Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Lenteur incroyable

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolasnik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 am 09:41    Sujet du message: [ND]Lenteur incroyable Répondre en citant

Bonjour à tous

Qui subit actuellement des lenteurs sur la toile...?

En ce qui me concerne (j'habite dans le jura) depuis jeudi 5 octobre au soir, je ne surf qu'à 100ko/s maxi (j'ai vu mon débit descendre à 2ko/s) au lieu de 400ko/s.

Je suis en zone non dégroupé et un abonnement "jusqu'a 10 méga", mais il ne m'a jamais été possible de dépassé 4 méga...

J'ai téléphoné à la Hotline et on m'a répondu, qu'il y avait actuellement des lenteurs dans la région de l'est (dep:39, 25, 21, 54, 88, 57, etc...)

et vous... avez-vous le même prob...?

Merci de vos réponses
patbul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 am 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, j'habite dans le 68 Haut-Rhin et depuis vendredi soir, mon debit est passe de 5mega a une connexion de type RTC.

D'apres le Support Tech de CI, cela est dus aux intemperies dans la region EST, probleme sera resolu sous 36hrs max a priori ...
reste a attendre et esperer.... Sad

Patbul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicolasnik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse PATBUL,

Bon je vois que le Technicien de CI ne m'a pas menti alors...!

Comme tu dis on va pas désespérer... mais faudrais pas que sa dure trop longtemps...
JMT
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
idem à besançon depuis vendredi..
mais vu les circonstances, normal...il ne faudrait pas que cela de trop!
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasnik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir "l'édition des régions" sur France3 et ils viennent de parler des pertubations dans l'est du au intemperies, et que les techniciens mettaient tout en oeuvres pour tout rétablir.

Espérant retrouver bien vite notre débit habituel...
patbul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 am 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, que de victimes, que de victimes !

Question, les problemes sont uniquement chez les utilisateurs de CI ou concernent tout le monde ?

Merci

Patbul du 68
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicolasnik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 am 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

d'après ce que m'a dit le Technicien CI, cela concerne tout le monde, pas simplement CI
loicb54
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 pm 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

nicolasnik a écrit:
d'après ce que m'a dit le Technicien CI, cela concerne tout le monde, pas simplement CI

sauf que bizarrement avec des logins orange abo 1024/128 on atteint les 110ko/s de down , 14ko/s d'up et 50ms de ping contre 5ko/s de down , 2ko/s up et 500ms ping sur CI

donc a moins que le matos orange soit en hauteur j'y crois pas trop moi ...
hobbyone57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 pm 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil depuis jeudi soir, je suis dans le 57, connexion inférieur au performance d'un 56k, et un ping monstre, injouable pour le joueur en réseau que je suis.
BubuLeMag
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 pm 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

nicolasnik a écrit:

C'est du pipeau.

J'ai 500ms de ping chez CI en ND à Epinal depuis Jeudi soir et mes parents n'ont aucun problème dans le bas-rhin en ND chez Nerim.
nelio46
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis dans le 67.
J'ai eu la hotline et il y a des incidents chez FT et cela concerne pas mal de monde.
Donc il faut attendre comme la hotline m'a dit.
Attendre oui mais pas trop longtemps quand même... Confused
toph55
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi dans le département de la Meuse depuis la fin de semaine. On m'à aussi répondu à la hotline que ces problèmes impactaient beaucoup de monde dans l'Est de la France suite aux intempéries...et qu'il fallait attendre.
veilleur01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi dans le jura
550 de ping
1k s'upload et 80 kb/s de download

Merci pour vos réponse car comme ca je n'aurai pas à poireauter 30min à la hotline
Mais CI devrait quand meme faire un petit mail pour prévenir ses clients plutot que de les laisser dan l'ignorance

si c'est tois jour c'est bon

Mais c'est triste sans le net
nicolasnik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

OUI excuse moi BUBULEMAG...

Cela concerne certaine personne branché sur un certain reseau (ne me demande pas lequel, je n'en sais rien). Ce qui veux dire qu'autour de chez moi (DOLE) j'ai un frère qui navigue normalement (Wanadoo) et ma belle-soeur (à DIJON) aussi (chez Neuf)...
raul_g_b
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 am 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi je suis dans le 90 territoire de belfort et c'est pareil j'ai une connection en ce moment de type RTC et un ping de moyenne qui avoisine les 549ms j'ai aussi eu la hotline au tél et il m'on dis la même chose attendre mais incapablede me dire pour combien de temps il y en aurais et ils m'on aussi dis que c'étais a cause des intemperi des ces derniers temps mais pourquoi il n'y aurais que CI qui serais touché je ne comprend pas je trouve sa quand même trés louche les autres FAI sa fonctionne trés bien mais pas chez nous ou alors peut etre les techniciens qui sontun peu moins rapide sa pourrais etre une des raisons aussi enfin j'espere que c'est sa et pas autre chose et surtout que sa ne va pas durer !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: