Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abymes Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 19:24 Sujet du message: Decodeur fait du bruit! |
|
|
[b]Bonjour à tous!
Qui peut me dire si sont dècodeur fait du bruit? car le mien j'ais du bruits comme un sifflement tous lle temps, j'ais fait changer trois fois ces dècodeurs TV et ils font tous dce type de bruit, pouvez vous me dire si quel qu'un rencontre le même soussis merçi
à bientôt _________________ merçi de faire un comentaire ! |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
si tu parles du bruit que fait un disque dur en rotation, bah oui ils ont tous un disque dur dedans. |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | si tu parles du bruit que fait un disque dur en rotation, bah oui ils ont tous un disque dur dedans. |
A quand la kiss avec un disque dur SSD ?
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
tu as fait échanger 3 fois le décodeur, et pour quelles raisons ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 19:53 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Expertclub a écrit: | si tu parles du bruit que fait un disque dur en rotation, bah oui ils ont tous un disque dur dedans. |
 |
si tu veux celui la:
http://www.matbe.com/actualites/16134/pqi-ssd-turbo-256-go/
dans longtemps..... |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 pm 20:01 Sujet du message: |
|
|
"8 000 euros"
Option à 2€/mois et c'est bon !  _________________
 |
|
|
 |
methical Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 pm 15:54 Sujet du message: Re: Decodeur fait du bruit! |
|
|
abymes a écrit: | [b]Bonjour à tous!
Qui peut me dire si sont dècodeur fait du bruit? car le mien j'ais du bruits comme un sifflement tous lle temps, j'ais fait changer trois fois ces dècodeurs TV et ils font tous dce type de bruit, pouvez vous me dire si quel qu'un rencontre le même soussis merçi
à bientôt |
J'avais aussi le problème sur ma première TV BOX et ce n'était en aucun cas le disque dur mais plutôt un condensateur. Sifflement très pénible et permanent. Ce problème semble malheureusement plutôt courant. |
|
|
 |
Evens Membre habitué

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Aix les Bains (savoie)
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 pm 16:06 Sujet du message: Re: Decodeur fait du bruit! |
|
|
methical a écrit: | abymes a écrit: | [b]Bonjour à tous!
à bientôt |
J'avais aussi le problème sur ma première TV BOX et ce n'était en aucun cas le disque dur mais plutôt un condensateur. Sifflement très pénible et permanent. Ce problème semble malheureusement plutôt courant. |
sur la mienne aussi il y a un sifflement permanent (qu'elel soit en marche ou en veille) je sais pas trop si c'est le disque (en tout cas, je n'ai rien de comparable sur mon PC comme bruit, ni sur aucun PC que j'ai approché de prêt ou de loin...) |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 am 10:22 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Expertclub a écrit: | si tu parles du bruit que fait un disque dur en rotation, bah oui ils ont tous un disque dur dedans. |
 |
Je milite activement pour cette solution, surtout que PQI vient d'annoncer un SSD Sata de 256Go en 2"5.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 13:25 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Rémy a écrit: | Expertclub a écrit: | si tu parles du bruit que fait un disque dur en rotation, bah oui ils ont tous un disque dur dedans. |
 |
Je milite activement pour cette solution, surtout que PQI vient d'annoncer un SSD Sata de 256Go en 2"5.... |
à 8000 € pièce |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 13:31 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Rémy a écrit: | Expertclub a écrit: | si tu parles du bruit que fait un disque dur en rotation, bah oui ils ont tous un disque dur dedans. |
 |
à 8000 € pièce |
Quand on aime, on ne compte pas.  _________________
 |
|
|
 |
justhouz Membre régulier

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 15:04 Sujet du message: |
|
|
Et oui, il y a beaucoup d'appareils qui émettent un sifflement très aigu. Certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres. C'est du en général aux alimentations à découpage qu'on trouve dans beaucoup d'appareils électroniques. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
 |
Evens Membre habitué

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Aix les Bains (savoie)
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 15:07 Sujet du message: |
|
|
justhouz a écrit: | Et oui, il y a beaucoup d'appareils qui émettent un sifflement très aigu. Certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres. C'est du en général aux alimentations à découpage qu'on trouve dans beaucoup d'appareils électroniques. |
Oui, c'est dommage parce que du coup, quand je bouquine dans mon salon et que je suis seul (c'est à dire sans bruit autour) je suis obligé d'éteindre le décodeur pour être au calme...
En tout cas, c'est le seul problème que je trouve sur cette platine  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 20:23 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Rémy a écrit: | Expertclub a écrit: | si tu parles du bruit que fait un disque dur en rotation, bah oui ils ont tous un disque dur dedans. |
 |
à 8000 € pièce |
Tout de suite de mesquins arguments financiers.... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 pm 20:39 Sujet du message: |
|
|
t'es prêt a mettre combien par mois dans l'option silence?
0€ n'est pas une réponse accepté, bien sur. |
|
|
 |
|