Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sofian Membre régulier

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 106 Localisation: Chalon sur Saone (71)
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 pm 13:53 Sujet du message: a quoi sert l'entrée USB |
|
|
Bonjour,
Je voudrais juste savoir a quoi sert l'entrée USB en façade?
Concretement,qu'est ce qui est possible et impossible de faire?
Et je pense savoir que cette prise n'est pas comme les PC, ce n'est pas non plus une sortie.
MERCI _________________ La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 pm 14:25 Sujet du message: Re: a quoi sert l'entrée USB |
|
|
sofian a écrit: | Bonjour,
Je voudrais juste savoir a quoi sert l'entrée USB en façade?
Concretement,qu'est ce qui est possible et impossible de faire?
Et je pense savoir que cette prise n'est pas comme les PC, ce n'est pas non plus une sortie.
MERCI |
En l'état des chose, cela sert à charger ton périphérique usb préféré _________________
 |
|
|
 |
sofian Membre régulier

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 pm 14:46 Sujet du message: |
|
|
mais le decodeur peut lire quoi?
par exemple,si l'on branche un clé USB,est ce qu'il peut lire tout les formats? des MP3ou wave, des photos (jpeg), des vidéos (mpeg4....)?
Si l'on branche un appareil photo numerique ou un camescope en USB, on peut lire les photos ou les vidéos stoqués sur nos péripherique sur le decodeur?
MERCI _________________ La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 pm 14:53 Sujet du message: |
|
|
sofian a écrit: | mais le decodeur peut lire quoi?
par exemple,si l'on branche un clé USB,est ce qu'il peut lire tout les formats? des MP3ou wave, des photos (jpeg), des vidéos (mpeg4....)?
Si l'on branche un appareil photo numerique ou un camescope en USB, on peut lire les photos ou les vidéos stoqués sur nos péripherique sur le decodeur?
MERCI |
Il lit queudalle branché sur cette prise et pas grand chose en dehors (si les Mp3 et photos stockés sur le PC). |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 pm 16:20 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | sofian a écrit: | mais le decodeur peut lire quoi?
MERCI |
Il lit queudalle branché sur cette prise et pas grand chose en dehors (si les Mp3 et photos stockés sur le PC). |
En voilà du parler jeune qui résume la chose de manière synthétique et concise quoi qu'un peut partiale. _________________
 |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 pm 16:47 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | tiburs a écrit: | sofian a écrit: | mais le decodeur peut lire quoi?
MERCI |
En voilà du parler jeune qui résume la chose de manière synthétique et concise quoi qu'un peut partiale. |
Plus si jeune pourtant...  |
|
|
 |
sofian Membre régulier

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 pm 17:41 Sujet du message: |
|
|
ça me dis toujours pas ce que le decodeur peut lire si je branche une cké USB.Et commend le decodeur reconnais le type de fichier,y a un ouvel écran qui s'ouvre dans le menu? _________________ La musique est une drogue .Elle est a consommer sans modération |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 pm 17:48 Sujet du message: |
|
|
sofian a écrit: | ça me dis toujours pas ce que le decodeur peut lire si je branche une cké USB.Et commend le decodeur reconnais le type de fichier,y a un ouvel écran qui s'ouvre dans le menu? |
"keudalle " t'a été repondu plus haut c'est à dire rien
il ne lira rien sur ta clé usb  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | [
"keudalle " t'a été repondu plus haut c'est à dire rien
il ne lira rien sur ta clé usb  |
Pour en savoir plus sur l'expression et, tant qu'on y est, sur son orthographe, voir :
http://www.expressio.fr/expressions/que-dalle.php
 _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
cornwall Membre régulier

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
On se calme...
Le port USB n'est actuellement pas accessible. Cette fonctionnalité n'a jamais été activée par CI, et ne le sera sans doutes jamais... ce qui est fort dommage...  _________________
 |
|
|
 |
Mistique1107 Membre régulier

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 20:23 Sujet du message: |
|
|
Je confirme : G déja fait tous les tests possibles et imaginable avec ses prises USB (j'ai la ci3) : Pas de résultat.
Il n'y a que du courant sur ces prise USB : Acune prise en charge des données quelque soit le format.
J'imagine que des extensions était en projet lors de la création de la kiss : Mais vu le statut actuel de ci => On peut abandonner tout espoir qu'un jour ces prises USB puissent servir à quoi que ce soit.
5 Volts que les prises et c'est tout : carrément dommage !! |
|
|
 |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 20:57 Sujet du message: |
|
|
au moins on peut recharger son portable |
|
|
 |
Mistique1107 Membre régulier

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 pm 21:05 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait
même 2 portables en même temps si tu veux
 |
|
|
 |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 pm 12:21 Sujet du message: |
|
|
On peut même installer un chauffe-tasse usb en hivers et un ventilo en été
Je pense que la simple idée qu'on puisse faire quelque chose de ces riens doit mortifier les développeurs de la Kiss  |
|
|
 |
Goldmember Membre régulier

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 pm 17:29 Sujet du message: |
|
|
cornwall a écrit: | On se calme...
Le port USB n'est actuellement pas accessible. Cette fonctionnalité n'a jamais été activée par CI, et ne le sera sans doutes jamais... ce qui est fort dommage...  |
J'imagine qu'ily a trop peu d'utilisateur pour qu'un anonyme se dévoue a essayer d'en faire quelquechose? Et puis il a peut etre besoin d'info que CI garde en secret .  |
|
|
 |
|