Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris34 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 pm 20:29 Sujet du message: [ND][DT]Ci rejoint le Neuf devons nous préparer nos valise ! |
|
|
Bin voilà le bilan devient désastreux
Mots d'ordre de CI au service assistance on-line via afrique. Bloquez les appels noyez le poisson.
En temps que distributeur CI j'ai 7 clients plus de service puisque plus d'adsl et aucune intervention faite à ce jour et ce depuis le 14 Août.
Bin va falloir voler vers d'autres cieux.
Quant aux clients qui veulent faire un recours en justice il appartiendra au groupe de gérer.
Pour ma part plus que déçu de cet désolidarisation de ci assistance on-line.
Il y a 2 ans vous étiez classé n°1 en assistance "qu'il est loin ce temps"
FTI doit se frotter les mains!!!!!!!!! |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
FTI? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 pm 21:04 Sujet du message: |
|
|
Il faut arrêter de dire n'importe quoi ! Tout fonctionne que ce soir au niveau du SC ou au niveau Technique.
Les interventions et les résolutions d'incidents unitaires ont lieu, les optimisations se font encore! Je le sais j'ai des contacts dans ces divers poles.
Concernant les recours en justice Club en fait les frais aussi comme les autres FAI. Et les problèmes depuis le 14août c'est rien ça fait à peine une semaine, il faut contacter la Hotline puis ouverture d'un ticket et patienter au minimum 7 jours _________________
|
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 pm 21:33 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | il faut contacter la Hotline puis ouverture d'un ticket et patienter au minimum 7 jours |
ça veut dire quoi ouverture d'un ticket ? _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 pm 23:50 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | melo8 a écrit: | il faut contacter la Hotline puis ouverture d'un ticket et patienter au minimum 7 jours |
ça veut dire quoi ouverture d'un ticket ? |
Un ticket c'est ce qui permet de signaler un incident chez CI (voir coté coulisses il me semble)
Le technicien hotline ouvre un ticket qui est orienté vers le(s) service(s) concernés _________________
|
|
|
|
chris34 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 am 04:16 Sujet du message: |
|
|
Encore faut il que cette Hotline fasse son travail correctement.
On entend n'importe quoi Exemple:
Le 15 Août à 16h30 - Oui monsieur nous avons constaté une anomalie chez ce client. Nous sommes après en baissant le débit à 2MO provisoirement.
le 16 Août à 18h10 de chez le client: Comment ça monsieur vous n'avez pas le voyant ADSL allumé! Vérifiez que tout soit branché retirez les filtres et tout marchera au revoir.
le 17 Août à 10h censuré *.ù%¤@^`à nous prendre pour des abrutis bin c'est normal
Le 17 août à 20.30
HL:Comment vous n'avez pas d'ADSL?
Moi: Regardez depuis quand le client n'est plus connecté
HL: en effet depuis le 14. Nous enclenchons une intervention sur la ligne du client. Donnez moi son N° de tel Fix!
Moi: Pour faire quoi? Puisqu’il n'y a plus de réseau? Et pourquoi n'y a t'il pas eu d'intervention démarré plus tôt?
HL: Je sais pas donnez moi alors son N° de portable....
Cela ne s’invente pas malheureusement.
Au total et au mieux 15j sans tel « je ne parle même pas d’Internet. »
Code Commutateur Local : MSL34 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MARSEILLAN
Longueur de ligne : 942 mètres [+]
Affaiblissement : 14.13 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :
8135 kbps (1017 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :
24312 kbps (3039 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LA1
Type de DSLAM : ECI |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 pm 13:44 Sujet du message: |
|
|
Je doute réellement de la véracité des propos ci-dessus. En effet et pour en avoir eu des échos de Hotline (positifs ou négatifs) je n'ai jamais entendu cela.
Ce que je te propose c'est tout simplement que tu me contactes par mp avec le numéro d'abonné afin que je transmette le cas à CI et en même temps qu'ils vérifient les traces lors des appels.
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 pm 14:01 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Je doute réellement de la véracité des propos ci-dessus. En effet et pour en avoir eu des échos de Hotline (positifs ou négatifs) je n'ai jamais entendu cela.
Ce que je te propose c'est tout simplement que tu me contactes par mp avec le numéro d'abonné afin que je transmette le cas à CI et en même temps qu'ils vérifient les traces lors des appels.
|
en tout cas chez moi ils sont intervenus à distance ou sur le dslam je ne sais mais ils sont intervenus et en plein mois d'aout
et ce n'est pas fini _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 pm 14:07 Sujet du message: |
|
|
ben j'espère qu'ils interviendront aussi chez moi car j'ai aussi des soucis et la hotline ne m'a franchement pas aidé avec leur conseil assez surprenant (style faire on/off sur le modem chaque jour ou encore mettre un filtre).
Le mode adsl2+ ne fonctionne pas, je suis en g.dmt...ça marche mais le débit est lent, hier soir beaucoup de lenteur et de freeze à la tv.
PS : avant le 1er aout je n'avais jamais touché au mode et j'ai donc tjrs été en adsl2+
Enfin j'ai déjà parlé de tout ça ici http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6159&start=105&postdays=0&postorder=asc&highlight= _________________
|
|
|
|
chris34 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 pm 12:41 Sujet du message: |
|
|
Et ça continue
Devinez la dernière?
Suite à mon appel ce dimache à 17h tjr via cette Hotline, il m'a été confirmé qu'un SMS ce même jour à été envoyé sur le tel portable du client à 9h11
Aujourd'hui lundi le clent me tel il est 13h20, "j'ai eu un appel de la hotline.. La HT: "nous n'avons pas le bon n° de tel portable" pouvez vous nous donner votre n° de portable? nous allons vous envoyer un sms vous informant que nous prenons compte du problème mais vous devrez patienter 7j"
SIC "en francais dans le texte...
Et tout celà sur le portable....
Question: y Zon le portable ou y Zon pas?
C 'est à pleurer...
Je fais le 10ème de ça à mes clients! bin je dépose le bilan .... |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 pm 13:58 Sujet du message: |
|
|
chris34 a écrit: | Et ça continue
Devinez la dernière?
Suite à mon appel ce dimache à 17h tjr via cette Hotline, il m'a été confirmé qu'un SMS ce même jour à été envoyé sur le tel portable du client à 9h11
Aujourd'hui lundi le clent me tel il est 13h20, "j'ai eu un appel de la hotline.. La HT: "nous n'avons pas le bon n° de tel portable" pouvez vous nous donner votre n° de portable? nous allons vous envoyer un sms vous informant que nous prenons compte du problème mais vous devrez patienter 7j"
SIC "en francais dans le texte...
Et tout celà sur le portable....
Question: y Zon le portable ou y Zon pas?
C 'est à pleurer...
Je fais le 10ème de ça à mes clients! bin je dépose le bilan .... | Tu n'as pas répondu à ma proposition... Envoie les logins par mp si tu le désires _________________
|
|
|
|
chris34 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 14:09 Sujet du message: Suite |
|
|
J'ai saisi ta proposition à bras le corp en date et post "Lun 20 Aoû 2007 à 12:55"
Renouvelé ce jourà 15h |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 pm 16:56 Sujet du message: Re: Suite |
|
|
chris34 a écrit: | J'ai saisi ta proposition à bras le corp en date et post "Lun 20 Aoû 2007 à 12:55"
Renouvelé ce jourà 15h | Reçu et noté, je n'avais pas reçu le mp _________________
|
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 12:06 Sujet du message: |
|
|
chris34 a écrit: | Le 15 Août à 16h30 - Oui monsieur nous avons constaté une anomalie chez ce client. Nous sommes après en baissant le débit à 2MO provisoirement. |
=> ça c'est le problème avec les dslam ECI
Citation: | le 16 Août à 18h10 de chez le client: Comment ça monsieur vous n'avez pas le voyant ADSL allumé! Vérifiez que tout soit branché retirez les filtres et tout marchera au revoir. |
=> ça c'est véridique malheureusement... et pas forcément sur les centres offshoer de CI...
Citation: | le 17 Août à 10h censuré *.ù%¤@^`à nous prendre pour des abrutis bin c'est normal |
=> insultes de ta part ou de la hotline ?
Citation: | Le 17 août à 20.30
HL:Comment vous n'avez pas d'ADSL?
Moi: Regardez depuis quand le client n'est plus connecté
HL: en effet depuis le 14. Nous enclenchons une intervention sur la ligne du client. Donnez moi son N° de tel Fix!
Moi: Pour faire quoi? Puisqu’il n'y a plus de réseau? Et pourquoi n'y a t'il pas eu d'intervention démarré plus tôt?
HL: Je sais pas donnez moi alors son N° de portable.... |
=> ça c'est peut être pour avoir accès au dossier ? sans le numéro d'abo on peut l'avoir avec le n° de tel
Voilà ce que j'ai à dire :p _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bien vu Fufu _________________