Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 pm 22:15 Sujet du message: 01/09/08 - Une rentrée très rouge : bientôt le monde SFR ! |
|
|
Club Internet en aura vu de toutes les couleurs.
Après le jaune, le rose, gris et noir, le prune et le bleu. Désormais c'est au tour du rouge de faire son entrée avec la prise de contrôle de Neuf par SFR.
En effet, SFR nous fait part, en ce lundi de rentrée, d'un mail d'informations sur l'opération de fusion en cours entre Neuf Cegetel et SFR. On nous le garantit : nouveautés, fiabilité, et avantages sont au rendez-vous !
Voici le contenu du mail reçu à destination des abonnés Neuf-CI :
" Neuf Cegetel et SFR, partenaires depuis plusieurs années, se rapprochent pour créer un opérateur télécom nouvelle génération.
Bientôt, vous aurez la possibilité d'entrer dans le monde SFR. Vous pourrez ainsi choisir ce qui vous convient le mieux parmi les nouvelles offres et les nouveaux services.
Avec Neuf Cegetel et SFR, vous êtes ainsi assuré de profiter à chaque instant et simplement de l’Internet, de la téléphonie fixe et mobile et de la télévision.
En tant que client fidèle, vous bénéficierez d’avantages, d'offres privilégiées et de nombreuses nouveautés pour vous souhaiter la bienvenue.
Nous vous les révèlerons dans les mois à venir.
Je vous remercie de votre confiance et vous confirme notre volonté de garantir votre satisfaction à chaque instant."
|
|
nounours Membre important
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 pm 22:22 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit d'une news, et chaque News a son topic ici : www.clubnews.fr .
Pourtant tu es un habitué de ClubNews hein !!! _________________
|
|
|
|
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 am 01:09 Sujet du message: sfr |
|
|
exact club internet va encore changer aprés Neuf-ci ça va s'appeller sfr enfin moi j'ai migré chez 9 mais pour combien de temps ?Je suis abonné en mobile chez SFR et j'ai reçu ma facture et le minimag sfr en actu il y écrit: SFR Neuf Cégetel vers un avenir commun
SFR renforce ses liens privilégiés avec Neuf Cégetel ,partenaire depuis plusieurs années.Par la rencontre de ces savoir faire,vous etes assuré d'avoir à vos cotés un opérateur télécom de nouvelle génération ,acteur du mobile,du fixe,de l'internet et de la télévision.
Et pour que vous puissiez profiter,pleinement et en toute simplicité,des possibiités et innovations que vous offre le monde d'aujourd'hui,nous continurons à mettre chaque jour tout en oeuvre pour vous accompagner dans la découverte d'internet et de la mobilité.
En tant que client fidèle,vous serez informé en exclusivité des grandes étapes de cette alliance. voila maintenant qu'en pensez vous?
il parait que clubnews et n9ws vont faire qu'un sfr news n'es ce pas Mélo8 d'aprés l'édito de n9ws .corrigez moi si je me trompe merci a+ |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 am 08:11 Sujet du message: |
|
|
On peut supposer que l'action anti-churm de CN a été efficace _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 am 09:58 Sujet du message: |
|
|
Justement, quid de CN dans tout cela ?
En espèrant ne pas l'apprendre via un édito lu par ailleurs.
C'est surprenant quand même. Il faut être inscrit sur N9ws pour lire les News...C'est assez récent, à une époque c'était plus "ouvert".
J'ose éspèrer là-aussi qu'une erreur de doigts....
Sur le coté anti-churm, au vu des derniers chiffres de Neuf (pas terribles), je pense quand même que les divers sites "communautaires" ne pèsent pas tant que cela sur les mouvements de fonds....
Pour le coup Neuf se suffit à lui-même....
Et puis il doit y avoir un taux de churm "acceptable" ou "minimum" en cas de migration. L'expérience acquise par Neuf dans le domaine des acquisitions doit bien servir à quelque chose. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
texboy69 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 pm 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Ex clubien, je suis parti chez SFR dès que j'ai su que neuf allait reprendre les commandes .... Avec ce que j'ai lu ça et là, je ne suis pas mécontent de mon choix...
L'offre SFR et vraiment intéressante, le seul regret est qu'il n'y a pas de double tuner pour la télé...
Sinon, on retrouve bien toutes les options que l'on avait chez club (enfin, celle qui m'intéressaient... ), le modem est très sympa et l'interface très conviviale....
Et depuis que j'ai cette offre, plus de problème de connexion ,plus de problème de télé, que du bonheur ... La seule fois ou j'ai eu a appeler la hotline, communication remboursée et problème réglé... que demander de mieux...
Je pense que SFR a su pour le moment mettre son expertise des télécoms au service de sa branche ADSL ... et ça marche plutôt bien...
Tout cela pour dire que je pense qu'il ne faut pas avoir peur de SFR, en tout cas si leur politique actuelle envers le client continue... cela va t'il être le cas, seul l'avenir nous le dira !!! |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 pm 12:08 Sujet du message: |
|
|
SFR a clairement annoncé la couleur
ADSL=Neuf
Mobile=SFR _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 pm 12:21 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | SFR a clairement annoncé la couleur
ADSL=Neuf
Mobile=SFR |
Oui, donc au final texboy69 tu te retrouveras quand même chez Neuf. (avec une charte SFR quand même) |
|
|
|
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
La convergence, la convergence... Au niveau des offres ce qui est une bonne chose.
Que les couleurs soient Orange ou rouge, ce sont les seules pour le moment en attendant un jour Boygues Télécom, Free et celui qu'on oublie toujours Numéricable (ordre en fonction du nombre de clients).
Mais convergence, convergence pour les services commerciaux, hotlines, services clients, etc... qui auront convergés également et qu'il sera difficile de distinguer entre la politique de Neuf et celle de SFR.
A l'image du sport pour essayer de voir ce qu'il reste de CI chez Neuf. Rien _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 pm 14:25 Sujet du message: |
|
|
Concernant l'accès aux news sur n9ws il ne faut pas être authentifié . C'est certainement que le lien a été posté par une personne identifiée sur le forum.
Sinon, aucun édito ne parlera de l'avenir de CN, et de toute façon nous comptons revenir sur tout cela d'ici peu de temps . _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 pm 14:34 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Concernant l'accès aux news sur n9ws il ne faut pas être authentifié . C'est certainement que le lien a été posté par une personne identifiée sur le forum.
Sinon, aucun édito ne parlera de l'avenir de CN, et de toute façon nous comptons revenir sur tout cela d'ici peu de temps . |
Pour N9ews, quand je passe par http://www.n9ws.com/forum/index.php puis les n9ews on me demande de m'authentifier.
Ce n'est pas bien grave, vu l'acceuil et la convivialité qu'il y règne...
Je plaisante, je plaisante... _________________ Orange Open
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 pm 21:37 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | nous comptons revenir sur tout cela d'ici peu de temps . |
J'suis vert, Melo il à pas lâché le morceau même en MP. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 pm 23:41 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | melo8 a écrit: | nous comptons revenir sur tout cela d'ici peu de temps . |
J'suis vert, Melo il à pas lâché le morceau même en MP. |
Tu passes par toutes les couleurs... rose, bleu, rouge, maintenant le vert...
Sinon sans blaguer, on vous informe très bientôt sur tout cela. _________________
|
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
|
|
|
|