Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avoir un technicien N2 sans passer par la hotline surtaxé !!

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 pm 17:58    Sujet du message: Avoir un technicien N2 sans passer par la hotline surtaxé !! Répondre en citant

Un nouveau numéro de téléphone a fait son apparition sur le site htttp://reduce-your-bill.com
0177860958
Ce numéro permet apparemment d'avoir un technicien Niveau 2 à Paris sans passer par le SVI au prix d'une communication locale (gratuit donc depuis la voip).
J'ai testé personnellement ce numéro et je suis bien tombé sur un de mes collègues à Paris (Je travaille pour un prestataire de CI : TechCity).
Ça marche pour vous ?


Dernière édition par 1techN2 le Jeu 20 Mar 2008 pm 16:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

le hic c'est que si il a pas de dossier ouvert à ton nom je penses pas qu'il y ait un suivi voire même qu'il te réponde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 pm 21:46    Sujet du message: Re: Avoir un technicien N2 sans passer par la hotline surtax Répondre en citant

1techN2 a écrit:
Un nouveau numéro de téléphone a fait son apparition sur le site htttp://reduce-your-bill.com
0155457212
Ce numéro permet apparemment d'avoir un technicien Niveau 2 à Paris sans passer par le SVI au prix d'une communication locale (gratuit donc depuis la voip).
J'ai testé personnellement ce numéro et je suis bien tombé sur un de mes collègues à Paris (Je travaille pour un prestataire de CI : TechCity).
Ça marche pour vous ?


merci pour l'info Wink

si l'un d'entre nous avait l'occasion de tester et de nous dire ce serait super
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 am 09:49    Sujet du message: Re: Avoir un technicien N2 sans passer par la hotline surtax Répondre en citant

jxh a écrit:
1techN2 a écrit:
Un nouveau numéro de téléphone a fait son apparition sur le site htttp://reduce-your-bill.com
0155457212
Ce numéro permet apparemment d'avoir un technicien Niveau 2 à Paris sans passer par le SVI au prix d'une communication locale (gratuit donc depuis la voip).
J'ai testé personnellement ce numéro et je suis bien tombé sur un de mes collègues à Paris (Je travaille pour un prestataire de CI : TechCity).
Ça marche pour vous ?


merci pour l'info Wink

si l'un d'entre nous avait l'occasion de tester et de nous dire ce serait super


[Mode quotage de goret + Je me fous gentiment de la gueule du modo ON]
Parce que tu n'as pas de téléphone ? Very Happy
[Mode toussequej'aiditplushaut OFF]

Désolé, elle était facile et irrésistible celle-là... Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 am 09:53    Sujet du message: Re: Avoir un technicien N2 sans passer par la hotline surtax Répondre en citant

cmezza a écrit:


[Mode quotage de goret + Je me fous gentiment de la gueule du modo ON]
Parce que tu n'as pas de téléphone ? Very Happy
[Mode toussequej'aiditplushaut OFF]

Désolé, elle était facile et irrésistible celle-là... Tongue


je l'avais bien imaginée en postant ma réponse elle est tellement facile Tongue

encore faut il avoir un motif pour les appeler Rolling Eyes Tongue Rolling Eyes

Wink

donc la propo tient toujours Cool Tongue Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
le hic c'est que si il a pas de dossier ouvert à ton nom je penses pas qu'il y ait un suivi voire même qu'il te réponde

Qu'il n'y ai pas de dossier ouvert c'est une chose : ça arrive dans 70% des transfert de N1 vers N2.

Il n'y a qu'un seule et unique dossier chez CI où sont statés tout les appels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 pm 13:08    Sujet du message: Re: Avoir un technicien N2 sans passer par la hotline surtax Répondre en citant

cmezza a écrit:
jxh a écrit:
1techN2 a écrit:
Un nouveau numéro de téléphone a fait son apparition sur le site htttp://reduce-your-bill.com
0155457212
Ce numéro permet apparemment d'avoir un technicien Niveau 2 à Paris sans passer par le SVI au prix d'une communication locale (gratuit donc depuis la voip).
J'ai testé personnellement ce numéro et je suis bien tombé sur un de mes collègues à Paris (Je travaille pour un prestataire de CI : TechCity).
Ça marche pour vous ?


merci pour l'info Wink

si l'un d'entre nous avait l'occasion de tester et de nous dire ce serait super


[Mode quotage de goret + Je me fous gentiment de la gueule du modo ON]
Parce que tu n'as pas de téléphone ? Very Happy
[Mode toussequej'aiditplushaut OFF]

Désolé, elle était facile et irrésistible celle-là... Tongue


Et toi : T EN A PAS ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens bien que ce fil va être fermé.

Quel utilité de contacter la hotline sans raisons ?

Je ne sais pas quel est le but de 1techN2, mais à priori pas celui de l'efficacité sur ce coup.

Il faut savoir aussi que ce numéro constitue le numéro personnel du technicien. Donc à utiliser qu'en cas de désespoir et de réel problème et encore.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 pm 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Je sens bien que ce fil va être fermé.

Quel utilité de contacter la hotline sans raisons ?

Je ne sais pas quel est le but de 1techN2, mais à priori pas celui de l'efficacité sur ce coup.

Il faut savoir aussi que ce numéro constitue le numéro personnel du technicien. Donc à utiliser qu'en cas de désespoir et de réel problème et encore.


Désolé, mais je suis humain : et en tant que tel : J'ai de la compassion : je ne peut supporter le fait qu'un client soit obligé de composer un numéro surtaxé (de plus souvent à partir d'un GSM, donc sur-surtaxé), pour ne PAS résoudre son problème avec un comcut légale mais insupportable au bout de 30mn.

De manière générale, les équipes N2 sont plus à même de résoudre un problème qu'un N1 et en beaucoup moins de temps.

En résumé, nous avons là un numéro de téléphone (qui a certainement fuit de l'interne) ou vous pouvez atteindre un niveau N2 (C'est une équipe, pas un numéro perso) sans attente et sans surtaxe.

Que demande le peuple ?

Profitez-en avant que le numéro tombe aux oreilles de la direction qui va faire le nécessaire pour qu'il ne fonctionne plus.

Pourquoi n'êtes vous pas intervenu de la même manière sur ce post :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7111 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 pm 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le fait que tu donnes le numéro, c'est le fait que tu invites à appeler sans raisons ci-dessus Wink.

De plus, plus tu feras la pub de ce numéro plus il aura de chances d'être fermé rapidement.

Je ne suis pas contre fournir une solution gratuite pour ceux qui ont de gros soucis, crois-moi Wink.

Mais il ne faut pas insciter à appeler pour rien Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="1techN2"]
melo8 a écrit:
Je sens bien que ce fil va être fermé.


il ne l'est pas, car il faudrait attendre une confirmation que ça marche ou pas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 pm 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez compris que j'incitais à apeller sans raison : MEA CULPA !

Je n'invitais qu'à tester : Je ne peut pas assurer que ce numéro fonctionne s'il n'y à que moi qui ai testé !

Nous sommes d'accord ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

1techN2 a écrit:
Si vous avez compris que j'incitais à apeller sans raison : MEA CULPA !

Je n'invitais qu'à tester : Je ne peut pas assurer que ce numéro fonctionne s'il n'y à que moi qui ai testé !

Nous sommes d'accord ?


Tout à fait, mais le testeur devra avoir une raison valable de le tester Wink C'était juste mon propos Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de regarder sur les autres posts :
Problème de débit
Pertes de synchro
Problème de connexion
Je vois pas mal de gens qui auraient des raisons d'apeller.
Leur problèmes relèvent d'un technicien N2 à partir du moment où les tests "basiques" ont déjà été faits.
Ce serait intéressants qu'il fasse un essai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 pm 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

1techN2 a écrit:
Je suis en train de regarder sur les autres posts :
Problème de débit
Pertes de synchro
Problème de connexion
Je vois pas mal de gens qui auraient des raisons d'apeller.
Leur problèmes relèvent d'un technicien N2 à partir du moment où les tests "basiques" ont déjà été faits.
Ce serait intéressants qu'il fasse un essai.


je peux appeler pour savoir si Ci peut squatter la fibre de libre pour que je puisse avoir de l'internet qui avance ?

il y a un service "miracle" chez la hotmline CI N2?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr