Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 15:41 Sujet du message: 16/04/07 - TF1 Vision rejoint l'offre Club Internet |
|
|
Après une matinée mouvementée, nous revenons sur l'actualité de fin de semaine dernière, en effet Club Internet a annoncé un accord de partenariat avec le groupe TF1 pour la diffusion des programmes TF1 vision mais également dans le cadre du Catch Up TV.
Vous pourrez ainsi retrouver en léger différé les derniers épisodes de leurs émissions et séries préférées disponibles juste après leur diffusion sur TF1 avec, par exemple, " Sous le soleil ", la série " R.I.S. ", les sagas estivales, mais aussi des émissions comme " Ushuaïa ", qui sont proposés à 1,99 € la séance. Mais également la fameuse série pour les enfants "Franklin", les fictions événements de la chaîne, les fictions françaises et américaines célèbres ou encore les spectacles de Jean-Marie Bigard, Nicolas Canteloup, Gad Elmaleh, Florence Foresti ou Le Roi Soleil. _________________
|
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 16:10 Sujet du message: |
|
|
Youpi, Franklin :DDD
Y'avai déja une rubrique TF1 mais avec uniquement les films diffusés sous le label tf1 video, ça va enrichir le tout
Et voir les apparitions télé de notre futur ministre de l'environnement, c'est tout à fait à propos dans cette fin de campagne :p _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 16:13 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Youpi, Franklin :DDD
Y'avai déja une rubrique TF1 mais avec uniquement les films diffusés sous le label tf1 video, ça va enrichir le tout
Et voir les apparitions télé de notre futur ministre de l'environnement, c'est tout à fait à propos dans cette fin de campagne :p |
Je n'ai jamais vu de rubrique TF1
... et c'est Franklin... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 16:20 Sujet du message: |
|
|
Faut que je vérifie mais je suis sûr dans les vod d'avoir vu TF1 et M6, je regarde de nouveau ce soir _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
Clad Membre régulier
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 17:12 Sujet du message: |
|
|
arrrggg, sous les soleil, va falloir que je cache (up) a ma copine maintenant.
Mais bon, quel intéret de faire payer un épisode qu'on aurait pu programmer juste avant, je trouve aucun interet si c'est pas gratuit. Pour les films vod c'est cool _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
Hé bien ça arrive bientot TF1 vision, on en reparlera (en news) donc le jour où ce sera effectivement dispo _________________
|
|
|
|
squarepusher Membre régulier
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 am 00:44 Sujet du message: |
|
|
Clad a écrit: | arrrggg, sous les soleil, va falloir que je cache (up) a ma copine maintenant.
Mais bon, quel intéret de faire payer un épisode qu'on aurait pu programmer juste avant, je trouve aucun interet si c'est pas gratuit. Pour les films vod c'est cool |
totalement d'accord, je serais curieux de savoir combien de personnes payent pour avoir une rediffusion d'une émission qu'ils auraient pu très bien enregistrer ! _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 am 09:12 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui ont oublié d'enregistrer l'épisode par exemple Ou, si l'épisode commence trop en retard, ceux qui n'ont pas prévu suffisemment de temps à la fin, et donc qui ont râté la fin de l'épisode... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
Clad Membre régulier
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 am 09:48 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Ceux qui ont oublié d'enregistrer l'épisode par exemple Ou, si l'épisode commence trop en retard, ceux qui n'ont pas prévu suffisemment de temps à la fin, et donc qui ont râté la fin de l'épisode... |
je trouve comme même ça un peu regretable de faire payer pour une rediffusion, mais bon, avec le guide des programmes on peut enregistrer tout les épisodes de la semaine qui sont diffusé a une heure précise, faudrait être tête en l'air pour devoir payer un épisode qu'on aurai très bien pu enregistrer facilement. _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 am 10:20 Sujet du message: |
|
|
Certes, certes Mais un plantage de la TV Box en plein milieu d'un enregistrement c'est possible aussi... l'autre jour j'enregistrais un film, je veux regarder un film enregistré, ben ça m'a rebooté ma TV Box, résultat j'ai perdu 5 mns de mon film le temps qu'elle reboot...
Et les séries sur les chaînes hertziennes je ne les enregistre pas avec la TV Box, pas assez confiance rapport aux freeze aléatoires que j'ai de temps en temps, et surtout je commence à manquer de place dessus... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
Clad Membre régulier
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 am 10:42 Sujet du message: |
|
|
va falloir brancher un disque dur sur le port usb alors. ( un peu cinique) _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
|
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 pm 15:08 Sujet du message: |
|
|
Dommage que le truc soit payant, à la limite j'aurai bien vu ça sous forme de forfait comme pour jetix et autres.
Pas encore retrouvé les trucs TF1 dont je parlai plus haut, work in progress comme on dit _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 pm 23:41 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Ceux qui ont oublié d'enregistrer l'épisode par exemple Ou, si l'épisode commence trop en retard, ceux qui n'ont pas prévu suffisemment de temps à la fin, et donc qui ont râté la fin de l'épisode... |
et emule et torent, ça sert à quoi qu'ils se décarcassent pour toi? (enfin à ce qu'il parait, moi je ne télécharge que des ISO linux, bien sur) |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 am 08:49 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Julien PHAM a écrit: | Ceux qui ont oublié d'enregistrer l'épisode par exemple Ou, si l'épisode commence trop en retard, ceux qui n'ont pas prévu suffisemment de temps à la fin, et donc qui ont râté la fin de l'épisode... |
et emule et torent, ça sert à quoi qu'ils se décarcassent pour toi? (enfin à ce qu'il parait, moi je ne télécharge que des ISO linux, bien sur) |
C'est cela oui !! t'es sûr que des ISO linux ??
Tu oublies aussi les ISO Vista, mais chut il faut pas le dire.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 pm 15:38 Sujet du message: |
|
|
On ne toucherait pas à un truc qui touche un tant soit peu à l'illegalité là ? C'est pas bien ça
Par contre la loi est mal fichue, moi j'aimerai bien regarder ce que je peux enregistrer sur ma tvbox à partir de mon pc... donc où est le tord si je télécharge la même chose ? _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
|