Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT][Resolu] Degroupage total, trois mois de galère

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FloX
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 am 08:25    Sujet du message: [DT][Resolu] Degroupage total, trois mois de galère Répondre en citant

Bonjour,

J'ai emmenagé dans un appartement début septembre et fait ma demande de déménagement a CI le 17 Septembre et depuis je n'ai toujours rien, j'ai transmis le nom et le numéro (REX) de l'ancien locataire.
Ayant la chance de bosser pour FT en externe j'ai pu m'apercevoir que la demande de dégroupage avait bien été transmise a FT le 27 Septembre.
Depuis le 2 octobre FT a effectué la jonction pour le dégroupage totale et j'ai pu voir qu'un nouveau numéro m'avait été attribué mais du coté de chez CI il n'y a rien ...
J'ai effectué près de 5 relances chez CI mais personne n'est capable de me donner un délais, et je suis toujours bloqué a l'étape 1.
Si quelqu'un de chez CI souhaite plus de détails je peux lui donner l'ensemble des infos concernant la ligne (ancien ND, nouveau ND, Reglette etc ...).

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par FloX le Jeu 07 Déc 2006 pm 16:01; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 am 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Tu n'habiterais pas dans l'est par hasard? Histoire de voir si tu peux donner un coup de main Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloX
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mon topic a l'air de passionner les foules, si un techos de CI passait dans le coin ca m'aiderait bien parce que là ca semble très mal barré en ce qui me concerne Wink

Le ND d'origine pour la construction de la ligne est le 05********, un nouveau a bien été affecté par FT et je peux meme tester l'égilibité dessus.
Reste la partie du cablage a faire par CI Wink



éditer par moderation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil de faire un edit de ton post et d'effacer le numéro de tel affiché!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloX
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi cela gène que ce ND soit affiché ? Il est inactif et n'est plus attribué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

FloX a écrit:
Je ne vois pas pourquoi cela gène que ce ND soit affiché ? Il est inactif et n'est plus attribué.

peut etre mais il sera reatribuer a quelqu'un d'autre! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FloX
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et ? Ca ne sera pas le cas avant un long moment Smile

Des numéros on peut en sortir a la pelle suffit de prendre l'annuaire, celui ci ne corresponds a rien pour le moment. C'était histoire que l'on puisse regarder mon dossier, meme si je sais parfaitement ou est le soucis.

L'assistance tech chez CI gère aussi les pb de construction de ligne ou je risque de me faire renvoyer chez les co ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

FloX a écrit:
Et ? Ca ne sera pas le cas avant un long moment Smile

Des numéros on peut en sortir a la pelle suffit de prendre l'annuaire, celui ci ne corresponds a rien pour le moment. C'était histoire que l'on puisse regarder mon dossier, meme si je sais parfaitement ou est le soucis.

L'assistance tech chez CI gère aussi les pb de construction de ligne ou je risque de me faire renvoyer chez les co ?


Attend qu'un hotliner passe par ici et qu'il te demande ton numéro de tel par MP! Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloX
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Hier soir petite surprise en branchant mon CT633, ca synchronise Shocked

Pourtant rien du coté de la demande de dégroupage de chez FT (pas de date de mise en service) et rien du coté de chez CI (toujours sur l'étape 1).
Si bien que je me retrouve avec une ligne en debitmax et une synchro proche des 4mega, bon le filtre interne de mon CT633 est hs ca explique peut etre les valeurs.
Reste a voir quand je vais recevoir ma CI box et a savoir si j'ai bien été cablé en ADSL2+ sachant que je suis à 1780 mètres du DSLAM, un affaiblissement prévu a 26.7 et je suis bien en dessous donc bon j'ai du mal a saisir.
On verra tout ca une fois la CI box recu Smile
En tout cas meme si je n'ai que l'ADSL en debitmax quel bonheur après plus d'un mois sans rien, si quelqu'un de passage est intervenu sur mon dossier je le remercie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloX
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 am 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est bien ce que je pensais ...

La ligne a été construite sur cette offre :

VOIP partiel - ADSL "jusqu'à 8 Méga" tarif 2 au lieu de l'offre puissance 3 ...

Franchement j'hallucine Tongue Sont vraiment trop fort chez CI Very Happy

Bon je sais pas quoi faire là, résiliation ou bien les appeler encore ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k3phr3n
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 am 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi

J'ai exactement le meme probleme que toi...

Je suis raccordé au nra depuis maintenant 3 semaines et j'ai le tier du debit que je dois avoir. Je suis passé par les 3 offres de Ci lors de mon abonnement en 2 semaines...
Je n'ai toujours pas recu mon modem TV, j'ai un debit descendant de 2 megas au lieu des 08 que ma ligne supporte au minimum.
En plus de ca je subis le bridage pour le P2P.

Je peux te conseiller des les appeller ou bien de résilier bien que je ne suis pas sur si ces conditions permettent la résiliation sans frais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloX
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 31 Oct 2006 pm 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment je peux résilier sans frais vu que je ne suis plus engagé depuis septembre 2006 et qu'ils ne m'ont pas renouvellé l'engagement.
Mais bon c'est quand meme dommage ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou77
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 am 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

k3phr3n a écrit:
Salut a toi
En plus de ca je subis le bridage pour le P2P.

Je peux te conseiller des les appeller ou bien de résilier bien que je ne suis pas sur si ces conditions permettent la résiliation sans frais...

tu es bridé sur la mule en etant sur le reseau de CI?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 am 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah.. je n'arrive pas vraiment bien à comprendre ?

les as tu appelé pour te faire confirmer ou non ?? sur ta position par rapport à l'offre !. peut-être qu'ils ne peuvent pas t'offrir l'offre CI3..

j'ai comme impression que tu attends gentiment !
si tu ne te réveilles pas !. ils ne feront rien de plus pour toi !.
envoie soit un mail ! pour leur demander ce qu'ils font !
ou un coup de fil !!

Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloX
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 am 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je dois etre a environ une quinzaine de coup de téléphone, je ne compte plus les mails qui sont pour la plupart du temps sans réponse.

La ligne a enfin été construite en 2+ (parait il) le 31, toujours pas de CI Box alors que je la réclame depuis le 12/10 ...

Alors là je me contente d'une syncho a 2/4 mega sur de l'adsl1 avec un pov ct633 boiteux, une ci box invisible et un decodeur qui décore bien le dessous de ma télé ...
Moi je suis découragé, les coups de fils ca sert a rien ... le seul truc qui marche chez CI c'est le service facturation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr