Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

07/06/06 - Seconde phase de dégroupage : la suite

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la mauvaise nouvelle Wink.

Je me doutais bien que tu étais épris par ce NRA. Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neometaller
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 105

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Désolé pour la mauvaise nouvelle Wink.

Je me doutais bien que tu étais épris par ce NRA. Love


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre123
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 pm 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je vois que le NRA VFC69-1 dont je dépends a été déclaré par CI le 2 juin dernier.

Est ce que c'est bon signe pour un dégroupage prochain (ma ligne est pour l'instant dégroupée sur le réseau 9T) ou est ce que cela ne veut pas dire grand chose?

Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neometaller
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 105

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre123 a écrit:
Bonjour!

Je vois que le NRA VFC69-1 dont je dépends a été déclaré par CI le 2 juin dernier.

Est ce que c'est bon signe pour un dégroupage prochain (ma ligne est pour l'instant dégroupée sur le réseau 9T) ou est ce que cela ne veut pas dire grand chose?

Merci!


ça veut dire que c'est prévu, mais y'a que CI qui sait quand ça sera...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loicb54
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 342

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme pour le 4PY54 soit disant dégroupé par CI mais test de ligne donne non dégroupé et ping inexistant ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tout les cas, il est temps que Club Internet nous donne des infos plus claires quant à l'activation de ces NRA! Je ne vois pas en quoi, il garde cette information, il s'agit pas d'un secret absolu!

Sur un autre topic , il y a une remarque qu'un Nra avait été declaré à Lille depuis près de 6 mois et qu'il n'était toujours pas activé.

Cette déclaration est peut etre un moyen pour Club de nous conserver comme client une année suplémentaire!

Il est grand temps de connaitre les dates d'activation et le lancement de cette " seconde vague..."! CI devrait se rejouir qu'i y a un certains engouement pour le degroupage total et la TV! C'est vrai, pour ma part je suis bien chez CLub mais les offres des concurents sont alléchantes!

Aussi, je pense que Club les activeront bien après Juillet 2006 car il leur sera difficile de gérer la TV pour les DT ou ceux qui sont sur leurs réseaux et ceux qui feront la demande de dégroupage totale + TV!

C'est comme pour le décodeur TV Thomson, je ne suis pas sure que CLub ait dans son stock autant de matériel disponible face au nombre de client qui demanderont La TV.

J'esepère que je me trompe ! et que la vague de dégroupage aura bien lieu en meme temps que la sortie de l'offre TV! Et ce pour tout le monde! Smile même si cela passe par le livepass pour le moment: d'ailleurs, sur le portail, cela ne s'appelle plus livepass mais TV sur PC , ce qui veut dire qu'il va y avoir du changement, mais alors pourquoi ne pas communiquer la dessus CI ?

Pourquoi ne communiquez vous pas avec vos clients? Meme la lettre des abonnés est plus une page de pub pour les jeux Métaboli qu'une véritable lettre d'information!

En esperant que CN ait des infos la dessus!! et qu'il les partage avec nous!

Wink je sors!
_________________
Dans son nouveau club free


Dernière édition par reak7 le Lun 19 Juin 2006 pm 15:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 pm 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, je pense qu'ils peuvent gérer le dégroupage et la télé en même temps, car ils font intervenir des personnes extérieures pour certaines opérations techniques. Idem pour les modems...
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 pm 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends bien! mais ce que je demande, c'est un peu de communication! au lieu de nous faire attendre!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 pm 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun FAI ne communique clairement sur le dégroupage... Si les sites comme FreeNews, DegroupNews ou CN n'existaient pas, il n'y aurait vraiment aucune info là-dessus.

On peut le comprendre, car ils n'ont certainement pas envie que leurs concurrents connaissent leur stratégie de dégroupage...
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on parler de stratégie dans le dégroupage? face a des concurrents qui sont bien présent sur le teritoire?

Je ne comprends pas la politique de CI? CN a bien découvert un lot important de dslam déclaré! Y'a plus de secret, que club les active! Ca sert à quoi d'attendre!
Surtout qu'exploiter un réseau tiers coute un argent monstrueux! Vraiment, c'est incompréhensible!

Je ne demande pas à connaitre les stratégies de l'entreprise CI! Juste qu'il nous informe sur le déploiement du réseau et la date à laquelle il compte activer les dslams!

D'ailleurs, et comme je l'ai deja ecrit, CI devrait plutot être ravi de l'engouement que prend cette histoire de dégroupage et de TV!

C'est dommage, c'est tout! Shocked

En tout cas, si quelqu'un de chez Club passe par ce forum, j'espere qu'il remonte nos interrogations et nos envies!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clovis
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 am 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi consiste la déclaration d'un DSLAM ?

Y a t il à ce niveau déjà une intervention physique sur place ?

Ou est-ce une simple réservation comme on réserverait un nom de
domaine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d'un simple déclaration de DNS (association d'une IP à un nom)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jccochez
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 109

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 pm 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui donc pour l'instant ca sent plus le coup de pub (desoler je donne mon avis) car depuis qu'ils ont été detecté combien sont effectivement degroupé? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

jccochez a écrit:
oui donc pour l'instant ca sent plus le coup de pub (desoler je donne mon avis) car depuis qu'ils ont été detecté combien sont effectivement degroupé? Rolling Eyes
coup de pub alors que ces tests rézalisés par ClubNews n'ont rien d'officiel ... pas mal oui!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anophèle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 pm 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que CI se sert de CN à l'insu de son plein gré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr