Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macchop Nouveau Membre
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 12
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 17:37 Sujet du message: Question de délai ... |
|
|
Bonjour,
Une petite question : j'ai eu la hotline lundi 25/09 pour changer de formule et passer en DT avec téléphonie. Bien enregistré chez eux semble-t-il puisque sur le site, dans la rubrique ABONNES, je lis qu'une modif. d'abonnement est en cours.
A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma Club-box et donc je n'ai pas encore renvoyé mon ST536.
Pour ceux qui ont déjà fait ça ... le délai vous semble normal ?
Merci par avance. _________________ iMAC G5 - Tiger - ADSL2+, en DT sur Club-internet 2.
Long. ligne = 1223 mètres / Aff. 19,85 dB / DSLAM = EDEL - STRASBOURG / Synchro réelle à 15Mbits environ / DL à 1,5 Mo/s / UL à 0,8 Mo /s. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Clarita Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Macchop,
Si tu cherche un peu sur le forum, tu trouveras d'autres cas comme le tiens.
En général, il te faut compter de 15 jours à 1 mois pour passer en DT.
Pour ton modem, tu auras 30 jours pour le renvoyer à CI à compter de la réception de la CI-Box.
Courage et patience,
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cterpreau Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 15
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
Hello,
pour moi 3 semaines.
A++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 am 06:42 Sujet du message: |
|
|
Pour moi mais cela date un peu maintenant (novembre 2005) 12/13 jours.
Il faut compter dans ce delais les 7 jours de retractation qui sont incompresibles.
Donc tu es encore dans les clous. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
loulou2 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 32 Localisation: près de son bureau
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 am 11:17 Sujet du message: |
|
|
abonné officiellement le 25/9
fin période de rétractation le 2/10
J'attends toujours le modem |
|
Revenir en haut de page |
|
|
loulou2 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 32 Localisation: près de son bureau
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 13:45 Sujet du message: |
|
|
depuis hier je n'ai plus FT
j'attends le modem
ca doit pas tarder vu que je viens d'avoir ma première facture |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fomy Membre indispensable
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
loulou2 a écrit: | depuis hier je n'ai plus FT
j'attends le modem
ca doit pas tarder vu que je viens d'avoir ma première facture |
c'est marrant les factures qui arrivent avant la ligne _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
c'est même fréquent..
Si j'étais toi ! je préviendrais la HL du modem non reçu.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
loulou2 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 32 Localisation: près de son bureau
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 am 11:22 Sujet du message: |
|
|
voici le mail que je viens d'envoyer à l'assistance et comme promis je le diffuse
Bonjour,
Je suis nouvel abonné depuis le 4/10
Est-il normal que l'abonnement débute et que je sois prélevé alors que je n'ai pas encore recu le modem?
selon la loi Le paiement d'un service ne peut être exigé si il n'est pas effectif
Merci de votre réposne
pb diffusé sur le forum clubnews |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kimpap Membre régulier
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 288 Localisation: DIJON
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 am 11:39 Sujet du message: |
|
|
loulou2 a écrit: | voici le mail que je viens d'envoyer à l'assistance et comme promis je le diffuse
Bonjour,
Je suis nouvel abonné depuis le 4/10
Est-il normal que l'abonnement débute et que je sois prélevé alors que je n'ai pas encore recu le modem?
selon la loi Le paiement d'un service ne peut être exigé si il n'est pas effectif
Merci de votre réposne
pb diffusé sur le forum clubnews |
Bonjour,
Cela a été mon cas aussi:
Abonement 16/05/06
Fin de période de rétractation 23/05/06
Connection le 31/05/2006
Modem reçu le 03/06/2006
A partir du 31/05/2006 j'ai utilisé mon modem fast sagem 800 en USB pour avoir la connection Internet mais comme j'avais demandé le Dégroupage Total, je n'ai pas eu de téléphone pendant 3 jours. Rien de très dramatique en ce qui me concerne.
Pour la facturation j'avais 3 mois gratuits mais j'ai payé la location du modem depuis le 01/06/2006.
Tu devrais recevoir ton modem vers la fin de semaine au plus tard.
@+++++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
macchop Nouveau Membre
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 12
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 pm 17:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai donc eu la HLine le 25/09. Voir le premier message de ce fil ...
La déconnexion France Telecom a eu lieu le 13/10. Je me connecte sans problème comme avant et avec mon ancien modem.
Je n'ai eu le courrier de CI m'indiquant le code téléphonie que ce jour le 18/10 et j'attends toujours ma box ...
La HLine que j'ai appelée hier m'a dit "qu'il y avait des problèmes dans l'expédition des modems ...". Je veux bien les croire ...
En tout cas, mon interlocuteur m'a dit que je serais remboursé des jours sans téléphone ... Je voux bien le croire ...
Si quelqu'un a une remarque sur ces questions .... _________________ iMAC G5 - Tiger - ADSL2+, en DT sur Club-internet 2.
Long. ligne = 1223 mètres / Aff. 19,85 dB / DSLAM = EDEL - STRASBOURG / Synchro réelle à 15Mbits environ / DL à 1,5 Mo/s / UL à 0,8 Mo /s. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 pm 18:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des remboursements, ils sont réglos..
sauf que j'ai du signaler par mail quand même.. pour le mois sans connexion internet et téléphonie..
ils m'ont fait un avoir hier..
Donc la dessus.. pas de soucis.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
loulou2 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 32 Localisation: près de son bureau
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
pour moi j'ai recu le modem le soir de mon mail à l'assistance (cad le 11/10), par contre je n'ai pas recu la box tv
j'attends les trois semaines de carence de service tv avant de demander le remboursement de l'offre tv
parcontre je n'ai pas eu besoin du code téléphone, j'ai branché le tel et ca marchait sans aucune manip |
|
Revenir en haut de page |
|
|
macchop Nouveau Membre
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 12
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ce soir, toujours pas de ClubBox reçue. J'ai eu la HotLine ce midi. Réponse : "ça vient ... l'expédition date normalement du 17/10 ... compter une semaine à partir de là ..."
Si tout va bien, je l'aurai donc d'ici cette fin de semaine ... soit 2 semaines sans téléphone à la maison. (Je survivrai !) _________________ iMAC G5 - Tiger - ADSL2+, en DT sur Club-internet 2.
Long. ligne = 1223 mètres / Aff. 19,85 dB / DSLAM = EDEL - STRASBOURG / Synchro réelle à 15Mbits environ / DL à 1,5 Mo/s / UL à 0,8 Mo /s. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
loulou2 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 32 Localisation: près de son bureau
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 pm 18:25 Sujet du message: |
|
|
J'attends toujours ma box tv
ca fait maintenant 14j..... dans une semaine je demande le remboursement de l'offre tel comme prévu dans les CGV
Je comprends tout à fait qu'ils peuvent avoir des pb d'approvisionnement mais CI ne devrait pas facturer le service
C'est dommage c'est ce genre de détail qui agace.....
C'était grognon en direct de groinville |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|