Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 pm 22:27 Sujet du message: 27/09/05 - Nouveaux firmwares pour les Modems Téléphonie |
|
|
Nouveaux firmwares pour les Modems Téléphonie
Les versions V39 (Hitachi) et C27 (Comtrend CT-633) des firmwares pour les deux Modems Téléphonie commencent à se propager sur l'ensemble du réseau.
De nombreux abonnés ont déjà subi une déconnection automatique visant à effectuer cette mise à jour, dont nous ne connaissons pour le moment pas les améliorations.
A suivre... |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 am 08:10 Sujet du message: |
|
|
Depuis 2 jours que j'ai installé le firmware, je reboot le modem au petit matin...
A voir... ce n'est pas bien gênant ceci dit et il reste à prouver le lien de cause à effet, peut être une simple instabilité passagère... _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi (avec le comtrend). Ce n'est pas trop grave mais on se demande toujours si cela va durer ou non... |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 pm 21:02 Sujet du message: |
|
|
moi depuis la mise ajour, j'ai retrouvé une connexion stable, que du bonheur |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 pm 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | moi depuis la mise ajour, j'ai retrouvé une connexion stable, que du bonheur |
il fallait que je dises ca pour qu'aujourd'hui ma connexion replante |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 pm 19:09 Sujet du message: |
|
|
Et que je dise que la mienne plante pour que tout aille bien depuis... _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
chez moi rien de notable depuis le changement de c26 en c27
ni en bien ni en mal
ouf _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
jumpcom Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 pm 22:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Effectivement, tous les matins, reboot du modem obligatoire (Tecom), pas de connection ADSL, pas de téléphone.
En plus, quand je regarde les lumières, tout est ok, vicieux modem... mais faut rebooter quand même. C'est trop chiant...
On verra bien si ça se stabilise.
Jump |
|
|
|
Th95 Membre habitué
Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 75 Localisation: Val d'oise (95)
|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 am 10:26 Sujet du message: |
|
|
exact, je confirme il faut rebooter tous les 48h pour moi quel misère, en espérant qu'un jour ce sera stable, mais bon tant que je reste pas des heures, ou des jours sans net ni téléphone, relativisons... |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 am 10:41 Sujet du message: |
|
|
aucun soucis chez moi depuis le passage en c27 et le pb des numeros speciaux ne me parait pas insurmontable _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
blg Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 pm 14:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Effectivement, tous les matins, reboot du modem obligatoire (Tecom), pas de connection ADSL, pas de téléphone.
En plus, quand je regarde les lumières, tout est ok, vicieux modem... mais faut rebooter quand même. C'est trop chiant...
|
Pareil pour moi (à part que le voyant "service" est éteint), sauf que arrêt/marche ne suffit pas, il faut que j'éteigne pendant un certain temps, pendant lequel je me connecte avec mon routeur Belkin, avec qui la connexion est immédiate et stable, quoique plus lente 750ko/s contre 950ko/s en moyenne d'après la grenouille (personne n'a pu me confirmer que c'était l'effet du PPoE vs PPPoA), ensuite ça fonctionne correctement (sauf le soir, mais là c'est sans doute plus l'encombrement du réseau que l'incompétence de CI). |
|
|
|
jumpcom Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 pm 21:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pire que pire, on ne peut pas je crois!!! maintenant, en plus de déconnecter tous les matins, j'ai une connection 512Ko... pas mal pour du "jusqu'à 8Mo vendu"... c'est sûr, 512K c'est du "jusqu'à" 8Mo... ils jouent sur les mots... mais faut pas pousser mèmère dans les orties... lol lol...
Mon atténuation de ligne (je sais plus comment ça s'appelle exactement, je ne suis pas devant mon PC là...) est passé de 22dB à 32dB... que font-ils sur la ligne ?
Heureusement pour moi, les 512 Ko me suffisent, mais bon, sans commentaire...
Bye
Jumpcom |
|
|
|
clad63 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 193 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 pm 13:57 Sujet du message: |
|
|
Les nouveaux firmwares pour le CT633 et le Tecom viennent d'apparaitre en téléchargement dans la rubrique Assistance _________________ Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 pm 16:57 Sujet du message: |
|
|
Seul le jour où le C27 s'est installé tout seul, j'ai branché et débranché le modem et depuis plus de coupures. |
|
|
|
bestiole Membre habitué
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 am 01:02 Sujet du message: |
|
|
jumpcom a écrit: | maintenant, en plus de déconnecter tous les matins, j'ai une connection 512Ko... pas mal pour du "jusqu'à 8Mo vendu"... c'est sûr, 512K c'est du "jusqu'à" 8Mo... ils jouent sur les mots... mais faut pas pousser mèmère dans les orties... lol lol...
|
lol, entre 2 et 8 plutôt. Le 512 c'est plutôt du bricolage chez 9T.
PS : le seul truc nouveau dans le C27 et v39 est la gestion des numéros spéciaux. pour le reste idem. _________________ B. |
|
|
|
|