Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 pm 12:19 Sujet du message: |
|
|
bah moi il me tante bien l'iphone, et si chez orange, je sens que je vais faire craquer mon porte-monnaie... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 pm 14:22 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | bah moi il me tante bien l'iphone, et si chez orange, je sens que je vais faire craquer mon porte-monnaie... |
moi aussi, qu'il est mimiiii!!
mais bon, je suis déjà abonné et engagé 24 mois chez bouygues.... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | rafoudol a écrit: | bah moi il me tante bien l'iphone, et si chez orange, je sens que je vais faire craquer mon porte-monnaie... |
moi aussi, qu'il est mimiiii!!
mais bon, je suis déjà abonné et engagé 24 mois chez bouygues.... |
fais-le toi voler, ça stop l'abonnement ..... _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 pm 22:54 Sujet du message: |
|
|
euh, non, il me plaît mais pas jusqu'à devenir malhonnête pour autant.... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
Dude Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | euh, non, il me plaît mais pas jusqu'à devenir malhonnête pour autant.... |
Surtout que si tu te fais voler ton téléphone, l'engagement ne se termine pas comme par enchantement... A toi de te trouver un téléphone ou de négocié un téléphone reconditionné avec le service client ! |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
rafoudol Membre régulier
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 am 08:31 Sujet du message: |
|
|
ça j'y crois pas...
en france, ça se fait déjà certaine pratique dans ce genre..., SFR ou orange on bien des téléphones en exclusivité chez eux... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
iPhone |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 am 09:06 Sujet du message: |
|
|
Sans abonement peut-être mais dans ce cas là à 600€ au lieu de 250€ par exemple et surtout le telephone sera tout de même bloqué sur le réseau Orange... |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
imarsouin a écrit: | Sans abonement peut-être mais dans ce cas là à 600€ au lieu de 250€ par exemple et surtout le telephone sera tout de même bloqué sur le réseau Orange... |
mais tu rêve là, le téléphone sera à 600 euros avec l'abonnement... au états-unis c'est comme ça... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
iPhone |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 18:02 Sujet du message: |
|
|
Oui mais aux Etats-Unis, les téléphones ne sont pas financés par les opérateurs contrairement à la France. Da ce fait les téléphones sont generalement 150 à 200 € moins cher que sans abonement. |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 pm 18:06 Sujet du message: |
|
|
Trop cher.. presque le prix d'un pc normal ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
vachement cher surtout s'il faut obligatoirement s'engager avec un opérateur sur 12 ou 24 mois, je suis fan de mac mais franchement trop c'est trop, ça mériterait de ne pas marcher
en plus, la façon dont Apple gère le buzz à coups d'annonce m'agace prodigieusement.... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 pm 22:12 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | vachement cher surtout s'il faut obligatoirement s'engager avec un opérateur sur 12 ou 24 mois, je suis fan de mac mais franchement trop c'est trop, ça mériterait de ne pas marcher
en plus, la façon dont Apple gère le buzz à coups d'annonce m'agace prodigieusement.... |
tu as déjà vu un apple pas cher ?...
de tout temps.. depuis le macintosh.. même avant.. avec les apples.. ce fut horriblement cher..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|