Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 pm 19:17 Sujet du message: 06/03/08 - Clubi votre nouveau compagnon... |
|
|
Les créatifs ont à nouveau frappé ! Aujourd’hui alors que tout se passait pour le mieux un bonhomme rond tout rose avec deux petites billes rondes est venu se glisser sur nos écrans. Ce petit avatar, au demeurant fort sympathique répond au doux nom de « Clubi ». Cela vous rappelle quelque chose ? Normal, c’est Neuf Cegetel qui a décidé d’ajouter une pierre à l’édifice en nous présentant ces engagements pour le rapprochement des deux marques et devinez quoi ? Après une nouvelle marque « Neuf-Ci » vous avez désormais le droit de découvrir votre « Club tout Neuf ». Il semblerait bien que les mots « Club » et « Neuf » aient décidé de jouer ensemble quelques temps dans les locaux de Neuf Cegetel.
Dans une partie d’échecs, l’on appellerait cela des pions, Clubi est certainement le dernier pion de Club Internet mais ce pion est quelque peu particulier puisqu’il a été offert par Neuf.
Toujours est-il, et avec un peu plus de sérieux, Neuf nous met face aux diverses réalités qui vont s’opérer dans les mois à venir. L’objectif étant de rassurer et d’informer les clients sur la suite des événements.
A travers une mélodie agréable (qui est désormais la marque sonore de Neuf), et un avatar sympathique, nous vous proposons de découvrir le 1er engagement de Neuf : « Vous accompagner » .
_________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 pm 22:36 Sujet du message: |
|
|
Attendons la suite.. mais faut pas se leurrer..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 pm 22:42 Sujet du message: |
|
|
vont ils nous faire des propositions pour migrer chez neuf ou tout simplement transformer le portail tout entier en Neuf avec les chaines de télevision qu'ils ont?nous verrons tout ça en mai ou juin je pense!! il me tarde de voir la suite!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 pm 22:49 Sujet du message: |
|
|
en tout cas, ils ont une idée derrière la tete..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 am 09:31 Sujet du message: |
|
|
j e dirais mieux deux idees _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gwen38 Nouveau Membre
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 35 Localisation: Valence
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 am 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je sais pas vous mais ce "Clubi" me fait penser au loup dans le petit chaperon rouge.
Bbbrrrrrrrr _________________ Gwendalf 38
On nous fait prendre des vessies pour des lanternes. Jusqu'à quand? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
philemon Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 11 Localisation: territoire de belfort
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 pm 18:07 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Attendons la suite.. mais faut pas se leurrer..
| et quelle suite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 pm 19:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu un courrier.. de CI
me faisant part de ce clubtoutneuf.com dont voici en format texte.
Citation: | L'HARMONISATION ENTRE NEUF ET CLUB INTERNET EST EN MARCHE.
Vous vous posez certainement des questions ? Rassurez-vous, je suis là pour y répondre.
Je vous accompagnerai tout au long du processus de rapprochement entre les deux marques en vous dévoilant peu à peu les 9 engagements qui vous rendent gagnant.
Rendez-vous dès maintenant sur "Mon Club Tout Neuf" pour découvrir le premier de vos avantages.
A tout de suite !
Clubi |
Donc, il y aura 9 Engagements.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coufra Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 4
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 pm 20:01 Sujet du message: Appel téléphonique de Club-internet |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis un abonné de la première heure à CI, depuis 1996. Mon abonnement arrive à échéance tous les ans en septembre.
Je viens de recevoir un appel téléphonique de CI pour me demander de renouveler mon abonnement pour 1 an en conservant les avantages actuels. J'ai demandé pour quelle raison je devais renouveler mon abonnement 6 mois avant son échéance.
J'ai eu une réponse bizarre de ma correspondante : c'est pour unifier tous les clients CI afin que l'abonnement soit reconduit en mars.
J'ai refusé et mon interlocutrice a raccroché.
Il y a effectivement du 9 dans l'air et des changements en préparation.
Avez-vous été contacté comme moi ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 pm 20:17 Sujet du message: Re: Appel téléphonique de Club-internet |
|
|
coufra a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis un abonné de la première heure à CI, depuis 1996. Mon abonnement arrive à échéance tous les ans en septembre.
Je viens de recevoir un appel téléphonique de CI pour me demander de renouveler mon abonnement pour 1 an en conservant les avantages actuels. J'ai demandé pour quelle raison je devais renouveler mon abonnement 6 mois avant son échéance.
J'ai eu une réponse bizarre de ma correspondante : c'est pour unifier tous les clients CI afin que l'abonnement soit reconduit en mars.
J'ai refusé et mon interlocutrice a raccroché.
Il y a effectivement du 9 dans l'air et des changements en préparation.
Avez-vous été contacté comme moi ? |
pour l'instant.. non..
il y a un an.. oui.. mais je ai du leur faire peur !!
j'avais crié fort au téléphone NON !!. et depuis ce jour ! fini ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 am 09:57 Sujet du message: |
|
|
nnouveau, tu permets que je te passe mon correspondant quand la 5ème relance arrivera |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 am 10:08 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | nnouveau, tu permets que je te passe mon correspondant quand la 5ème relance arrivera |
envoi les moi, je les adores _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jccochez Membre régulier
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 109
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 am 11:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai voulu essayer un truc
la page
http://www.monclubtoutneuf.com/engagement1/
est l'anim actuelle...
que se passe il quand on change de numéro?
et bien si le 1 est remplacé par un 2 on a une erreur 403... tiens tiens l'anim serait elle deja prête?
pour les autres chiffres, erreur 404. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 am 11:37 Sujet du message: |
|
|
globalement je les trouve quand même très lent dans le process d'intégration
un client surtout racheté et donc en situation de remettre en cause son contrat ça se bichonne plus vite que ça
notamment les non dégroupés qui s'évadent déjà depuis un certain temps et qui pourraient bénéficier des avantages du réseau neuf ou du mode de gestion ND de neuf _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 am 11:59 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: |
un client surtout racheté et donc en situation de remettre en cause son contrat ça se bichonne plus vite que ça
|
il est clair que dans l'état des choses il y a moins de chance que j'aille chez 9 que chez libre, c'est pour dire.... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|