Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 pm 17:01 Sujet du message: 18/01/08 - Abonnés Club Internet : utilisez AOL Radio |
|
|
Vous aimez écouter de la musique sur votre PC, vous étiez attaché aux radios présentes sur l'ancien portail Club Internet : ClubNews vous propose de découvrir comment accéder à l'ensemble des radios du service AOL Radio. En effet, AOL étant l'éditeur du portail de Neuf Cegetel, les services AOL sont utilisables par les abonnés du Groupe Neuf Cegetel.
1 - Inscription aux services AOL
Il vous faut remplir le formulaire suivant :S'inscrire aux services AOL
2 - Connexion à AOL Radio
Ensuite rendez-vous sur le lien suivant : Lien AOL Radio(autorisez les Pop-Up). Une interface vous propose soit "AOL Radio Découverte" soit "Connexion". Séléctionnez "Connexion" et saississez vos identifiants liés aux services éditoriaux d'AOL (Attention cela ne remplace aucunement vos identifiants Club Internet).
Utilisateurs de FireFox, il vous faudra désinstaller Java Update et ne pas bloquer la publicité présente sur le lecteur ouvert en PopUp. _________________
|
|
|
|
Ben1021 Membre régulier
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 pm 15:27 Sujet du message: |
|
|
Faut vraiment avoir envie d'utiliser la radio... j'entreprends d'abord de trouver un pseudo... pas facile, tout est déjà pris . Je décide donc d'utiliser mon email comme identifiant, résultat : "Notre service d'inscription n'est pour l'instant pas accessible.". ça promet.
Et en plus les mises à jour java sont pas compatibles ! J'hallucine _________________ CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 pm 15:32 Sujet du message: |
|
|
Ben1021 a écrit: | Faut vraiment avoir envie d'utiliser la radio... j'entreprends d'abord de trouver un pseudo... pas facile, tout est déjà pris . Je décide donc d'utiliser mon email comme identifiant, résultat : "Notre service d'inscription n'est pour l'instant pas accessible.". ça promet.
Et en plus les mises à jour java sont pas compatibles ! J'hallucine |
Cela sert à quoi d'écouter une radio sur le net ? puisqu'on a tous une radio..
Ok je sors.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 pm 15:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de problème pour m'inscrire avec mon adresse mail principale (passage à l'étape 2) ...mais les renseignements demandés sont trop intimes
(date de naissance/adresse ) et donc j'ai laissé tomber. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 pm 16:31 Sujet du message: radio Aol |
|
|
j'ai pu écouter certaines radio Aol ,ce que je regrette c'est qu'il manque comme avant des radios autres que Aol ,avec le choix des radios traditionnelles nrj,fun et des radios non connue,locale meme des radios des autres pays ,il faudrait des webtv comme ça existé chez club-internet en 2006,je trouve que c'est limité nous sommes emprisonné dans les murs d'AOL. Enfin il faut faire avec il existe un site pour voir des télés et des radios gratuite avec leur pays d'origine voici l'adresse:www.web-mediaplayer.com pour ceux à qui ça intéresse. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 pm 17:49 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | J'ai pas de problème pour m'inscrire avec mon adresse mail principale (passage à l'étape 2) ...mais les renseignements demandés sont trop intimes
(date de naissance/adresse ) et donc j'ai laissé tomber. |
Vraiment une saisie obligatoire de ces champs ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Ben1021 Membre régulier
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 pm 18:37 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme, ces champs sont obligatoires _________________ CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB |
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 pm 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ben1021 a écrit: | Oui je confirme, ces champs sont obligatoires |
pourquoi faire ?
je ne voies pas l'interet de saisir des coordonnées pour utiliser la radio ? _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 pm 20:50 Sujet du message: |
|
|
En même temps, on peut y mettre n'importe quoi non ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | En même temps, on peut y mettre n'importe quoi non ? |
faudra juste s'en rappeler du n'importe quoi _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
maestrong4 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 pm 22:19 Sujet du message: |
|
|
En remplacement des radios suppimées par CI ? |
|
|
|
philemon Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 11 Localisation: territoire de belfort
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 18:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je n'arrive pas a ouvrir l'AOL Radio car il y aurai l'AOL Media playback qui ne repond pas .j'ai telecharger le plug-in;http://cdn.digitalcity.com/radio/ampx/ampx_2_6_1_11_fr.exe. mais rien n'y fait |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 22:11 Sujet du message: |
|
|
et il y a tellement d'autres sites qui permettent d'écouter la radio... sans s'inscrire _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
bambinolau Membre habitué
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 pm 14:54 Sujet du message: |
|
|
Merci LE NEUF !!!!! un grand grand merci !!!! je suis trés nostalgique des années 80, et la j'ai l'impression de retomber dans l'avant ADSL, le bas debit !!! cotes graphisme, cotes radio (faut presque faire copie de sa piece d identité mdr) Non franchement Monsieur LE NEUF, continuez a nous faire rire comme sa, sa permet d oublier nos tracasseries du pouvoir d'achat !!! _________________ Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 pm 15:49 Sujet du message: radios |
|
|
je n'ai meme pas essaye car il y a d'autres solutions et gratuites alors
aol radio connais pas |
|
|