Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 16:23 Sujet du message: 01/01/08 - Exclusivité : le nouveau portail Club Internet |
|
|
Avant toute chose toute l'équipe de ClubNews vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 !
La rétrospective de l'année 2007 devrait arriver d'ici quelques heures, cependant vous informer le plus tôt possible d'une nouveauté ou d'un changement est notre priorité.
Grâce à un certain "garrigou" (membre de notre forum) nous nous sommes procurés une miniature du futur portail Club Internet. Comme nous vous l'annonçions en exclusivité, ce n'est ni plus ni moins, que le portail AOL avec un logo Neuf Club Internet by AOL. D'ailleurs nous noterons tout de même que l'empilement des logos qui a de quoi faire sourire l'utilisateur averti, mais de quoi déstabiliser un abonné néophyte...
Toutes les fonctionnalités importantes telles que FlashMail FlashVox, l'Enregistreur Numérique Web- et très certainement l'espace abonné -, sont conservés.
Dans le même temps AOL devient la régie publicitaire exclusive de Club Internet.
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 16:28 Sujet du message: Re: 01/01/08 - Exclusivité : le nouveau portail Club Interne |
|
|
melo8 a écrit: | Avant toute chose toute l'équipe de ClubNews vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 !
La rétrospective de l'année 2007 devrait arriver d'ici quelques heures, cependant vous informer le plus tôt possible d'une nouveauté ou d'un changement est notre priorité.
Grâce à un certain "garrigou" (membre de notre forum) nous nous sommes procurés une miniature du futur portail Club Internet. Comme nous vous l'annonçions en exclusivité, ce n'est ni plus ni moins, que le portail AOL avec un logo Neuf Club Internet by AOL. D'ailleurs nous noterons tout de même que l'empilement des logos qui a de quoi faire sourire l'utilisateur averti, mais de quoi déstabiliser un abonné néophyte...
Toutes les fonctionnalités importantes telles que FlashMail FlashVox, l'Enregistreur Numérique Web- et très certainement l'espace abonné -, sont conservés.
Dans le même temps AOL devient la régie publicitaire exclusive de Club Internet.
|
des paris sur le prochain logo à rejoindre les autres ? _________________
|
|
|
|
gfacon Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 16:49 Sujet du message: |
|
|
burk on dirais yahoo d'il y a qq années.
Bientôt le logo SFR à ajouter non ?
Au passage tres bonne année 2008. _________________ Club internet ² - Dégroupage Total - Dslam: Fac59-1.dslam.club-internet.fr - Longeur de ligne: 3144 mètre (4/10 sur 3144m) - Affaiblissement : 47.16 dB - ADSL 2+ - Upstream (Kbps): 829 - Downstream (Kbps): 5783 |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
Bon ça va, ce n'est pas catastrophique.
Pour une page ou l'on passe très peu de temps finalement....
Quelle santé de fer ce Melo... Couché à 9h et déjà sur la brêche... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
nounours Membre important
|
|
|
|
maestrong4 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
Rien de nouveau on savait déjà que ce site devait ressembler à ceci
http://www.cegetelportail.fr/
La migration des abonnés CI vers les offres Neuf commence donc demain
normalement depuis son espace abonné. La chaîne JET a cessé sa diffusion ce matin.....
Dommage..... |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 19:38 Sujet du message: |
|
|
avec la version de Firefox 3.0 beta 2, la partie du milieu a disparu.. c'est blanc.. cette partie du milieu se trouve en dessous de la partie gauche..
c'est d'autant bizarre.. que le portail CI fonctionne plutot bien !!
Bogue ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
garrigou Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie d'avoir repris mon info en une !
Je voulais en savoir plus moi aussi sur ce nouveau portail et en tapant des mots clés sur google j'ai trouvé un site http://www.offremedia.com/infopubmedia/newsletter100media.html qui renvoi vers la newsletter AOL publicité. Voilà ! |
|
|
|
garrigou Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 19:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié. Merci jxh.
Bonne année à toi aussi et à tous les membres de CN. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
De rien garrigou
C'est normal qu'un membre trouvant une information utile voit son info en une
Par contre il est vrai que pour un premier post, le 1er janvier tu fais fort
Bonne Année à vous tous ! _________________
|
|
|
|
yorgos Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
hébé leur pub pour ca la beurkkkkkkkkkkkk
on régresse c est clair
déja le service clientele part en cacahouetes plus d une semaine pour répondre a une question
on verra demainn en ouvrant la page d accueil ce que ca va donner mais bof bof _________________ breizhou |
|
|
|
clubaunaute Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 44 Localisation: orleans (loiret 45)
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour bonne année à tous
Est ce que quelqu'un sait,si la page de l'espace abonné ainsi que celle du flashvox et flashmail, va être changé ou c'est uniquement le portail?
merci
ps (si des abonnés ou ex de cegetel ou aol connaissent la reponse) |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 20:32 Sujet du message: |
|
|
clubaunaute a écrit: | bonjour bonne année à tous
Est ce que quelqu'un sait,si la page de l'espace abonné ainsi que celle du flashvox et flashmail, va être changé ou c'est uniquement le portail?
merci
ps (si des abonnés ou ex de cegetel ou aol connaissent la reponse) | flashvox et flashmail restent intacts. L'espace abonnés aussi je pense . _________________
|
|
|
|
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 22:36 Sujet du message: nouveau portail |
|
|
bonsoir je vous souhaite un bonne année de bonheur,santé et beaucoup d'argent.Je vois que ce nouveau portail ressemble à celui de Neuf AOL actuel,à part qu'ils ont repris quelques service de club-internet.Pour ma part le contrat se finit le 25 janvier avec club-internet donc je verrai bien si ça marche bien et se qu'on me propose de nouveau?ensuite j'aimerai qu'on ai droit pour le meme prix la téléphonie mobile comme chez Neuf,autrement j'irai chez SFR ètant donné que je suis abonné chez eux pour le mobileet d'ici 1 an pareil le portail neuf AOL changera et prendra la couleur rouge de chez Sfr,d'ailleurs ils ont pris la musique de lily Allen pour la pub de leur mobile pour la 3G+ comme l'avait fait Club-internet durant l'année 2006 comme quoi le marketing de Club etait bonne et bien réfléchie!conclusion: A tester sans modération ce nouveau portail et à comparer avec l'ancien(design,service ,télévision ext). |
|
|
|
kato Membre régulier
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 22:43 Sujet du message: |
|
|
.... mais que c'est moche
le portail des clients est différents ou est-ce le même...
il faudrait qu'ils embauchent des pros.... |
|
|
|
|