Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reith Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/1713417362448a0e7199119.jpg)
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 am 01:07 Sujet du message: [DT]ah ça évolue sur mon suivi |
|
|
reste que je ne sais pas si cette info est bien positive:
"En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date d'ouverture estimée de votre ligne ADSL est le 20/06/2006"
qu'est ce qu'ils ont comme pb techniques??
évolution technique du "modem" compte tenu de l'apparition de la télé???
espérons ![Rolling Eyes](images/smiles/rolleyes.gif) |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
RABOULDEK Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](http://freethom.free.fr/blog/englandsmall.jpg)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 410
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 am 06:52 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète, c'est toujours comme ça
mais ca va arriver ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
hammett Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/31179076349513b58ddcab.jpg)
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 am 07:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'était la même chose pour moi fin novembre, début décembre 2005. Il faut compter 2 à 3 semaines entre l'inscription et l'ouverture de la ligne. ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
reith Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/1713417362448a0e7199119.jpg)
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 am 10:07 Sujet du message: |
|
|
"Don't hunt what you can't kill"
étrange cette pensée !!!
qu'est ce que cela sous entend ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
kimpap Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/178286874245a50cc6dd25c.gif)
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 288 Localisation: DIJON
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 pm 12:10 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis.
En tant qu'abonné CI réçent, j'ai eu le même problème. Demande de dégroupage total le 16 mai. Envoi du modem prévu à l'origine le 23 mai puis plusieurs messages pour repousser de quelques jours. Dégroupage de la ligne le 31 mai après-midi et réception du modem CIbox le 03 juin. J'ai ronchonné pour le principe car je n'ai pas eu de téléphone pendant 3 jours (C'est les démarcheurs en "phoning" qui ont du être décus! ).
Pour internet, j'ai utilisé mon vieux modem USB.
Bon, il est clair que, quand on a décidé de franchir le Rubicon, l'impatience nous gagne mais il y a des choses bien pires dans la vie que 3 jours d'attente d'un modem.
J'ai quand même demandé un geste commercial (sans trop préciser) par principe mais ils m'ont poliment envoyé paître (sans doute par principe aussi! ).
En tout cas après installation et grâce à l'aide des gens de ce forum; tout marche. Il reste peut être à optimiser. La téléphonie est nickel.
Bienvenu chez CI.
@+++++ |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
reith Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/1713417362448a0e7199119.jpg)
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 pm 13:17 Sujet du message: |
|
|
merci...................
mais ça me défrise pas trop .....................
ça fait 7 ans que j'étais chez un concurrent que je payais grassement pour un service que je considérais comme non optimal bien que n'ayant pratiquement jamais rien demandé.......
le fouillis du branchement de France Télécom dans la gaine technique sur le palier, m'a refroidi par rapport aux cours théoriques, et quand je les ai appelés, ils n'ont strictement rien fait............
et j'ai 4 prises chez moi dont 2 payées chères à FT: j'ai jeté un coup d'oeil : 2eme coup de froid............. |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
reith Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/1713417362448a0e7199119.jpg)
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 pm 23:51 Sujet du message: |
|
|
euhhhhhh ça evolue en négatif :
nouveau message de CI qui reporte encore:
"En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date d'ouverture estimée de votre ligne ADSL est le 23/06/2006"
et cela fait une semaine que je ne n'ai pas de téléphone fixe...
les meilleures plaisanteries sont les plus courtes.............. ![Mad](images/smiles/mad.gif) |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
RABOULDEK Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](http://freethom.free.fr/blog/englandsmall.jpg)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 410
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 am 08:06 Sujet du message: |
|
|
reith a écrit: | "Don't hunt what you can't kill"
étrange cette pensée !!!
qu'est ce que cela sous entend ??? |
J'ai un t-shirt avec ça marqué dessus
en gros, ça veut dire "m'emmerde pas, j'suis plus fort que toi !"
lol
sinon, ne t'inquiètes pas pour ton suivi
c'est dans la normale
il me semble que j'avais eu ca aussi, et que 2 jours après j'avais le modem à la maison... _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Arkhorail Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/41834909245cf0056ebf4a.jpg)
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
Si ça tombe la demande d'ouverture de ligne est bloquée en "manque de ressources".
Si c'est le cas, je pense que t'en est pas à tes derniers reports ... _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
reith Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/1713417362448a0e7199119.jpg)
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
Arkhorail a écrit: | Si ça tombe la demande d'ouverture de ligne est bloquée en "manque de ressources".
Si c'est le cas, je pense que t'en est pas à tes derniers reports ... |
c'est quoi "manque de ressources" ? un blocage de FT ?
Et, eventuellement tu as subi ça ???
si oui, comment cela s'est il terminé? |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Dumboton Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/741584621487d90e8b677a.gif)
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
"manque de ressources" = plus de broches libres sur le dslam
Il faut attendre soit une résiliation, soit un nouveau dslam _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Mar 20 Juin 2006 am 05:55; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
reith Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
![](images/avatars/1713417362448a0e7199119.jpg)
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 pm 22:37 Sujet du message: |
|
|
si ce vous dites est exacte c'est absurde et malhonnête par rapport aux tests d'éligibilité...
je n'ai signé de contrat que par ce que ma ligne était éligible sur le site CI, sinon c'est une publicité mensongère...
je ne l'aurais jamais fait si l'on explique clairement que techniquement, ils sont absolument incapables de prévoir le nombre de branchements et d'enregistrer de manière chronologique les demandes en fonction de la disponbilité...
c'est assimilable à du sur-booking car ils sont au moins astreint à une obligation de moyens...
j'ose espérer que ce n'est point le cas car cela signifierait que l'on démarre une relation contractuelle dont la confiance a été brisée...
OUI c'est bizarre sur le site CI l'espace abonné ne m'est plus accessible avec ce message:
"Votre offre de connexion ne vous permet pas d'utiliser ce service. "
et mon numéro de client a disparu ????????????
qu'est ce que cela présage car je ne peux plus suivre l'évolution de mon DT...? ![Mad](images/smiles/mad.gif)
Dernière édition par reith le Mer 21 Juin 2006 pm 15:23; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
NOUNOU92 Membre important
![Membre important Membre important](images/rangs/rang04.gif)
![](images/avatars/9959657024551fa968bd04.jpg)
Inscrit le: 16 Juin 2006 Messages: 521 Localisation: 92
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 am 09:55 Sujet du message: |
|
|
reith a écrit: |
OUI c'est bizarre sur le site CI l'espace abonné ne m'est plus accessible avec ce message:
"Votre offre de connexion ne vous permet pas d'utiliser ce service. "
et mon numéro de client a disparu ????????????
qu'est ce que cela présage car je ne peux plus suivre l'évolution de mon DT...? ![Mad](images/smiles/mad.gif) |
Bah dit donc, c'est pas très cool tout ça....passe leur un coup de fil, si effectivement ils ne peuvent pas te raccorder maintenant, demande une résiliation sans frais.C'est la moindre des choses. _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
unvieu Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/15062836564b68641f00630.gif)
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 am 11:53 Sujet du message: |
|
|
Il ya qu'en même un sacré coup de balai à donner dans tout ça ( je ne parle pas seulement de CI...), parce que entre les "bridages", le manque de place sur les dslam, les déconnexions, les publicités "olé,olé".... on se moque vraiment du consommateur... mais quand donc le législateur va-t-il enfin taper sur la table..... il est plus prompt à nous faire payer ceci cela qu'à se préoccuper des services affichés et non-rendus. ![Mad](images/smiles/mad.gif) |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
myriam Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 21
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 pm 20:36 Sujet du message: |
|
|
allons, reprenons! concernant l'ouverture de ta ligne. lorsque tu as fais l'éligibilité sur le site CI, tu as vu que ta ligne FT pouvait être paramétrée pour l'adsl. en effet, personne ne peut savoir au moment où tu souscris à une offre si sur un tel ou tel dslam il y a assez de places
c'est seulement lorsque les techniciens vont au dslam, après l'enregistrement de ta demande, qu'ils puissent voir si ta ligne va être raccordée dans le délai initial ou pas; il n'ya pas de conseiller CI qui vit dans les dslam pour savoir à tout moment combien de lignes peuvent être raccordées à un mom donné
quant à ton accès au site CI, je te conseille de vider les caches et les cookies de ton navigateur. ensuite identifies-toi de nouveau sur le site |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
|