Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 02:23 Sujet du message: 21/06/08 - ClubNews fête ses 3 ans ! |
|
|
C’est aujourd’hui même que ClubNews fête ses 3 ans.
Avant toute chose, nous souhaitons vous faire partager tout le bonheur et toute la satisfaction que nous avons eu à partager avec vous des informations, des discussions, des débats enflammés, … Nous avons toujours tenté de vous informer au mieux et nous poursuivrons cette volonté dans les semaines à venir. Cependant vous n’êtes pas sans savoir que le groupe NeufCegetel a pris possession de Club Internet et que d’ici quelques mois l’ensemble des abonnés Club Internet seront des abonnés Neuf…
Mais ne soyez pas tristes, bien que nous ne savons pas de l’avenir sera fait nous vous promettons que vous nous retrouverez très bientôt pour de nouvelles aventures…
Toute l’équipe de ClubNews vous remercie vivement de votre présence et de votre participation sur le site. Nous espérons toujours vous compter aussi nombreux. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont permis de pouvoir fêter ce troisième anniversaire en votre compagnie.
Enfin, nous vous invitons à être présents le 23 juin sur le forum pour l’apéritif (virtuel) de l’Anniversaire. Surprises garanties…
Merci encore à vous tous ! _________________
 |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 06:17 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire à CN.
Et vive l'apéro virtuel...Et les surprises _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 07:03 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire ! Trois années de succès ! Amicalement.  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
ABXM Membre important

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 07:58 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire longue vie a clubnews et merci  _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 08:09 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire que lundi le champ coule enfin à flot  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
ghudelot Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 35 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 08:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et Bon Anniversaire à CN, le 23 est un grand jour puisqu'il coïn cide avec mon anniversaire, je tacherai donc d'être là et apporterai ma contribution virtuelle, sous forme d'une coupe de champagne....(virtuelle elle-aussi...)
J'ai migré récemment vers Neuf et j'espère que ce forum dédié CI poursuivra sa route chez Neuf, pour nous aider et nous informer des évolutions de ce FAI.
Bonne route à vous!  _________________ Guingus1 |
|
|
 |
genevi Membre régulier

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 08:41 Sujet du message: |
|
|
Bon Anniversaire à CN ! Je serai là le 23 pour le champ...et les surprises !  _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 09:05 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire, CN.
Et merci à toute l'équipe pour avoir fait de ce forum le plus agréable de tous les forums dédiés à un FAI.  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
Petit_ange Membre important

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 624 Localisation: Evian les Bains
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 09:13 Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire CN !!! Mon seul regret : ne pas être venue ici avant...  _________________ Tremblez, mortels ! J'arrive...
CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007 |
|
|
 |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 09:14 Sujet du message: |
|
|
Joyeux Anniversaire CN, merci pour ce forum agréable et performant...Hier soir je me demandais justement quel est l'avenir de CN, si vous alliez "migrer vers un forum Neuf" ou rester en l'état. _________________
 |
|
|
 |
ericfrance84 Nouveau Membre

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 26 Localisation: CAVAILLON (84)
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 10:01 Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY...! |
|
|
Bonjour,
Pour ma part j'ai decouvert l'existance du forum il y a peu de temps..en fait on fait des recherches quand ça marche pas..il faut etre franc..sinon on sait faire soit meme...
Il y a de la convivialité ,des infos, des avis partagés et d'autres discutables...c'est ça aussi le charme..!
Longue vie et bon anniv..
Eric
Migré depuis le 06/06 sans pour sans 9 box DT ex ci2 depuis 2005 |
|
|
 |
morisod Membre important

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 am 10:36 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire , et merci aux piliers , admins & corps de ce forum qui prennent de leur temps pour aider leurs petits camarades
J'espère aussi que la bonne ambiance qu'il y a ici ( meilleure que les forums neuf ... ) se perpetuera , donc que ce forum continuera , cà aidera à avaler la couleuvre du rachat par neuf ... _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 pm 12:09 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Joyeux Anniversaire CN, merci pour ce forum agréable et performant...Hier soir je me demandais justement quel est l'avenir de CN, si vous alliez "migrer vers un forum Neuf" ou rester en l'état. |
le forum clubnews restera tel qu'elle , la migration vers un autre forum donc n'est pas d'actualité!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
Petit_ange Membre important

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 624 Localisation: Evian les Bains
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 pm 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est une super bonne nouvelle !!!  _________________ Tremblez, mortels ! J'arrive...
CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 pm 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire ClubNews..
et encore merci à tous pour votre sympathie et votre patience..
Bonne continuation.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|