Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reg30 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 23:34 Sujet du message: [DP]besoin de vos lumieres |
|
|
Bsoir,
Cher abonnés CI puis je vous poser une petite mais ô combien importante question pour moi. Désirant changer de FAI (passons sur le pourquoi ce serait trop long) je me posait la question suivante:
Etant "otage" Ldcom non dégroupé chez Alice croyez vous que si je "migre" vers CI en dégroupage partiel , je risque de me retrouver encore bridé au niveau du débit comme en ce moment (2megas) ou CI rebroche automatiquement sur son propre réseau?
Pour plus d'information sur mon NRA:
http://www.degroupnews.com/reseau/dep30/COU30.html
AA++++++++++
_________________ Libertiscalicenaute
2048+Voip.
Otage Ldcom chez Alice
http://titou1988.aliceblogs.fr/blog |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 23:54 Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur cn
à mon avis mais ce n'est que ça CI va te brancher directement sur son reseau puisque ton dslam est pret et en fonction
ils n'ont aucun interet de te laisser surl e reseau neuf t _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
reg30 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 am 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bjour,
Pourtant en feuilletant ce forum je me rend compte que certains abonnés sont sur le réseau 9T et d'autres sur le réseau CI. Et donc mon hésitation à m'abonner chez CI.
Je n'ai pas vu si des techniciens CI interviennent sur ce forum mais j'aimerais bien avoir plus d'informations sur ce sujet avant de franchir le pas.
Merci quand même en attendant d'autres informations.AA+++++++ _________________ Libertiscalicenaute
2048+Voip.
Otage Ldcom chez Alice
|
|
|
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 am 10:21 Sujet du message: |
|
|
les anciens oui evidemment tous n'ont pas été migré
par contre les nouveaux abonnés (depuis l'activation des dslam ) sont sur le reseau CI semble t il _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 am 10:50 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | les anciens oui evidemment tous n'ont pas été migré
par contre les nouveaux abonnés (depuis l'activation des dslam ) sont sur le reseau CI semble t il |
+1
Si c'est une première inscription à club internet, ils vont directement te brancher sur leur réseau prioritaire. _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
reg30 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 pm 12:00 Sujet du message: |
|
|
Bjour,
Merci pour ces renseignements. Par contre pour creer son site sur CI c'est gratuit et combien d'espace lui sont attribué?
Jai un site sur Alice et je devrais le refaire sur CI.
AA++++++++++++ _________________ Libertiscalicenaute
2048+Voip.
Otage Ldcom chez Alice
|
|
|
Loki-59 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
Salut!
chez CI, un espace de 150Mo t'es offert, extensible à 1Go pour 3€/mois. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 am 00:11 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu aurais déjà toutes les informations sur le site www.club-internet.fr
D'ailleurs pour vérifier l'offre à laquelle tu pourrais soucrire , tu peux tester directement en indiquant ton n° de tel
Si le site te propose le DT c'est que même sans le DT tu seras forcément sur leur propre réseau. _________________ :] |
|
|
|
reg30 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 am 09:10 Sujet du message: |
|
|
Bjour,
Merci à vous, mais avant de "migrer" vers CI , j'ai toujours un doute sur la hotline gratuite et illimité en DP.
Je me suis fait rappeler par CI pour plus d'information et :
DT: hotline gratuite=non payante
DP: hotline illimité = 24h/24h et 7j/7j
Si je prends l'option 4€, hotline gratuite et illimité d'après le conseiller. Ce n'est pas ce que CI propose sur son site.
Je pense que la hotline est gratuite en DT= OK mais seulement illimité en DP mais non gratuite (N° vert).
Pouvez vous me confirmer ou non cette histoire de hotline?
@@@+++++++++ _________________ Libertiscalicenaute
2048+Voip.
Otage Ldcom chez Alice
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 am 09:21 Sujet du message: |
|
|
reg30 a écrit: | Bjour,
Si je prends l'option 4€, hotline gratuite et illimité d'après le conseiller. Ce n'est pas ce que CI propose sur son site.
Je pense que la hotline est gratuite en DT= OK mais seulement illimité en DP mais non gratuite (N° vert).
Pouvez vous me confirmer ou non cette histoire de hotline?
@@@+++++++++ |
La hotline gratuite est en effet exclusivement réservée aux clients en dégroupage total.
En dégroupage partiel ou non dégroupé, elle n'est pas gratuite mais facturée 0.34 cts la minute OU 4 euros par mois offrant une assistance illimitée. _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
reg30 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 am 09:31 Sujet du message: |
|
|
Bjour,
Je viens de découvrir cela:
"Pour toute souscription à un Accès Haut Débit + Téléphonie avec abonnement téléphonique inclus, la Hotline est offerte pendant toute la durée de votre abonnement à cette offre.
Pour toute souscription à un Accès Haut Débit + Téléphonie sans abonnement téléphonique, possibilité de souscrire à l'option " Hotline illimitée " pour 4€ supplémentaires /mois avec engagement d'un an. Option limitée aux 10 000 premiers abonnements."
L'option 4€ permet d'appeler de n'importe quel téléphone fixe gratuitement et 24h/24 et 7j/7 en DP ou en non dégroupé. C'est ça.
@@@+++++++ _________________ Libertiscalicenaute
2048+Voip.
Otage Ldcom chez Alice
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 am 09:38 Sujet du message: |
|
|
reg30 a écrit: | Bjour,
Je viens de découvrir cela:
"Pour toute souscription à un Accès Haut Débit + Téléphonie avec abonnement téléphonique inclus, la Hotline est offerte pendant toute la durée de votre abonnement à cette offre.
Pour toute souscription à un Accès Haut Débit + Téléphonie sans abonnement téléphonique, possibilité de souscrire à l'option " Hotline illimitée " pour 4€ supplémentaires /mois avec engagement d'un an. Option limitée aux 10 000 premiers abonnements."
L'option 4€ permet d'appeler de n'importe quel téléphone fixe gratuitement et 24h/24 et 7j/7 en DP ou en non dégroupé. C'est ça.
@@@+++++++ |
C'est bien ça...de mon côté un doute plane toujours.Le maintient ou pas de l'option hotline gratuite pour le dégroupage total avec l'option tv....
Pour la hotline club un coup c'est oui vous conservez l'option hotline gratuite, un coup c'est non "vous perdez cet avantage dès le prise de commande de la tv"....si le staff de clubnews pouvait m'éclairer.Merci _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 am 09:58 Sujet du message: |
|
|
avec l'ofre tv plus dehotline gratuite il faut prendre l'option payante à 4 euros _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:02 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | avec l'ofre tv plus dehotline gratuite il faut prendre l'option payante à 4 euros |
Grrr , bon merci de ta réponse de toute façon ça ne remet pas en cause mon choix, et puis la hotline je l'ai eu 2 fois depuis mon dégroupage total et en plus seulement pour des renseignements donc pas très grave....
_________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
reg30 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 am 10:04 Sujet du message: |
|
|
Bjour,
Merci "jxh" j'avais vu la reponse pour aider "nounou92" sur un autre post mais je ne l'ais pas retrouvé.
@@@++++++++ _________________ Libertiscalicenaute
2048+Voip.
Otage Ldcom chez Alice
|
|
|
|