Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en route vers neuf

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 pm 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis dans la mouise:free est donc saturé du moins mon dslam mais orange c'est cher quand même or j'essaye d'aller chez neuf et là on me dit qu'il travaillent sur ma ligne pour la rendre compatible avec neuf:samedi j'ai plus rien alors quand pourrais-je éventuellement m'abonner à neuf et quels délais de raccordement puis-je espérer?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

arbitredefootball a écrit:
en plus en ce moment ils sont victime de leur succés
moi j'ai mis 3 semaine pour passé de l'etape 1 a 3
beaucoup de DSLMA sont saturés et ils ont pas assez de carte en stock


cette excuse est pourrie, qu'on te dise que le dslam est plein, qu'il n'y a plus de place pour en mettre d'autre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 pm 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

pourri ou pas maintenant moi je suis dans le cac après m'être fait em.. chez CI voila que le seul FAI qu'il me reste c'est orange:bonjour la conccurence!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 pm 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
pourri ou pas maintenant moi je suis dans le cac après m'être fait em.. chez CI voila que le seul FAI qu'il me reste c'est orange:bonjour la conccurence!


pleins-toi, et immaines la chane qu'on a en france de pouvoir choisir un fai qui sont vraiment en concurrence.

J'ai des amis suisses qui habites à 5 kilomètres de la frontière qui voudraient venir en france rien que pour ça
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben nouveau rebondissemment je viens de téléphoner chez CI qui me dit qu'ils peuvent me faire migrer chez NEUF gratuitement et que mon abonnement sera prolongé de une à deux semaines en attendant ma migration. Shocked c'est possible ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
ouais ben nouveau rebondissemment je viens de téléphoner chez CI qui me dit qu'ils peuvent me faire migrer chez NEUF gratuitement et que mon abonnement sera prolongé de une à deux semaines en attendant ma migration. Shocked c'est possible ça?


Tout est possible, tout est réalisable.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbitredefootball
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 93
Localisation: tours

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 am 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ca

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=174168&start=0

http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml

tu va peut etre povoir faire quelque chose
_________________
Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 am 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

trop tard finalement je migre vers neuf avec mon accès CI prolongé d'ueb voire deux semaines et je résilie free.Quel gachis et perte de temps Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 pm 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon suite de mes péripéties:j'ai prolongé mon abo pour un mois car pour l'instant du fait de la migration technique qui est en train de s'effectuer sur ma ligne on ne peut me migrer que dans 72 heures minimum.Donc j'attends lundi pour être sur et je demandes ma migration.
A des fins utiles sachez que pour free un corp sur le site de l'ADUF m'a permis de résilier sans avoir à faire la lettre recommandé que je ne pouvais pas faire avant vendredi:très sympa et j'ai eu confirmation très rapidement.
Donc y'a des hotliners chez free très compétents et sympa!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 pm 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy stl a vous tous ,
comme promis je vient vous dire les suite de ma migration vers free ,

donc inscription le 12 juin via le net ,
le 16 juin pris de ligne par FREE , aucune coupure du net .
le 18 juin je reçois la freebox , bon hors service Confused

le 02 juillet ma nouvelle freebox est installé .

telephone ok
net ok
tv ok CPL fourni par free ..

je trouve super la mozaic des chaine TV ,
j'ai sport + 1 mois gratuit est aprés avec abonement . je suis content j'attendais cette chainne depuis longtemps chez club , mais elle n'est jamais venu .

le freeplayer est super Very Happy

je trouve tous super pour le moment , pourvu que cela dur ...


voila mon espérience club a free ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
bon suite de mes péripéties:j'ai prolongé mon abo pour un mois car pour l'instant du fait de la migration technique qui est en train de s'effectuer sur ma ligne on ne peut me migrer que dans 72 heures minimum.Donc j'attends lundi pour être sur et je demandes ma migration.
A des fins utiles sachez que pour free un corp sur le site de l'ADUF m'a permis de résilier sans avoir à faire la lettre recommandé que je ne pouvais pas faire avant vendredi:très sympa et j'ai eu confirmation très rapidement.
Donc y'a des hotliners chez free très compétents et sympa!

voila suite de mes histoires et donc samedi j'ai fait ma demande de migration:apparemment pas de problème seule une coupure de 15 jours max!Mais bon pas le choix:par contre mail de Ci aujourd'hui un peu bizarre:
"Votre numéro de client : 3008708 Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que tous vos services sont activés depuis le 04/08/2008 sur : Accès Direct churners 9C.
Vérifiez bien que tous vos équipements soient connectés. Sachez que vous pouvez des à présent consulter votre Espace Abonnés : il est accessible directement sur www.club-internet.fr/espaceabonnes et vous est spécialement réservé ! Vous y retrouverez des rubriques pratiques et utiles comme par exemple : - Votre compte : un espace sécurisé pour gérer vous-même votre compte, consulter vos factures, faire évoluer votre offre et vos options et même modifier vos coordonnées : www.club-internet.fr/moncompte/ - L’assistance : une aide en ligne pour obtenir les réponses à toutes vos questions sur votre connexion, l’état du réseau… : www.club-internet.fr/assistance Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Club Internet, vous êtes en bonne compagnie."

donc je suis dans la cinquième dimension Shocked
mon abo commence avant même de s'être terminer Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ils pensent sans doute au 4/07/08

non Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
ils pensent sans doute au 4/07/08

non Question


Pour la migration : des nerfs d'acier et surtout garder le sens de l'humour... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
jxh a écrit:
ils pensent sans doute au 4/07/08

non Question


Pour la migration : des nerfs d'acier et surtout garder le sens de l'humour... Wink

Nécessaire mais pas suffisant !

Pour le mail, j'ai vu un cas similaire sur grenouille :

Avec le même problème de date (services activés depuis le 10/05/2008... d'après un post du 5/5/2008).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 am 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour l'instant aps de souci car dans mon suivi de commande NEUF j'en suis déjà à la construction de ma ligne par FT donc wait and see.
Quand à ma date de résiliation j'avais déjà demandé le 04/08/2008 pour incompatibilité technique avce les équipements CI donc je ne penses pas avoir de problèmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr