Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FloX Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 am 08:25 Sujet du message: [DT][Resolu] Degroupage total, trois mois de galère |
|
|
Bonjour,
J'ai emmenagé dans un appartement début septembre et fait ma demande de déménagement a CI le 17 Septembre et depuis je n'ai toujours rien, j'ai transmis le nom et le numéro (REX) de l'ancien locataire.
Ayant la chance de bosser pour FT en externe j'ai pu m'apercevoir que la demande de dégroupage avait bien été transmise a FT le 27 Septembre.
Depuis le 2 octobre FT a effectué la jonction pour le dégroupage totale et j'ai pu voir qu'un nouveau numéro m'avait été attribué mais du coté de chez CI il n'y a rien ...
J'ai effectué près de 5 relances chez CI mais personne n'est capable de me donner un délais, et je suis toujours bloqué a l'étape 1.
Si quelqu'un de chez CI souhaite plus de détails je peux lui donner l'ensemble des infos concernant la ligne (ancien ND, nouveau ND, Reglette etc ...).
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par FloX le Jeu 07 Déc 2006 pm 16:01; édité 4 fois |
|
|
|
manolo Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 am 11:33 Sujet du message: |
|
|
salut,
Tu n'habiterais pas dans l'est par hasard? Histoire de voir si tu peux donner un coup de main |
|
|
|
FloX Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 pm 14:28 Sujet du message: |
|
|
Mon topic a l'air de passionner les foules, si un techos de CI passait dans le coin ca m'aiderait bien parce que là ca semble très mal barré en ce qui me concerne
Le ND d'origine pour la construction de la ligne est le 05********, un nouveau a bien été affecté par FT et je peux meme tester l'égilibité dessus.
Reste la partie du cablage a faire par CI
éditer par moderation |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 pm 14:32 Sujet du message: |
|
|
Je te conseil de faire un edit de ton post et d'effacer le numéro de tel affiché! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
FloX Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 pm 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas pourquoi cela gène que ce ND soit affiché ? Il est inactif et n'est plus attribué. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
FloX a écrit: | Je ne vois pas pourquoi cela gène que ce ND soit affiché ? Il est inactif et n'est plus attribué. |
peut etre mais il sera reatribuer a quelqu'un d'autre! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
FloX Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 pm 15:32 Sujet du message: |
|
|
Et ? Ca ne sera pas le cas avant un long moment
Des numéros on peut en sortir a la pelle suffit de prendre l'annuaire, celui ci ne corresponds a rien pour le moment. C'était histoire que l'on puisse regarder mon dossier, meme si je sais parfaitement ou est le soucis.
L'assistance tech chez CI gère aussi les pb de construction de ligne ou je risque de me faire renvoyer chez les co ? |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 pm 15:40 Sujet du message: |
|
|
FloX a écrit: | Et ? Ca ne sera pas le cas avant un long moment
Des numéros on peut en sortir a la pelle suffit de prendre l'annuaire, celui ci ne corresponds a rien pour le moment. C'était histoire que l'on puisse regarder mon dossier, meme si je sais parfaitement ou est le soucis.
L'assistance tech chez CI gère aussi les pb de construction de ligne ou je risque de me faire renvoyer chez les co ? |
Attend qu'un hotliner passe par ici et qu'il te demande ton numéro de tel par MP! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
FloX Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 15:01 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Hier soir petite surprise en branchant mon CT633, ca synchronise
Pourtant rien du coté de la demande de dégroupage de chez FT (pas de date de mise en service) et rien du coté de chez CI (toujours sur l'étape 1).
Si bien que je me retrouve avec une ligne en debitmax et une synchro proche des 4mega, bon le filtre interne de mon CT633 est hs ca explique peut etre les valeurs.
Reste a voir quand je vais recevoir ma CI box et a savoir si j'ai bien été cablé en ADSL2+ sachant que je suis à 1780 mètres du DSLAM, un affaiblissement prévu a 26.7 et je suis bien en dessous donc bon j'ai du mal a saisir.
On verra tout ca une fois la CI box recu
En tout cas meme si je n'ai que l'ADSL en debitmax quel bonheur après plus d'un mois sans rien, si quelqu'un de passage est intervenu sur mon dossier je le remercie |
|
|
|
FloX Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 am 09:22 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est bien ce que je pensais ...
La ligne a été construite sur cette offre :
VOIP partiel - ADSL "jusqu'à 8 Méga" tarif 2 au lieu de l'offre puissance 3 ...
Franchement j'hallucine Sont vraiment trop fort chez CI
Bon je sais pas quoi faire là, résiliation ou bien les appeler encore ? |
|
|
|
k3phr3n Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 am 11:48 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi
J'ai exactement le meme probleme que toi...
Je suis raccordé au nra depuis maintenant 3 semaines et j'ai le tier du debit que je dois avoir. Je suis passé par les 3 offres de Ci lors de mon abonnement en 2 semaines...
Je n'ai toujours pas recu mon modem TV, j'ai un debit descendant de 2 megas au lieu des 08 que ma ligne supporte au minimum.
En plus de ca je subis le bridage pour le P2P.
Je peux te conseiller des les appeller ou bien de résilier bien que je ne suis pas sur si ces conditions permettent la résiliation sans frais... |
|
|
|
FloX Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 pm 12:10 Sujet du message: |
|
|
Apparemment je peux résilier sans frais vu que je ne suis plus engagé depuis septembre 2006 et qu'ils ne m'ont pas renouvellé l'engagement.
Mais bon c'est quand meme dommage ... |
|
|
|
tistou77 Membre régulier
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 am 00:46 Sujet du message: |
|
|
k3phr3n a écrit: | Salut a toi
En plus de ca je subis le bridage pour le P2P.
Je peux te conseiller des les appeller ou bien de résilier bien que je ne suis pas sur si ces conditions permettent la résiliation sans frais... |
tu es bridé sur la mule en etant sur le reseau de CI?! |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 am 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bah.. je n'arrive pas vraiment bien à comprendre ?
les as tu appelé pour te faire confirmer ou non ?? sur ta position par rapport à l'offre !. peut-être qu'ils ne peuvent pas t'offrir l'offre CI3..
j'ai comme impression que tu attends gentiment !
si tu ne te réveilles pas !. ils ne feront rien de plus pour toi !.
envoie soit un mail ! pour leur demander ce qu'ils font !
ou un coup de fil !!
Bon courage |
|
|
|
FloX Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 am 08:42 Sujet du message: |
|
|
Euh je dois etre a environ une quinzaine de coup de téléphone, je ne compte plus les mails qui sont pour la plupart du temps sans réponse.
La ligne a enfin été construite en 2+ (parait il) le 31, toujours pas de CI Box alors que je la réclame depuis le 12/10 ...
Alors là je me contente d'une syncho a 2/4 mega sur de l'adsl1 avec un pov ct633 boiteux, une ci box invisible et un decodeur qui décore bien le dessous de ma télé ...
Moi je suis découragé, les coups de fils ca sert a rien ... le seul truc qui marche chez CI c'est le service facturation. |
|
|
|
|