Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 14:12 Sujet du message: 2 mois gratuits Et parrainage ? |
|
|
bonjour
comme le fiston va aller étudier un peu loin , on regarde les abonnements C.I.
pensez vous que l'on puisse "cumuler" l'offre actuelle de 2 mois gratos avec le parrainage ? _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 14:20 Sujet du message: |
|
|
je crois avoir lu des témoignages en ce sens _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 14:27 Sujet du message: |
|
|
tu penses à http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=5650
Dumbo => 3 BONNES RAISONS DE PARRAINER UN PROCHE
Satisfait de votre accès Club Internet ? Faites le savoir !
En parrainant un ami, un collègue…, vous bénéficiez d’un mois de connexion offerte par filleul.
L’accès à internet de votre filleul sera gratuit les 3 premiers mois. ? _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
morisod Membre important
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 14:31 Sujet du message: |
|
|
bon , ben comme demandé par un des patrons du forum , je pose ma question ici ..
Adresse livraison modem différente de celle de la ligne ???
on aimerait bien faire les formalités à distance , donc se faire livrer la CIbox chez nous ( préférable puisque à sa nouvelle adresse , le fiston n'y sera pas tout de suite )
pensez vous que cà soit possible ( par exemple en déclarant chez nous comme adresse de facturation ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 14:33 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | tu penses à http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=5650
En parrainant un ami, un collègue…, vous bénéficiez d’un mois de connexion offerte par filleul.
L’accès à internet de votre filleul sera gratuit les 3 premiers mois. ? |
J'aurai aimé avoir la réponse...mais comme le fils sera étudiant il a droit à trois mois gratuits...qui ne servent à rien car les études c'est 9 mois et l'engagement 12 mois. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Mer 25 Juil 2007 pm 15:31; édité 1 fois |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 15:19 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | morisod a écrit: | tu penses à http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=5650
L’accès à internet de votre filleul sera gratuit les 3 premiers mois. ? |
J'aimais la réponse...mais comme le fils sera étudiant il a droit à trois mois gratuits...qui ne servent à rien car les études c'est 9 mois et l'engagement 12 mois. |
Et au fait, tu peux te faire livrer la boite à une autre adresse que celle de la ligne, je l'ai fait, c'est trés pratique.
C'est dans des cas comme ça qu'on les trouve souple chez CI _________________
|
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
Il y a un risque quand même que les conseillers s'emmêlent les pinceaux dans les adresses.
A la base, le logiciel de la hotline est fait de telle manière que le modem est envoyé automatiquement à l'adresse de création de la ligne ADSL.
Moi je te conseil de prendre un pack dans le commerce, comme ça t'es sûr de l'avoir le modem !! _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 18:05 Sujet du message: |
|
|
Attention lors de l'achat d'un Pack Libre Service : Vérifier que le modem est bien l'AH4222 Noir avec les tites antennes .
Pour en être assuré ne pas prendre les packs repackadgés _________________
|
|
|
|
morisod Membre important
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:20 Sujet du message: |
|
|
eh bé ... , cà c'est de la réponse
merci pour vos tuyaux ... , je retiens donc
=> d'aller acheter un pack en grande surface ( en vérifiant que c'est un AH4222 , cà je connais ! )
=> de profiter de l'offre étudiant avec 3 mois gratos
vous allez rire ... , l'autre fiston ,il vient d'avoir les résultats des concours , et il va aller à Marseille , donc on pourrait passer de 2 abonnements C.I. dans la famille à 4 .... qui dit mieux ? ...o)...
( P.S. cà marche pô les smileys ce soir avec Firefox 2.0.0.5 ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:21 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | ( P.S. cà marche pô les smileys ce soir avec Firefox 2.0.0.5 ) |
si
sinon pour revenir au sujet, y a t-il un FAI qui propose des offres du genres
"1 abonnement soucris le 2eme a moitié prix " ... ça pourrait intéresser quelques client pourtant _________________
|
|
|
|
Phoebe B Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 am 01:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
S il y a achat du pack en magasin son prix 59,80€
Soit 2 mois d avance prépayés en magasin et 2 mois d avance prépayés pr la loc du modem.
Il faut confirmer l abonnement au 3204 avec me pack.
Soit il faut demander l offre étudiante remboursement de 3 mois d abonnement (soit 97,70€) sous reserve de renvoyer les justifs soit carte étudiante ect
Soit demandé l offre actuelle avc les 2 mois offerts qui seront appliqués.
|
|
|
|
marquise41 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 pm 16:56 Sujet du message: pour tous ? |
|
|
bonjour
la joie est en moi depuis hier soir , j' ai mon haut - débit !
On ne me parle pas des deux mois gratuits dans la lettre que l' on m'a envoyée à cette occasion ; est - ce parce que j' avais déjà un modem ? |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 am 11:42 Sujet du message: Re: pour tous ? |
|
|
marquise41 a écrit: | bonjour
la joie est en moi depuis hier soir , j' ai mon haut - débit !
On ne me parle pas des deux mois gratuits dans la lettre que l' on m'a envoyée à cette occasion ; est - ce parce que j' avais déjà un modem ? |
Tu es peut-être sur le réseau FT (2 mois gratuits n'existent pas dessus) _________________ :] |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 am 11:45 Sujet du message: |
|
|
Attention toutefois, en cas d'achat d'un pack en magasin, le parrainge ne fonctionne pas!
Pour le parrainage, il faut obligatoirement passer par le Service Client! _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
Phoebe B Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 10 Sep 2007 pm 14:50 Sujet du message: |
|
|
Le parrainage est possible (sauf si le parrain/parrainé ont un acces direct) il est cumulable avec ttes les offres RTC ( sauf acces direct) à Ci3 sauf ds le cadre d un PLS et offre étudiante.
Bien entendu il faut bien stipuler au conseiller du service abonnement qu'il y a un parrainage avec son numéro du parrain.
Concernant l envoi du modem, pour eviter ts dysfonctionnements il vaut mieux qu il soit envoyé à l adresse de raccordement.
Ci envoie des SMS des que le modem est en expédition avec num de colis afin que l abonné puisse faire le suivi au niveau de la poste (voir mm s arranger avec eux). |
|
|
|
|