abonné'e)s bas débit qui sont concerné mais aussi ceux abonnés a l'adsl!
http://clubinternet.box-news.fr/forums/viewtopic.php?id=972 _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | d'après le forum "http://clubinternet.box-news.fr/", la fin de club internet serai pour le 10 mars 2009. donc apparemment il n' y a pas que les abonné'e)s bas débit qui sont concerné mais aussi ceux abonnés a l'adsl!
http://clubinternet.box-news.fr/forums/viewtopic.php?id=972 |
ben c'est l'objet de la news de melo en tête de ce topic non
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
non, c'est pas ce que j'ai compris (ou alors j'ai mal compris). j'ai compris que l'info de melo concernait que les offres bas debit. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
CurePlacebo Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 pm 18:33 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | j'ai compris que l'info de melo concernait que les offres bas debit. |
+1 _________________ CI3 [DT]#NRA : AMQ80#Longueur de ligne : 2575 mètres (4/10)#
Affaiblissement théorique : 38.625 dB#Débit ADSL (up/down) : 6936/896
Pas ADSL2+ car pas assez stable |
|
|
|
|