Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonaquil Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 pm 18:47 Sujet du message: Migration Enfin |
|
|
Bonjour à tous
Club-Internet ne communique toujours pas sur les migrations entre 9C et CI et pourtant désireux de faire cette migration j'ai contacté le service commercial qui m'a dit que c'etait possible en contactant le service résiliation .
Cette migration n'est possible pour l'instant que si votre délai d'engagement de douze mois est révolu (ce qui est mon cas).
La gentille hotlineuse m'a assuré que club s'occupe de tout puisque leur intranet est maintenant en commun et que la migration est par consequent tres simple pour les abonnés.
Il suffit juste de contacter le service resiliation et c'est ce service qui s'occupe de tout (apparement).
Bon aujourd'hui c'est dimanche et le service resiliation est fermé.
Je vous tient au courant vu que j'appelle demain matin.
A moi 9 la future fibre, le 9giga, la 9box toute moche, et canal+ le bouquet a 15€/mois pendant 1 an!!!!! (pour les 18-25 ans) _________________ Longueur de ligne 1431mètres
Attenuation 21,4 et des brouettes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 pm 18:57 Sujet du message: Re: Migration Enfin |
|
|
sonaquil a écrit: | Bonjour à tous
Club-Internet ne communique toujours pas sur les migrations entre 9C et CI et pourtant désireux de faire cette migration j'ai contacté le service commercial qui m'a dit que c'etait possible en contactant le service résiliation .
Cette migration n'est possible pour l'instant que si votre délai d'engagement de douze mois est révolu (ce qui est mon cas).
La gentille hotlineuse m'a assuré que club s'occupe de tout puisque leur intranet est maintenant en commun et que la migration est par consequent tres simple pour les abonnés.
Il suffit juste de contacter le service resiliation et c'est ce service qui s'occupe de tout (apparement).
Bon aujourd'hui c'est dimanche et le service resiliation est fermé.
Je vous tient au courant vu que j'appelle demain matin.
A moi 9 la future fibre, le 9giga, la 9box toute moche, et canal+ le bouquet a 15€/mois pendant 1 an!!!!! (pour les 18-25 ans) |
merci de nous tenir au courant !!
ce qui est étonnant, vu qu'il n'y a aucune info de la part de CI.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 12:51 Sujet du message: Re: Migration Enfin |
|
|
nnouveau a écrit: | sonaquil a écrit: | Bonjour à tous
Club-Internet ne communique toujours pas sur les migrations entre 9C et CI et pourtant désireux de faire cette migration j'ai contacté le service commercial qui m'a dit que c'etait possible en contactant le service résiliation .
Cette migration n'est possible pour l'instant que si votre délai d'engagement de douze mois est révolu (ce qui est mon cas).
La gentille hotlineuse m'a assuré que club s'occupe de tout puisque leur intranet est maintenant en commun et que la migration est par consequent tres simple pour les abonnés.
Il suffit juste de contacter le service resiliation et c'est ce service qui s'occupe de tout (apparement).
Bon aujourd'hui c'est dimanche et le service resiliation est fermé.
Je vous tient au courant vu que j'appelle demain matin.
A moi 9 la future fibre, le 9giga, la 9box toute moche, et canal+ le bouquet a 15€/mois pendant 1 an!!!!! (pour les 18-25 ans) |
merci de nous tenir au courant !!
ce qui est étonnant, vu qu'il n'y a aucune info de la part de CI.. |
Bon, c'est sur, faut chercher sur le forum, mais je l'ai déja indiqué que c'était possible. (d'ailleurs depuis plusieurs mois)
Pour que ce soit annoncé par CI il faut attendre la migration officielle avec un abonnement 100% neuf CI (ce qui n'est pas le cas actuellement, pour le moment c'est comme si vous passiez chez un concurrent, avec des délais de migration une ouverture/fermeture de ligne...) , d'ailleurs vous risquez d'etre étonné (en bien) de ce qui vous attend. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justhouz Membre régulier
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 217
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 13:42 Sujet du message: Re: Migration Enfin |
|
|
Expertclub a écrit: |
... d'ailleurs vous risquez d'etre étonné (en bien) de ce qui vous attend. |
Tu en as trop ou pas assez dit. A part que Neuf reprenne une licence pour Microsoft TV et généralise le service à tous ces abonnés, je ne vois pas ce qui me collerait à mon siège.
Perso, j'aimerai surtout que ce put... de bridage à 2M saute rapido et que le dégroupage total se pointe dans le courant 2008, histoire de profiter des offres TV.
Merci en tout cas, de nous tenir au courant des nouveautés. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sonaquil Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 13:51 Sujet du message: Re: Migration Enfin |
|
|
[quote="Expertclub"][quote="nnouveau"] sonaquil a écrit: | d'ailleurs vous risquez d'etre étonné (en bien) de ce qui vous attend. |
Pour le coup c'est vrai que ce que tu dis ne sert a rien. Toi qui l'expert club et que apparement tu as des informations "secretes" et surprenantes pourquoi ne pas les dire a la communaute club internet qui je pense serait ravie de t'entendre. Ce qui eviterait a pas mal de monde peut etre de s'engager dans des techniques de migration plus compliqué.
Sinon, si t'as rien ton message ne servait a rien!
A bon entendeur
Cordialement _________________ Longueur de ligne 1431mètres
Attenuation 21,4 et des brouettes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 13:52 Sujet du message: Re: Migration Enfin |
|
|
justhouz a écrit: | Expertclub a écrit: |
... d'ailleurs vous risquez d'etre étonné (en bien) de ce qui vous attend. |
Tu en as trop ou pas assez dit. A part que Neuf reprenne une licence pour Microsoft TV et généralise le service à tous ces abonnés, je ne vois pas ce qui me collerait à mon siège.
Perso, j'aimerai surtout que ce put... de bridage à 2M saute rapido et que le dégroupage total se pointe dans le courant 2008, histoire de profiter des offres TV.
Merci en tout cas, de nous tenir au courant des nouveautés. |
sois en sûr que Melo nous tiendra au courant aussi.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
steph06 Membre habitué
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 14:16 Sujet du message: |
|
|
Nous arrivons à la fin de l'année et ce serait bien d'en savoir un peu plus et de proposer officiellement la migration pour ceux qui veulent. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jvachez Nouveau Membre
Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 14
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 15:36 Sujet du message: |
|
|
L'idéal serait qu'ils adoptent la nouvelle technologie de supression de parasites qui permait d'avoir 100Mega sur de l'ADSL mais çà m'étonnerait que çà soit çà. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 15:54 Sujet du message: |
|
|
Oui.. ben..
ExpertClub n'est pas obligé de nous le dire.. il n'a pas obligation de le faire..
Comme il a fait par le passé, il nous informe des nouvelles ou des actions futurs..
Donc, soyons patient !!.
Ah ces jeunes.. aucune patience.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sonaquil Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 16:05 Sujet du message: |
|
|
Eh bien messieurs (et mesdames et mesdemoiselles rare sur les forums informatique, mais saluons les quand meme galanterie oblige), comme je vous l'annonçais auparavant et comme d'autres aussi l'ont dit : vous pouvez MIGRER !!!
Je vous decrirais mon appel telephonique un peu apres mais je vous l'annonce migrer maintenant ou en attendant que Club Internet vous dise de le faire ne changera rien.
En effet, Club Internet ne communique pas dessus vu que le site permettant de souscrire aux offres neuf est toujours en construction et ils n'ont pas forcement envie que toutes les migrations se fassent par telephone (dixit la hotline).
De plus, il n'y aura de mega surprise pour les migrations... (c'est ce que m'ont assure deux personnes de la hotline)
Passons à l'appel proprement parlé (precision je suis en DT avec l'offre CI3 --> les avantages du Centre Ville) :
Tout d'abord comme d'habitude pris en charge de suite (meme pas une tonalite ou un message d'attente) et c'est vrai que c'est agreable.
Apres je dis au gentil monsieur que malgré ma satisfaction envers CI je souhaitais migrer vers neuf.
Et là, on me répond ... "d'accord, donnez moi vos coordonées dans cinq minutes ca sera bon"
Donc je donne mon n° de ligne FT pour verifier l'éligibilté de ma ligne me dit que tout est OK et commence à me proposer les offres Neuf.
Bien evidemment, je choisis l'offre 100% Neuf Box avec option decodeur TV/magnetoscope numerique integre (comme la TVBox CI) pour 5€/mois.
On me raconte tout le tralala commercial avec tout ce dont j'ai droit (musique, tv HD, telephonie.....)
Autre point avec lequel j'etais sceptique concernait les adresses mail. Je lui demande si je garderais mon adresses CI. Il me demande alors si il m'est utile, lui repond que oui (vu que tout mes mails pour le taf son sur cette adresse) et il me dit qu'il note et que oui je la garderai avec en + les adresses mail 9 (OUF de soulagement)
Ensuite il me prend mes coordonnées bancaires.
Ensuite il me donne un N° tres complique et tres long (n° de dossier neuf je crois)
Enfin il me dit que mon abo sera résilier le 8 janvier et qu'à cette date je serais officiellement chez Monsieur le 9.
Grosse précision, il n'y a aucune coupure de ligne (au max de 2 ou 3 heures) et internet, la TV, etc, etc, fonctionnera jusqu'au 8 janvier on ne vous coupe pas la ligne.
A la date du 8 janvier je recevrai un courrier me demandant de renvoyer mon modem CI et ma TV Box; tandis que j'aurais deja reçu la neuf Box (délai d'une semaine avant réception et 4 semaines pour le décodeur)
Ah oui, j'oubliais.... On a le droit a un mois gratuit et on a aucun surplus (tout est pris en charge par Neuf Telecom)
Enfin de ce que m'ont dit les conseillers il n'y a pas de cadeaux comme le disait quelqu'un avant . Les conditions de migration seront exactement les mêmes que les miennes cad forfait similaire tous les couts de transfert pris en charge par 9 et un mois gratuit (surement decide par Sarko pour augmenter notre pouvoir d'achat )
Voilou et tout ca passe par directement par Club Internet.
Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas je vous relaterais sur ce post semaines apres semaines les détails de ma migration (c'est normal c'est l'hiver)
En espérant que ce post servira _________________ Longueur de ligne 1431mètres
Attenuation 21,4 et des brouettes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 16:20 Sujet du message: |
|
|
Il manque quelques précisions :
- Es-tu en DT ?
- Ton abonnement CI3 comporte-t-il des abonnements payants ?
- Les frais de retour du matériel CI sont à ta charge ?
- C'est 4 semaines d'attente pour le décodeur et donc quid du surplus des 5€ pour l'enregistreur numérique ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 16:24 Sujet du message: Re: Migration Enfin |
|
|
sonaquil a écrit: |
Pour le coup c'est vrai que ce que tu dis ne sert a rien. Toi qui l'expert club et que apparement tu as des informations "secretes" et surprenantes pourquoi ne pas les dire a la communaute club internet qui je pense serait ravie de t'entendre. Ce qui eviterait a pas mal de monde peut etre de s'engager dans des techniques de migration plus compliqué.
Sinon, si t'as rien ton message ne servait a rien!
A bon entendeur
Cordialement |
C'est mon sport préféré.
Pour preuve celui que j'avais fait précédement sur les migrations n'a servi à rien, dans ton cas.
Sans rire, ce n'est pas toi qui y travaille et qui souhaite encore y rester. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sonaquil Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 16:26 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Il manque quelques précisions :
- Es-tu en DT ?
- Ton abonnement CI3 comporte-t-il des abonnements payants ?
- Les frais de retour du matériel CI sont à ta charge ?
- C'est 4 semaines d'attente pour le décodeur et donc quid du surplus des 5€ pour l'enregistreur numérique ? |
Oui je suis en DT (et je l'ai precisé)
Non je n'ai pas d'autres options (hormis double tuner)
Comme pour tout le monde les frais de retour sont a la charge du client.
Le decodeur normal et celui avec l'enregistreur ont globalement le même délai d'attente _________________ Longueur de ligne 1431mètres
Attenuation 21,4 et des brouettes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ce que je voulais dire :
quelles est la facturation des 5€ pour l'option enregistreur?
C'est gratuit le premier mois ?
Ils ne prennent effet qu'à la reception du matériel ?
Informe nous de tes avancées et des infos de ton espace client. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sonaquil Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: BORDEAUX
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 17:14 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Ce que je voulais dire :
quelles est la facturation des 5€ pour l'option enregistreur?
C'est gratuit le premier mois ?
Ils ne prennent effet qu'à la reception du matériel ?
Informe nous de tes avancées et des infos de ton espace client. |
Donc forfait 100% Neuf Box a 29,90€ /mois (avec ca vous avez la neuf box et le decodeur TV sans magnetoscope numérique) et moi je rajoute 5€/mois pour avoir le magnetoscope numerique integré au decodeur
Donc au total 34,90€/mois
Le premier mois a neuf est gratuit
Concernant l'espace client je viens d'aller voir et une nouvelle inscription est apparue :
http://picasaweb.google.com/sonaquil/Clubnews/photo#5144975321230428434 _________________ Longueur de ligne 1431mètres
Attenuation 21,4 et des brouettes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|