Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 15:22 Sujet du message: |
|
|
Va falloir qu'ils rognent sur le service client... Bye bye donc la qualité CI, place au répondeur n9uf. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 am 07:25 Sujet du message: |
|
|
Un article du journal "Les Echos". Plus spécifiquement sur le coût des rachats de Neuf.
Club Internet a été payé 504 millions d'euros en cash (467 millions en déduisant la trésorerie).
L'excedent brut d'exploitation de CI devrait être ramené à l'équilibre fin 2007.
_________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 am 08:38 Sujet du message: |
|
|
On se doute que le retour à l'équilibre d'exploitation de CI passe par la réduction des frais de personnels (in et out) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 am 08:46 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | On se doute que le retour à l'équilibre d'exploitation de CI passe par la réduction des frais de personnels (in et out) |
C'est tellement plus simple.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 am 10:01 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Dumboton a écrit: | On se doute que le retour à l'équilibre d'exploitation de CI passe par la réduction des frais de personnels (in et out) |
C'est tellement plus simple.... |
Quand c'est fait en accord avec les salariés il n'y a pas de soucis . _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 am 11:16 Sujet du message: |
|
|
Je doute que les ruptures de contrat avec les boites externalisées se soient faites avec l'accord des salariés concernés _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 am 11:46 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Je doute que les ruptures de contrat avec les boites externalisées se soient faites avec l'accord des salariés concernés |
Je parlais de l'interne... In Out était à prendre dans ce sens là, je ne l'avais pas compris _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 15:36 Sujet du message: |
|
|
Même en "IN", même si cela se passe à l'amiable, il y a la compétence et le savoir faire des équipes qui vont disparaître. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 18:02 Sujet du message: |
|
|
Pour notre part il est clair et net que nous ne serons pas repris
Pas d'information officielle mais c'est couru d'avance , 9c va garder le centre au maroc _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Phoebe B Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 48
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 19:47 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Pour notre part il est clair et net que nous ne serons pas repris
Pas d'information officielle mais c'est couru d'avance , 9c va garder le centre au maroc |
quand tu sais que dès lundi ils vont gerer le dem et le recouvrement.... _________________ Conseillère Fidé-Co-Dem-Acqui
Don't Touch CI!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Phoebe B Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 48
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 19:48 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Va falloir qu'ils rognent sur le service client... Bye bye donc la qualité CI, place au répondeur n9uf. |
C clair, ayant bosser pour eux, les abonnés Ci vont voir la différence.... _________________ Conseillère Fidé-Co-Dem-Acqui
Don't Touch CI!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 20:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | les abonnés Ci vont voir la différence.... | je confirme , ma belle-soeur est chez le neu-neuf , et j'ai eu à lui dépatouiller un souci quand elle s'est fait fourguer l'Adsl Nu
( je dis fourguer , car le conseiller qui lui a fourgué l'Adsl nu ne lui avait absolument pas décrit la manip )
techniquement , c'est très limite : avant de comprendre qu'un Trio3C doit être patché/flashé quand on passe en Adsl nu , il a fallu galérer
d'ailleurs , en plus de la hotline , y a qu'à comparer l'ambiance sur clubnews et sur n9ws ou JustNeuf , je trouve que c'est parlant .... _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Phoebe B Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 48
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | Citation: | les abonnés Ci vont voir la différence.... | je confirme , ma belle-soeur est chez le neu-neuf , et j'ai eu à lui dépatouiller un souci quand elle s'est fait fourguer l'Adsl Nu
( je dis fourguer , car le conseiller qui lui a fourgué l'Adsl nu ne lui avait absolument pas décrit la manip )
techniquement , c'est très limite : avant de comprendre qu'un Trio3C doit être patché/flashé quand on passe en Adsl nu , il a fallu galérer
d'ailleurs , en plus de la hotline , y a qu'à comparer l'ambiance sur clubnews et sur n9ws ou JustNeuf , je trouve que c'est parlant .... |
C Clair qd j ai commencé chez Ci j ai "halluciné" (ds le bon sens) du soucis de qualité du service client Ci.
Et trouve dommage que tout ça disparaisse.... _________________ Conseillère Fidé-Co-Dem-Acqui
Don't Touch CI!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 am 08:56 Sujet du message: |
|
|
Phoebe B a écrit: | morisod a écrit: | Citation: | les abonnés Ci vont voir la différence.... | je confirme , ma belle-soeur est chez le neu-neuf , et j'ai eu à lui dépatouiller un souci quand elle s'est fait fourguer l'Adsl Nu
( je dis fourguer , car le conseiller qui lui a fourgué l'Adsl nu ne lui avait absolument pas décrit la manip )
techniquement , c'est très limite : avant de comprendre qu'un Trio3C doit être patché/flashé quand on passe en Adsl nu , il a fallu galérer
d'ailleurs , en plus de la hotline , y a qu'à comparer l'ambiance sur clubnews et sur n9ws ou JustNeuf , je trouve que c'est parlant .... |
C Clair qd j ai commencé chez Ci j ai "halluciné" (ds le bon sens) du soucis de qualité du service client Ci.
Et trouve dommage que tout ça disparaisse.... |
Eh ben.. au vu de tout cela, cela n'est guère encourageant à aller chez Neuf.. plutôt rester chez CI encore..
Et après on verra bien.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|