Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NRJ12 HD: Le NRJ Music Tour filmé et diffusé en HD native

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:06    Sujet du message: NRJ12 HD: Le NRJ Music Tour filmé et diffusé en HD native Répondre en citant

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/1950-le-nrj-music-tour-filme-et-diffuse-en-hd.html

Aura t-on accès à cette nouvelle chaîne HD (gratuite en plus!) à temps avec le rachat pour pouvoir profiter des rediffusions ?

On gagne deux chaînes HD courant juillet: NRJ12 HD et Arte HD. Les deux seront gratuites Love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui puisque d'après ce que j'ai lu les nouvelles chaînes arrivent le 5 juillet Wink
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Superbement cool !

Reste à voir si NRJ12 HD ne sera pas constituée d'images upscalées avec les pieds...

Grande nouvelle en tout cas, sur ce point du moins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais: quid de la disponibilité du son Dolby Digital 5.1?
Et si l'arrivée de la chaîne correspondait avec celle du 5.1 sur la TV Box ?

Question

mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

cornwall a écrit:
J'oubliais: quid de la disponibilité du son Dolby Digital 5.1?
Et si l'arrivée de la chaîne correspondait avec celle du 5.1 sur la TV Box ?

Question

Ca c'est une bonne idée, mon ampli se morfond de décoder du surround 2.0 sur la sortie numérique de la boite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Idem !

Bon, le 5 juillet c'est demain, donc on sera vite fixés.
J'ai hâte de découvrir deux nouvelles chaînes en HD, c'est toujours un événement qui ne court pas les rues !

melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du halluciner Wink J'ai confondu 5 chaînes avec le 5 juillet ...

J'étais étonné aussi qu'ils annoncent des dates Rolling Eyes

Désolé Embarassed
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 am 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
J'ai du halluciner Wink J'ai confondu 5 chaînes avec le 5 juillet ...

J'étais étonné aussi qu'ils annoncent des dates Rolling Eyes

Désolé Embarassed

je me disais, je l'avais lu nul par...
mais j'attend, j'aimerais enfin pouvoir testé de la HD sur une chaine...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 am 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 2 Euros, essaie Luxe TV HD. Vraiment. je m'y refusais au début, mais le tournage en HD native, la qualité de l'encodage à 80% du temps mérite que l'on s'y attarde.

Tu peux aussi essayer de voir les bandes-annonces des programmes VOD en HD, c'est gratuit et de haute tenue également, même sur d'anciennes productions comme les "3 jours du condor", une belle démo pour le cinémascope en HD. Superbe !

Je sus en train d'écrire un article que je posterai sur mon site au sujet dela HD diffusée sur porteuse ADSL, et me penchant sur le sujet, je découvre de plus en plus de qualité et de normes d'encodage pas prévues au départ, donc l'avenir sûr pour la HD sur ADSL.

rafoudol
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 am 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

cornwall a écrit:
Pour 2 Euros, essaie Luxe TV HD. Vraiment. je m'y refusais au début, mais le tournage en HD native, la qualité de l'encodage à 80% du temps mérite que l'on s'y attarde.

Tu peux aussi essayer de voir les bandes-annonces des programmes VOD en HD, c'est gratuit et de haute tenue également, même sur d'anciennes productions comme les "3 jours du condor", une belle démo pour le cinémascope en HD. Superbe !

Je sus en train d'écrire un article que je posterai sur mon site au sujet dela HD diffusée sur porteuse ADSL, et me penchant sur le sujet, je découvre de plus en plus de qualité et de normes d'encodage pas prévues au départ, donc l'avenir sûr pour la HD sur ADSL.

bha 2euros pour ca, c'est bof...
sinon oui j'ai essayé les Bande annoces, c'est magnifique je trouve..., mais c'est trop court...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 pm 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Reste plus qu'à attednre la mise à dispo de NRJ12 HD et Arte HD... Confused

cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez-vous Mecrerdi 18 juillet à 22:30 pour la rediffusion du concert tourné en HD native.

Une date à ne pas rater pour "tester" NRJ12 HD Rolling Eyes

cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 pm 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'avez vu ?
Lorsque je l'a enregistré, cela avait tout sauf l'air de la HD... DU bon vieux SD...

melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 am 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

cornwall a écrit:
Vous l'avez vu ?
Lorsque je l'a enregistré, cela avait tout sauf l'air de la HD... DU bon vieux SD...

Tu l'as bien enregistré sur le canal 412 ?

Car chez moi c'est bien de la HD Wink
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 am 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense m'être trompé en effet...
Il repasse donc je ne louperai pas le coche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: